La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Arrêt sur Image poursuit son activité

@RRET SUR IMAGE POURSUIT SON ACTIVITE DE DECRYPTAGE ET SURVIT AU NETTOYAGE AUDIOVISUEL DE l'ERE SARKOZY.

Le nettoyage télévisuel se poursuit comme aux plus belles heures des dictatures soviétiques pour que le PAF soit à la mesure de ce que notre aimé et distingué président souhaite : "je veux croire et pas comprendre" (discours de Dakkar à l'Afrique d'autant plus amie qu'elle ne comprend pas).

IL FAUT "CROIRE" ET PAS "COMPRENDRE"

Ainsi décrypter l'image n'est pas du goût de nos présidents des chaînes de TV gagées, car outre leurs bêtises, coquilles, informations parfois tronquées à dessein ou non, leur campagne électorale en faveur du oui au Traité européen (oui défendu avec acharnement par les journalistes dans leur quasi totalité), puis en faveur d'un candidat unique, ne pouvait que ravir les journalistes d'Arrêt sur Image. Et il est vrai que la campagne orchestrée par l'UMP-TF1-Fr2 laissait beaucoup à dire, et par rapport aux émissions "normales" (c.a.d gagées UMP), Arrêt sur Image pouvait passer pour une émission anti Sarko et pro Royale. En fait, Arrêt sur Image avait peut être tout simplement plus à faire que de descendre l'un ou défendre l'autre, ils n'avaient sans doute que la prétention (et le mot n'est pas vain parfois pour l'attitude de certains) de "faire un travail d'enquête et de décryptage". Mais il est évident que de nos jours il ne faut pas, il faut "croire et pas comprendre", pour citer notre grand pacha béni de Président adoré.

METTRE EN DOUTE LA QUALITE OU L'INTEGRITE DU TRAVAIL DES MEDIAS : QUELLE HORREUR !

Mais, de toute façon, pour ce cas de censure évidente, de punition post-électorale couvert par l'audimat (qui pourtant n'est pas le point fort d'Arte ou de France 5) , il n'y a pas besoin de chercher loin le coupable, de chercher un ordre, car les satrapes boursoufflés d'orgueil qui peuplent les rédactions gagées, les directions vendues, les journalistes courtisans, les animateurs grotesques et sans honneurs, ne peuvent qu'applaudir à la disparition de ce poil à gratter du PAF. Car mettre en doute leurs compétences ou leur supposée honnêteté, c'est trop pour ces gens qui fabriquent leur vérité, celle de leurs maîtres, plutôt que de nous informer de manière impartiale.

ET MAINTENANT SUR FRANCE 5 LE DIMANCHE :

Disparue l'émission de propagande UMPiste de F.O.G, et cela, on ne va guère le regretter, étant donné non pas la qualité de l'émission (c'était parfois très bon), mais étant donné l'orientation politique et la partialité du choix des invités contradicteurs selon l'invité principal. Mais F.O.G a fait son office durant la campagne, on n'a plus besoin de lui, les élections sont passées. Disparue Arrêt sur Image, qui faisait chier le PAF comme le politique. Nous avons une émission de débat sur l'actualité, "revu et corrigé", par qui ?  pour quoi ? Quelles qualités ? Quels débats ? Médiocrité pour l'instant.

                                                                                                      CARRIER.

RENDEZ VOUS SUR LE SITE :

Site : http://arretsurimages.net/

Abonnements et "Pourquoi s'abonner" sur :  http://arretsurimages.net/abonnement



28/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres