L'identité nationale détruite par la droite !
Ah Foutre Cul ! ou
Comment le Père Duchesne vomit les voleurs d'identité nationale : les libertachiens, les adeptes de l'internationale capitaliste, les nains abjectes qui se présentent aux honneurs en couvrant la Patrie de Droits de l'Homme de honte, les pions et les fions du monopole privé saccageant la nation !.
Ah ! foutre cul, que j'en ai marre d'entendre les patins désarticulés qui se présentent aux foutues élections à venir et se torchent le gosier de grandes gesticulations oratoires comme ils se gorgent des honneurs en monnoie sonnante et trébuchante...; Diantre fosse ! Que ces grimpions qui conchient la République Une et Indivisible depuis des années rentrent dans l'ombre de leurs palaces foutrement dorés.
Où est l'identité de la nation ?
L'identité nationale est-elle dans un gouvernement qui vend les biens de la Nation pour les prostituer à l'engeance verminière des fonds de pension américain ? NON !
L'identité nationale est-elle dans les chancres de l'intolérance crasse qui envoient la milice arracher les enfants dans les écoles, aux arrêts de bus, qui traquent le grand père jusqu'à ses petits enfants pour enlever tout le monde ? Ce sont ces gens foutres qui conchient par leurs actes les principes de la Démocratie et des Droits de l'HOmme et osent invoquer l'identité nationale ? NON !
Ce sont ces gens là, qui méritent d'être déclarés patriotes et qui vont se pavaner dans l'autre monde pour vomir la politique françoise, et pérorer ignoblement que "La FRANCE est Arrogante".... ? NON. Ces personnes là ne méritent point d'invoquer l'identité nationale ! NON NON NON !
L'identité nationale est-elle compatible avec le fait de vendre les biens nationaux du peuple, érigés à la sueur de la l'impôt : autoroutes, EDG GDF... que l'on vend aux intérêts privés de quelques multinationales soit disant françoise, mais qui sont en fait totalement détérritoralisées ?
Invoquer l'identité FRançaise est-elle compatible avec le fait d'être un ministre de la fonction publique et de déclarer que "le problème" c'est que les Français aiment leur fonction publique... ON comprend que ces vendeurs d'identité au rabais, depuis trois ans, détruisent le contrat social pour achever de vendre tout ce qui reste de public au privé (les bons amis de ces mêmes monsieurs).
FOutre ! Peut on dignement invoquer l'IDentité nationale lors même que le projet présidentiel de certain consiste uniquement à prendre, non pas ce qu'il y a de mieux, mais ce qu'il y a de moins français dans le modèle Anglois et Américanien ? NON !
Les patriotes, qui méritent bien de l'Identité françoise, sont sans doute ceux qui en parlent le moins, mais qui par leur sueur font marcher la société française : les prolétaires qui s'ignorent mais qui demeurent exploités, que l'on veut abaisser au niveau de la désintégration sociale mondiale !
Ah foutre, "je vous le dis comme je le pense", ces grimpions politicards, du haut de leurs talonnettes ne méritent point d'invoquer la nation et l'identité nationale qui trahissent de par leurs faits et leurs projets.....
JACQUES ROUX.
A découvrir aussi
- TV : de l'usage positif de la concurrence 01
- Vote utile PS. Entretien du Père Duchesne avec la Mère Bourganief.
- L'hymme national n'est pas à prostituer
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres