La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Vote utile PS. Entretien du Père Duchesne avec la Mère Bourganief.

Voici retranscrits les propos utiles et véridiques séants il y a peu de

L'ENTRETIEN DU PERE DUCHESNE ET DE LA MERE BOURGANIEF pour ce qui est

 de voter ou non pour ou contre, ou pas pour, ou pas contre... du vote utile, ou futile, du vote dans les urnes comme une burne.

Ah foutre, le Père Duchesne, premier poelier de son état de l'Empire François s'en alloit dernièrement remiser le tuyau de poèle de la Mère Bourganief, séante en sa maisonnée. La bougresse lui servoit de prime un bon thé, non point sans l'emguirlander de propos variés et amicaux qui sont jurons propres à la citoyenne...

"Et toi, foutre, que vas-t-y donc votassier ? que fit la bougresse au Père Duchesne pendant qu'il ramonoit avec harchenement le tuyau récalcitrant...

"Ah foutre cul que j'en sais rien, que ma foi, s'il était que de moi, que je foutrerai tout ce bon monde d'un bon coup de pied au cul en direction de l'Empire anglois, que dont je sais même point s'ils en voudroient, là bas, de ces cornichons. " que fit le Père Duchesne en se tordant pour bien faire son office sous le tuyau de poele de la bougresse.

"Ah ben, que moi je m'en vais aller voter la Royale [à ces mots le Père Duchesne manque de s'encorner la tête dans le fournil ardent] parce que, la denière, que j'ai eu honte de m'en point aller voter, et qu'après j'ai foutrement regretté l'éviction du Jospin".

Ainsi vont les gens qui par culpabilité plus que par conviction, s'en vont aller votassier bêlant pour la Hollande ROyale, tout cela parce qu'ils ont honte d'avoir voté contre Jospin, ou de ne point avoir voté du tout. Alors maintenant ils s'en mordent les doigts jusqu'au moignon les foutrassiers. Alors maintenant ils vont à confesse, mais plutost que le besnitoire et la confesse, ils vont au con et à l'urne comme de burnes... Ils s'en vont voter comme s'ils alloient à Canossa.

Votez utile  citoyens ! Droite ! Gauche ! Marche au pas ! Marche au pas ! Droite ! Gauche ! Droit de le mur !

Voilà voiloù que foutra le nouveau legmotiv de l'intelligencia déficiente socialisante.... Vous êtes coupables, citoyens de gauche ! Mortifiez vous ! Fouettez vous jusqu'au  sang rouge, mais pourtant la rose qui vous sert de fouet n'a point d'épines, et ne blesse plus rien.... sauf l'amour propre des utopistes.

Alors cédons au chantage du premier tour, vote utile... Belle excuse de la gauche : vote utile.... un peu comme la droite qui utilise la mondialisation comme argument pour voter sa politique réactionnaire qui projette une seule chose, sous couvert de modernité : revenir sur 200 ans de progrès social....

"Ah foutre, Citoyenne Bourganief, ne point céder aux sirènes putassières qui tapinent devant les orifices béats et mensongers des antres putrides des maisons politiques, tant du PS que de l'UMP, voilà une attitude digne de toi ! Ne te résigne point ! Tu n'as point voté la dernière fois, au premier tour, mais point de honte à avoir.... ou presque.... Chacun son fardeau.... MAis ce n'est point parce que j'ai pêché un jour que je vais ensuite aller engraisser les carpes ensuite ! Foutre cul ! Ne soit point victime des harpies qui te chantent 1000 et 1 contes pour faire de toi leur victime votante.".

Ah, foutre, ils ont bon dos, le vote utile de gauche, et le vote pour une politique réactionnaire de droite qui doit nous protéger de la mondialisation et qui nous y projette en fait foutrement.... Nous votons sous la pression du chantage.... C'est n'est point cela la démocratie... Des piques !! Des piques !!!

 

                                                                                          L.N. CARRIER

 

 

 



27/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres