La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Europe et souveraineté nationale : les traîtres affutent leurs poignards

Europe et souveraineté nationale : les traîtres affutent leurs poignards ou la

FOUTUE GRANDE COLERE DU PERE DUCHESNE  DE VOIR QU'ON ASSASSINE LA SOUVERAINETE NATIONALE ET POIGNARDE LE BON PEUPLE !!!!

  "Administrateurs infidelles[sic] et perfides [...], jusque à quand abuserez-vous de notre patience ?....Administrateurs perfides, tremblez ! le Peuple sommeille ; mais son réveil peut être terrible ! Fauteurs de tyrans, comment votre conscience bourrelée ne vous fait-elle pas apercevoir autant de gibets qu'il est de branches dans ce vert bocage qui ombrage le devant de votre superbe demeure !". 25/05/1791 Laussel.

Qui peut se prétendre démocrate et dire : "le peuple a voté, et il ne faut point respecter sa parole" ?
 
On assassine le Peuple, foutre, on massacre la souveraineté nationale ! On méprise le vote populaire, on conchie la démocratie et son expression nationale ! Qui, quoi ? Où sont les traitres ? Qui sont les traîtres infâmes qui prostituent l'esprit des lois de notre République ? Qui sont les traîtres abjectes et sans honneur qui vendent la République au tout venant, surtout s'il s'agit de l'internationale conservatrice usurpant le qualificatif de libéral ?
 
LE VOTE DU PEUPLE EST SACRE... SAUF EN SARKOSY LAND...
 
Lorsque le Peuple est consulté, lorsqu'il vote, la voix du peuple n'a-t-elle plus aucune valeur ? Ainsi, alors que les François ont majoritairement voté contre le Traité Européen, et bien foutre, le premier des François passe outre, n'écoute point et foit ce qu'il veut !!! Que les citoyens aient voté oui ou non au référendum, on se doit de respecter le vote populaire, qui a été NON !!! Qu'on ait voté Sarko ou Royaliste, le Président est élu, et est le Président de tous les François, qu'on le veuille ou non.
 
Notre bon président ne cesse de le répéter : "les François ont voté, il faut respecter leur vote"... Ah oui, foutre cul, et bien faisons le, mon cher Président. Respectez la parole du Peuple : LE PEUPLE A VOTE NON !!!!
 
Ainsi, ce même Président, sans être inquiété le moins du monde par l'opinion publique manipulée par ses médias gagés, peut dire qu'il faut respecter le vote, et ne pas le faire, lui... Droit divin ? Sacre impérial ? Qu'est-ce qui lui permet ainsi de trahir la voix du peuple dans son ensemble ?
 
LES TRAITRES CONFONDENT VOTE PRESIDENTIEL ET REFERENDUM.
 
Et bien les traîtres à la Patrie répondent : "on a voté Sarko et il avait annoncé avant l'élection qu'il reviendrait sur le traité européen sans passer par la voix démocratique"... Oui, c'est vrai, mais il avoit annoncé une multitude de choses, mais qui dit que les gens qui ont voté pour lui, la paix soit sur leur âme furonculée, ont accepté cette partie de son programme ? Rien ! Le frontistes qui ont voté pour lui se sont-ils découvert une vocation européenne grâce à lui ? Il faut arrêter de se froutre de notre gueule, monsieur le Président !! D'ailleurs, si vous respectiez vos électeurs, tous, vous ne le feriez point !!!  
Le vote Sarkozy était-il un vote référendum sur l'ensemble de ce qu'il avoit dit ????   NON !!!!!! Foutre cul !
 
On vote pour un candidat, pour un ensemble de mesures, sans pour autant accepter forcément la totalité des mesures proposées, et parfois simplement pour s'opposer au second candidat. DONC : dire que l'élection de Sarkozy vaut acceptation de tout, et entre autre du massacre de la souveraineté nationale au profit des instruments néo-libéraux perfides siégeants en l'Europe, est faux, c'est une escroquerie, un mensonge, une fourberie, une traîtrise sans borne que seuls des sicaires rejetés des tréfonds des enfers, peuvent affirmer, gagés qu'ils sont par quelques voleurs et corsaires sournois qui financent leurs vacances sur des yatchs, cachés dans quelques îles pirates de la Méditerranée.
 
Comme Monsieur le Président n'est point un crétin, loin de là, il soit très bien cela. Alors pourquoi le nier ? Alors pourquoi ? Monsieur le Président soit cela, les politicards crasses et leurs vérues gagées des médias savent cela. Alors pourquoi ? Alors, comme il le soit, parce qu'il n'est point idiot, monsieur le Président seroit-il un menteur éhonté ? escroc voilé derrière la malhonnêteté de ses vassaux les journalistes ? Je n'ose le croire, vous vous en doutez bien.....
 
MONSIEUR LE PRESIDENT MEPRISE LE VOTE DEMOCRATIQUE.
 
La voix du peuple n'a donc, pour ce Président, aucune importance ? A-t-elle de l'importance seulement lorsqu'il s'agit de l'élire lui !!! Lui même invoque la loi du peuple, sous prétexte de son élection, pour dire : "le peuple a voté... !!!" Mais il votoit pour un programme, pour des propositions variées, qu'il n'acceptoit pas forcément dans sa totalité.
 
Alors que la question, elle, pour le référendum, estoit claire : oui ou non ! Simple, clair, précis, radical, démocratique. Mais monsieur le Président n'aime-t-il point la simplicité, la clarté, la précision, et le vote démocratique qui tranche radicalement ? Il faut le croire, aux vues de ses déclarations.
 
Nonnistes, ouiouistes, il n'y a qu'une chose à dire : respecter le vote démocratique !!!
 
Si le Président lui même ne respecte point ce vote, que doit faire le Peuple ? Faut-il aller avec des piques acérées en chantant la Marseillaise faire respecter la parole sacrée du peuple ? L'expression démocratique est ôtée aux citoyens françois ! On refuse de respecter sa parole ! Que lui reste-t-il ? On écrase la presse déjà vendue à l'escroquerie européenne libérale, qui devrait relayer l'information au peuple, et aussi relayer l'expression du peuple au Président ! Que reste-t-il pour s'exprimer !? On massacre la représentation syndicale ! Le P.S, dont les rangs ont voté majoritairement NON, méprise aussi ce vote, et son silence coupable le range parmi les traîtres vendant la souveraineté nationale !!! Que reste-t-il au peuple pour que justice soit faite ? Julien Courbet ????
 
DES PIQUES A LA MARAT !!!! DERNIERE EXPRESSION DU PEUPLE !
 
Ne reste-t-il point au peuple que la fureur et les piques à la Marat ? Vivons nous sous le Second Empire ! sous une  quelque république bananière à la solde de quelques uns, où l'on vend et sacrifie autant la voix du peuple que la souveraineté nationale ? sous quelques crasses royautés dirigées par un tyran n'aimant le peuple que pour sa propre gloire, mais ne respectant point sa parole !!! Qui sont les traîtres ? Et que fait-on à ceux qui trahissent, vendent, prostituent, sacrifient la République et la souveraineté populaire à leurs intincts tapineurs ???
 
                                                                           LAUSSEL. 27/09/2007.
 

 


27/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres