La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'hymme national n'est pas à prostituer

            La colère du Père Duchesne             de voir que l'on prostitue la Marseillaise et le drapeau national.

 

            Ah foutre cul  ! qu'ils sont beaux les jeans foutres qui s'agitent et comptent sornette à la veille des élections en agiteant les oripaux crasses du nationalisme imbécile... car qui sont ceux qui agitent les drapeaux ?

        Ceux qui agitent les drapeaux sont ceux qui bafouent la patrie tout le temps. Un Front National qui vomit la République, annonce la fin des valeurs démocratiques tout en salissant le drapeau et l'hymme de la peste brune qui coule de ses mains.  Un parti socialiste qui est prêt à vendre la nation à quelques satrapes européens et en bon marchands du temple cèdent les biens de la nation (qui a commencé à ouvrir les services publics au privé sinon le PS ?). L'UMP, dont le seul moyen d'accès au pouvoir est de diviser la nation, de détruire la pacte social séculaire pour le prostituer à la vermine et à l'OMC ?

         Tous ces marchands de l'anti france, tous ces néo réactionnaires déclinistes qui empoisonnent la pensée pour la dévoyer à la pensée unique UMPiste, qui commencent par monter les uns contre les autres, qui apprennent au pauvre à détester le pauvre qui n'a pas la même couleur, qui n'a pas la même origine ; qui apprennent à l'ouvrier à hair le fonctionnaire ; qui harcèlent le fonctionnaire pour qu'il vomisse le citoyen qui bosse dans le privé.... qui annoncent aux jeunes qu'il faut se sacrifier pour défendre les acquis des aînés, tout en montrant ces jeunes aux aînés et en indiquant que ce sont des parasites....

      Qui sont ces gens, ces portes panaches des ministères  qui vouent à l'opprobe public l'honnête fonctionnaire, le transformant en cause à bannir des licenciements, alros que ces sont les bons amis de ces portes panaches ministérieux qui se partagent les marchés privés, se les vendent, se les cèdent entre eux, massacrant la classe ouvrière qui n'a plus conscience de l'être et qui s'accuse, qui se vomit...

   Qui a intérêt à monter les jeunes contres les forces de police, à sapper l'autorité des enseignants face à ces mêmes jeunes.... sinon les pire des rectums qui ensuite viennent récolter les fruits des violences urbaines en disant "avec moi cela ira mieux" ? Sinon ceux qui après avoir détruit la police de proximité viennent ensuite dire qu'il faut "restaurer la confiance et l'autorité de l'Etat". Qui est-ce qui ruine l'autorité de l'enseignant pour ensuite venir dire qu'il faut restaurer l'autorité de celui-là ?

  Tous ces jeans foutres, à la tête de nos ministère, ne sont là que pour détruire la fonction publique, y compris la police, pour la tranformer en milices ou entreprises privées..... Qui assure la sécurité au tribunal de Bobigny ? Qui ? La Police ? NOn ! Ce sont des boites privées, car, la droite peut nous dire tout ce qu'elle veut, mais l'insécurité fait naître un nouveau marché... Et oui, l'insécurité est rentable.... Nous y reviendrons dans un ordinaire prochain.

    Oui, donc, ce sont ces jeans foutres, de droite extrême, du PS et de l'UMP qui prostituent les emblèmes de la République, alors qu'ils n'en sont point dignes. S'en montrent-ils dignes, eux qui vivent dans les locaux du peuple, eux qui gaspillent l'argent public pour leurs sauteries mondaines, eux qui calculent comment acculer le peuple à la misère quitte à bafouer les principes de la nation, Liberté (le plus possible pour les nantis), Egalité (le moins possible), Fraternité (que l'on veut remplacer par la charité, surtout plus de fraternité). ALors oui, que ces parasites ingrats, nourris grassement par les bienfaits de la République, ne sont point dignes de s'attribuer les symboles de la nation qui appartiennent au peuple, rien qu'au peuple.

                                                                               L.N. CARRIER. 26/03/07




28/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres