La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Un éléphant ça trompe énormément.

UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT

SURTOUT QUAND au PS 

LE BAL DES COCUS EST OUVERT !

Ah foutre, qu'il paraisoit s'annoncer triste et morne cet été !!! ... une succession de grands riens après le grand bal foutrassier des campagnes électorales ; des journalistes au cervelet déjà si déficient alloient nous expliquer qu'il ne se passoit plus rien dans le monde excepté le bronzage des Blobs sur la plage, les bouche-cons sur l'autoroute etc...  En bref, le vide sidéral de l'été durant lequel les pauvres du monde entier ont la politesse de mourir en silence et loin des caméras.

Mais tout cela : C'EST DU PASSE.... MERCI SUPER SARKO !!!

La France des beaufs s'apprestoit à laisser son cerveau vaquer dans le néant des sagas de l'été, des crétineries comme Mystère, ou devant Urgence et autres saloperies recyclées encore et encore sur France 2. Mais non, la saga de l'été, c'est celle du PS et de ses relations avec le grand JR : le nainpérator en chef, le Machiavel à talonnettes, l'adepte des séances spirituelles au spiritueux avec le Raspoutine !

Ah foutre cul, merci messire Sarko pour ce beau plaisir que vous nous offrez cet été : le bal des cons au PS. On va se régaler !!

Toutes les raclures mittérrandiennes qui ne savent plus qui lécher depuis la mort du maître ont enfin trouvé un successeur à celui-ci, un maître digne de dispenser chacun en avantages, honneurs (donnez en un, mister Président, car eux en ont peu). Et, tels des chiens, ils reviennent à la gamelle !

Ah ! quel plaisir ! de voir qu'on va mentir connardement et allègrement pour l'UMP... Le viel éléphant adepte du plumage des mammouths s'en va raconter ses sottises au loin à l'UMP... Merci, merci Sarko de piquer ce vieux déchet au PS qui n'a en fait jamais rien fait, mais qui fait tout, qui sait tout mieux que tout le monde, et surtout qui ne sait rien faire sinon que d'enfoncer des portes ouvertes à contre sens et alimenter l'argumentaire des intellectuels du café du commerce !

Les aigris oubliés par le PS s'en vont à l'UMP, nouveau Lafayette, conquérant humanitaire, prêt à trahir, retournant sa veste régulièrement, se battant avec son comparse du PS pour obtenir un poste de représentant en mission permanente de par le monde entier... rien que cela  ! ...il ne faut rien moins que cela pour flatter l'égo du rebouteux imaginaire sans frontière du PS.

Et la langue, et la langue, et la langue ! Alouette gentielle alouette, alouette je te plumerai  ! La langue du courtisan s'agite sous le fion de l'homme de pouvoir. Les langues de pute frétillent à l'idée de coucher pour une petite pension, pour un honneur d'Etat. Rien n'est trop bon ! Le fion royal n'est plus couronné que des cornes des cocus alors la petite langue agile de l'humecteur s'en va humer d'autres raisins de Corinthe, grapiller à la grappe servile de petites fonctions. Après avoir bien reluqué le fion du pouvoir, la langue du courtisan, salie, poissarde, va faire sa petite commission !

Ca lèche tellement du cul au PS, on y trahit si bien, que même l'étron grotesque de la campagne électorale, le petit traitre félon de la Royale qui passait des honneurs royaux aux bas instincts carriéristes sans sourciller, paroît maitenant ce qu'il est : un petit Juda sans vergogne ni envergure.

Le corsaire hollandais, lui, renonce à cohabiter avec la marine Royale, et s'en va voler quelques cargaisons de clémentines destinées à la ville de Paris, puis "rapter" quelques porteuses de plumes et encriers voués à la classe journaleuse. En même temps il tire à boulet rouge sur tous les rats qui désertent le navire... Il tire, le corsaire, il tire tout ce qui bouge, le bon bougre ! Il n'arrête point de tirer le joyeux lurron, qu'on nous dit ! Ah ! foutre ! finalement, le hollandais est plus souvent sans culotte que corsaire... Une sans culotte dans chaque port plutôt que le con, fort royal, d'une embourgeoisée et enchristée à domicile !    Bon bougre, finalement, le citoyen corsaire qui détrousse et trousse tout ce qui passe... Ah ah ah !

IL faut faire encore un petit effort, mister President... Il reste des déchets à recycler au PC. ... Un petit poste d'éboueur peut être ! Un nettoyeur de buffet ? Une place de nain de jardin pour les barbus des anciens temps oubliés ? Pourquoi ne pas organiser une braderie au sein du PC ?

Mais surtout, espérons que le bal des cocus va se poursuivre au PS car il reste le beau Fabius...

Vous allez bien lui trouver, mister President, une petite fonction. Il a cela dans le sang le Fabius, la trahison et le retournement de veste. Du plus libéral des socialistes, il est devenu sans même se décoiffer, ou plutôt se déplumer plus, le plus communiste des socialistes... Alors avec une belle charge à la clef il est bien capable de revenir au socialiste de droite, au libéralisme de gauche, au on ne sait quoi tant que ça marche  ! Pourquoi pas, il le peut !

Allez, encore quelques efforts, nainpérator, et le PS sera enfin nettoyé bellement de ces avatars grotesques et avides de la cour mittérrandienne. Enfin, les éléphant seront aller tromper le monde ailleurs qu'au PS... Beau ménage ! On l'espéroit tous, Sarko l'a fait. Encore un coup de karcher et le PS sera nettoyé !

Il est trop fort Sarko !

 

Jacques ROUX 2007/07/12



13/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres