La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Non à la repentance, vive le nationalisme de supérette

NON A LA REPENTANCE ! 

NON A LA REPENTANCE !

VIVE LE NATIONALISME DE SUPERETTE

 

Article faisant suite à L'atroce foutu memento mori du Père Duchesne dans lequel nous parlions et critiquions les propos du ci-devant Barre concernant Papon. (https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-427535.html). Mais maintenant, en France, lorsqu'on regarde son passé, lorsqu'on le critique, on se heurte à la non repentance UMPiste qui vous place immédiatement parmi les abominables bolcheviques vomissant la Patrie... Ah oui ? Malheur à celui qui dira du mal de la colonisation, de la guerre d'Algérie... On peut par contre dire du mal des communistes, mais pas de Guy Môquet puisqu'il vient de recevoir la sainte onction présidentielle !!!

CRITIQUER C'EST AIMER, LA NON REPENTANCE C'EST LA HONTE DE L'AVEUGLE BEAT !

Mais, non à la repentance ! Non à la repentance ! crient à l'unisson les moutons UMPiste ! Bientôt ils vont descendre dans la rue pour crier "vive l'Algérie françoise", pendant qu'on y est.

Il ne faut point critiquer la France !! Pourquoi ? On ne peut point regarder son passé, avec ses gloires et avec ses hontes, avec ses réalisations et aussi avec les tâches de sang qu'elle a, comme toutes les nations, comme tous les régimes politiques, sur les mains... Parce que l'histoire est guerres, saloperies, tout autant que progrès, décisions funestes parfois autant que brillantes à d'autres moments.  Mais non, point de repentance ! Amen !

Il faut préférer sans doute le chauvinisme crétin, le médiatique nationalisme de marketing qui fait élire un président piochant dans l'histoire quelques éléments pour  les ranger dans son panier destiné aux médias comme une ménagère pioche dans les rayons d'un supermarché les produits d'appel soldés par le Front national ?

LA NON REPENTANCE, NOUVELLE ECRITURE REACTIONNAIRE DE L'HISTOIRE PAR LES ENNEMIS DE LA REPUBLIQUE ET AUTRES LIBERTACHIENS.

Et refuser de critiquer quelque chose, est-ce l'aimer ? J'en doute. D'ailleurs, les miasmes des libertachiens ou des sectataires la pensée unique UMPo-réactionnaire (1) pratiquent la critique, mais à sens unique... point de repentance chez eux, non, mais du négationnisme, oui !!! Critiquer la colonisation, honte à vous !!! Mais par contre, eux, se complaisent à réécrire l'histoire, à conspuer une Ch De Gaulle non point parce qu'il utilisait un Papon après guerre, Papon qui prépara son retour au pouvoir en exploitant la crise algérienne.... non, ils critiquent De Gaulle parce qu'il a "pris des communistes dans son gouvernement" !!!

Ainsi, à la saine critique historique, au regard porté vers le passé, vers la reconnaissance parfois des crimes, ou des meurtres, ou de l'inique, il faut préférer la "non repentance" aveugle et la réécriture de l'histoire par les tenants du facisme libérale conservateur. En ce sens, les néo-con-servateurs, les supposés libéraux, les libertachiens, sont aussi obtus et crétins que leurs pires ennemis que les staliniens réécrivant l'histoire au jour le jour.

LES ENNEMIS DE L'ETAT NATION SONT LES PREMIERS A L'INVOQUER, POUR LE DETRUIRE.

Avec la non repentance, on ne peut plus dire du mal de son passé ! Ah oui ? parce que Papon  c'est la France  dans sa totalité ? messieurs de la pensée unique réactionnaire ? Papon ce n'est pas la France, c'est la honte de la France et c'est en tant que honte qu'il lui appartient ! Critiquer Papon, la France de Vichy, la colonisation et ses errances, critiquer la torture en Algérie, critiquer le massacre d'arabes en France, ce n'est point critiquer la France, c'est condamner ce qui fait honte à la France ! Ne point condamner ce qui fait honte à la France, ne point regarder en face son passé, c'est faire honte à la France, de nos jours.

Bien sur, si nous critiquons les propos de Barre concernant Papon, c'est que nous sommes d'abominables gauchistes anarcho-pensée-unique ! Ainsi on entend les UMPistes triomphants aux belles dents nous traiter d'adeptes odieux de la repentance, pire même sans doute, des communistes !!! Mon dieu, l'homme au couteau !!!!

Remarquez que, je préfère être bête, gauchiste, appartenant selon l'UMP à la pensée unique de gauche, voir même communiste ou dinosaure, que de dire du bien de Papon ou même de ceux qui en dise du bien,  ou encore d'appartenir à la pensée unique néo réctionnaire UMPiste qui préfère le négationnisme à la repentance.

Jacques ROUX 29/08/2007

 

(1) La pensée unique UMtrompiste consiste à qualifier de pensée unique tout ce qui s'apparente à une critique contre le messie nouveau et la nouvelle pensée préfabriquée par TF1-UMP, un peu comme l'Eglise jadis qualifioit toute déviance d'hérésie. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est comme cela, vous êtes de la "pensée unique"... C'est dingue la variété que recouvre, du coup, cette pauvre pensée unique...

Articles proches :

https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-286324.html

https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-284554.html

Anti France 01 https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-292568.html



26/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres