La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Traîtres à la souveraineté de la Patrie !!!

QUI SONT LES TRAITRES A LA SOUVERAINETE NATIONALE ????

"Et vous tendres & fidelles[sic] compagnes de nos plaisirs & de nos peines....les cheveux épars comme des Bacchantes armées de torches fumantes & de poignards, exterminez les réfractaires & les Citoyens suspects ! Otez à ces traîtres la cruelle satisfaction de se réjouir des malheurs de leur Patrie !.... [...] le nombre en est prodigieux : il en est dans vos Administrations, dans vos Tribunaux, dans vos Clubs & peut-être dans vos ateliers, dans vos familles... ." F.A.LAUSSEL. mai 1791.

Sommes nous en Birmanie, que la junte politique puisse mépriser totalement le vote sacré de la Nation, et surtout pour vendre celle-ci à l'internationale néo libérale européenne ? Que nos dirigeants baissent leur culotte, c'est une habitude, mais qu'ils baissent la culotte de Marianne devant les injonctions européennes, est une trahison sans borne, puisqu'elle sacrifie sa souveraineté et le vote populaire contre le traité européen. Qui sont les traîtres à la Patrie nourricière ?

Traîtres ! Nos dirigeants ! en premier lieu, et leur chef, qui en toute quiétude s'en vont méprisant, vautrés dans les ors de la République où les ont portés les votes du Peuple ! Traîtres, les félons qui, en sourdine, s'apprêtent à vendre la République !!! Les mêmes traîtres qui vendent les biens nationaux, les autoroutes, l'indépendance énergétiques de la Nation, le patrimoine immobilier de celle-ci, vendu aux fonds de pension américains qui se gavent sur notre dos !!! Assassiner l'indépendance de la France, n'est-ce point la plus impardonnable des traîtrises !

Traitre ! le PS misérable et inconséquent qui par son silence odieusement coupable retombe dans le giron excrémentiel des contre révolutionnaires, abdiquant les valeurs et les pouvoirs de la France à la main mise libérale européenne ! Jadis républicains et défenseurs ardents de la République, ils s'en font maintenant les fossoyeurs complices du pouvoir assassin !!! Et le PC, et LO ? et la LCR, et les autres partis, où sont-ils ? Traîtres à leur tour n'ouvrant même point leur moule à dents pour protester contre la perfidie présidentielle ?

Traîtres ! les journalistes vendus, gagés, couchés, qui déjà lors de la campagne avoient tout tenté pour prostituer la République à la supranationalité crasse et sans aveux, car sans légitimité démocratique ! Traîtres ensuite d'avoir porté aux nues, à quelques exceptions près, le croque-mort de la République devenu son chef et assassin !

Traîtres, les intellectuels qui devroient pallier la coucherie odieuse et orgiaque de tous ces gens de pouvoir qui se vautrent dans la porcherie contre nature du pouvoir politique et du contre pouvoir médiatique ! Où sont-ils les donneurs de leçon, ceux qui vont porter la bonne parole contre les tyrannies du monde entier, et qui acceptent ici le mépris de la voix du peuple !!!

Traîtres, certains syndicats ! qui non point pour l'Europe, mais pour EDF-GDF, malgré quelques hoquets protestataires de circonstance,  préfèrent sacrifier la nation et son indépendance énergétique vendue aux amis du pouvoir en place pour éviter sans doute quelques ennuis liés à leur comité d'entreprise... Traîtres, les employés d'EDF-GDF, qui pleurent pour sauvergarder leur régime spéciaux, mais qui se laissent entraîner dans cette farce escroquerie qui veut que l'on vende à l'étranger le fruit du labeur du peuple !!!

La Nation est en danger, en danger, d'autant plus que les seules personnes ayant accès à l'audience, à la parole, sont ou traîtres ou vendus à ces mêmes traîtres !!!

LAUSSEL. 27/09/2007



27/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres