La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Le Père Duchesne en vacances, et il a honte !!!!

LES VACANCES DU PERE DUCHESNE.....

ET IL A HONTE.....

 

Le Père Duchesne ose, demain il ose.... Demain il part en vacances.... avec la mère Duchesne, et avec l'Abbé Lapernice, de retour parmi nous.... de retour de sa mission dans les terres éloignées de la République françoise... De retour parmi nous.

Le Père Duchesne a honte, car depuis mai, il sait que bientôt il sera honteux de partir en vacances..... pourtant depuis mai, il faut marcher droit, travailler comme un chien... Droite, gauche, mais surtout droite droite.... ! Marche au pas !

Mais bon, je vais honteusement profiter d'un abominable acquis odieusement extorqué par la fange syndicale à nos si bons patrons de l'internationale humaniste libérale ! Le Père Duchesne est donc un affreux parasite qui ose prendre des vacances alors même que notre si bon président s'en va nous faire gagner plus en travaillant plus !

Heureusement, le peuple va se mettre au travail, pour le plus grand plaisir de nos pauvres riches (10% de la couche supérieure de la  population vient d'accroitre de  42% son salaire, seulement 42%, heureusement que nous avons élus Sarko pour que ces pauvres malheureux payent moins d'impôts ! Vive le "paquet fiscal", vive les cadeaux pour les nantis).

Il (le Père Duchesne, pas le Président, maintenant qu'il est élu il ira juste pour que le souvenir paye sa cote de popularité) part dans le Vercors, sensible qu'il est, sensible à pleurer... La mère Duchesne a bien vu l'érection du nouveau président, et qu'on parloit de la Résistance, et que depuis peu c'estoit une valeur de droite....  "La belle foutaise" que je lui ai répondu.... , et  foutre.... que je me suis foutrement foit enguirlander.

Comme au 4 septembre de la rentrée prochaine tout le monde va se cogner la lecture d'une lettre d'un résistant communiste, alors, le Père Duchesne cède aux sirènes de la Mère Duchesne et s'en va au Vercors.  Vive l'union fausse derrière ceux qui ont résisté véritablement à l'ordre nouveau fasciste, alors que maintenant nous nous prosternons devant l'ordre néo-fasciste-libéral avec comme proxenète le porte parole national qui utilise la Résistance comme il use du PQ tous les jours !

Non, mais j'ai honte... Après ce beau 14 juillet.... Ah, foutre, le président qu'est si bon nous a indiqué qu'il voulait une vraie fête populaire... De la fête, de la fête, de quoi se réjouir, de quoi oublier les cadeaux fiscaux faits à quelques nantis en échange d'une belle fête "pour tous".... On attendait de les voir TOUS, les LVMH et autres bons amis populaires du beau président... Mais non, ils n'estoient point là,  à la "fête de tous" !!!!  Pourtant d'habitude, point une fête de l'un sans l'autre... Mais, là, point ! Mauvaise fête ? Apparence, apparence...

De la distraction... de la soumission..... Et pendant ce temps une ministre déclarait devant l'assemblée, que le peuple ne vouloit point "du pain et des jeux"...  sous entendant ainsi que s'estoit ce que les présidents d'avant avoient offert au peuple... et donc, pas le nouveau.....

Ah bon ? le peuple ne veut point "du pain et des jeux"... Et ce nouveau président, détestant l'esprit soixante huitard, celui de la rupture (la rupture et l'anti 68 étant sans doute incarné par Michel Polnaref !!!) ne vient-il par d'offrir "du pain et des jeux" en guise de rupture ? Non !

Non, le Père Duchesne est un mauvais citoyen, il voit le mal partout, il ne voit pas le bien, tout le bien du monde qui s'abat sur notre bonne France depuis mai 2007... Si le messie ne devoit venir en Terre sainte, je croirois qu'il vient d'arriver à L'Elysée, tellement que c'est bon et beau !

Ah ! Foutre ! Que j'ai honte  ! J'ai honte de toutes ces méchancetés qui viennent d'être proférées contre le bel homme, le dieu nouveau, l'apôtre de l'union nationale derrière nos pauvres riches.. J'ai honte....  Je me prosterne ! Demain je vais regarder vingt fois le journal de 20 heures de France 2 pour me repentir  ! Je dis du mal , je fais du mal en ne me branlant pas devant la rutpure nouvelle réactionnaire !

Mais, c'est juré, je peux me prosterner plus bas que bas, moi aussi  !Je peux dénoncer des amis qui sont au PS ! Je peux dénoncer des amis qui vivent des aides sociales ! Enfin, je pars en vacances avec l'Abbé Lapernice, qui va me mettre à con fesse !

 

J'engage tous les bons citoyens de la France qui travaille et qui se lève tôt à ne suivre mon exemple, à ne point prendre de honteuses vacances...

 

JACQUES ROUX  15/07/2007.

 



16/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres