La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Quelque soit le temps il faut qu'il fasse beau en Sarkozie !!!

AU PAYS DES MERVEILLES TOUT VA BIEN...

ET AU ROYAUME DES AVEUGLES CONS LES BORGNES CRETINS SONT ROIS !!!

En réalité c'est plutôt l'inverse, au royaume des borgnes crétins, les aveugles cons sont les plus heureux, les imbéciles heureux sont à la fête !

Quelque soit le temps, il faut qu'il fasse beau en Sarkozie Land !!! Ainsi tous les matins que Sarko foit, ces derniers jours, le Père Duchesne se levoit et regardoit les hallebardes tomber du ciel ombrageux, et se disoit : "qu'est-ce qu'il fait beau depuis que le nainpérator est au pouvoir !"... Car c'est tellement beau depuis ce grand matin de mai, que tout va bien... MAis, foutre corne cul de mécréant qu'il est, que je suis, le Père Duchesne ne s'en aperçoit point. 

Heureusement, nos amis, les journalistes, sont là pour prêcher la bonne nouvelle ! Ah, les apôtres n'ont point tardé à se réunir de nouveau.... On passe les quarante jours, on attend les 100 jours, et la crasse fange journalistique est toujours béate ! Il faut le croire ! Il faut le voir, il faut l'entendre ! Le Dieu nouveau, la bonne parole, le beaujolais nouveau sont arrivés ! Mais nous, pauvres citoyens imbéciles et crétins, sans aveux, sans honneur, nous ne savons point reconnoître le messie lorsqu'il est devant nous....

Ainsi dernièrement, je m'en allois manger chez le Citoyen Desisles, assemblée joyeuse de bons citoyens qui à part quelques exceptions n'estoient guère pro Sarko... Quelle honte  ! Ainsi il y avoit un bon citoyen ouvrier qui ne reconnoissoit point les bienfaits de l'opium du peuple ! Non, il n'estoit point Sarkozyste... Pourtant s'il écoutoit bien les radios ou TV gagées il sauroit que depuis quelques semaines tout va mieux en France ! Ainsi il pourroit oublier qu'il vient de se faire licencier de l'entreprise qu'il avoit servi depuis 25 ans !!!!

La bonne parole devrait pourtant entrer dans les oreilles de ce mécréant licencié ! Ainsi nos journalistes nous le disent : "la France s'est remise au travail", la "France reprend confiance en elle", "tout va bien dans le meilleur des mondes".

C'est hallucinant ce que je suis con ! moi qui ne voit point les effets immédiats de la Sarkomania. C'est sans doute que je suis un adepte de la pensée unique qui consiste en ne pas croire en ce que les médias nous annoncent sans aucune vérification.... J'ai honte, oui j'ai honte de ne pas participer à ce sentiment d'euphorie... mieux que le pinard, Sarko vous bourre la gueule pour pas un rond (enfin, pour les riches, car pour les pauvres, le reveil sera rude).

Ainsi, oui, il fait beau depuis le début du mois de juillet, l'ami de Desisles n'a pas été licencié (non, c'est une impression), d'ailleurs, les bons chiffres de la délinquance et de la violence continuent de baisser sans arrêt. Mon collègue de travail n'est pas employé pour 500 euros par mois, et d'ailleurs, bientôt, il va pouvoir "travailler plus pour gagner plus", dans sa tête du moins...  

Tout le monde est heureux. Tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes, et il n'y a plus de cons sur Terre... Les journalistes, contrairement à la population françoise, ne fument point l'herbe qui fait rire, ils fument les billets distribués par leur maître. Les militaires vont défiler cette fin de semaine avec une fleur au fusil sur les Champs des Illusions.

C'est cela l'effet Sarko. Allez, demain je fais un effort, et je serai encore plus heureux que ce matin !

ROUX (07/07/12).



13/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres