La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'atroce foutu memento mori du Père Duchesne.

ENCORE UN FOUTU ATROCE MEMENTO MORI DU PERE DUCHESNE.

LE DORMEUR DU VAL EST MORT,

A MORT LA REPENTANCE ET VIVE PAPON !!!

Ou comment dans la France d'après on peut dire du bien des nazis au nom de la "non repentance".

 

LE DORMEUR DU VAL.

Raymond Barre est mort. Il est donc d'usage de dire du bien de lui. Les médias le font amplement, le fait de lécher des culs, y compris celui des décédés (ce qui pour les charognards qu'ils sont, est bien moins incommodant que pour les vivants), étant une coutume des journaleux françois.  A l'époque, alors que le Père Duchesne et ses amis  estoient estudiants à la faculté d'histoire de Lyon, si bonne dans la protection des professeurs incompétants couvrant leurs comparses les profs cons pédants qui couvroient les révisionnistes en tout genre, nous parlions de lui en ces termes, écrivions dans notre petit journal de l'époque en parlant de lui  : le dormeur du val.. que nous l'appelions. Et bien il dort pour toujours. Donc, comme tout le monde dit du bien de lui, le Père Duchesne va en dire du bien aussi, mais à sa façon.

TRAVAIL FAMILLE PATRIE.

Et bien, je vais dire que j'appréciois, à juste propos cet homme, qui trouvoit le moyen de garder la tête haute alors qu'il annonçoit qu'il ne voyoit aucune honte à invoquer le travail, la famille, et la patrie... Moi non plus, les uns comme les autres ne me dérangent pas, s'ils ne sont pas placés volontairement et dans la même phrase. TRAVAIL ! FAMILLE ! PATRIE ! C'est ce qu'on appelle, selon nos médias donc, à propos de l'auteur de ses propos plein d'humour, un "esprit libre"... Ouais.

Bousquet aussi avoit l'esprit libre pendant que Mitterrand avoit l'esprit tranquille ! Staline aussi, avoit l'esprit libre pendant que les esprits déviants alloient mûrir leurs réflexions dans quelques camps pour mauvais esprits. Mao lisoit beaucoup, un doux intellectuel en quelque sorte et alloit à la plage avec sa petite famille.  Ces gens là "travaillent" en "famille" dans la "patrie" de l'esprit libre. C'est bien.

Remarquez, depuis que Kadhafi est un honnête homme, on peut s'attendre à tout.

PAPON, C'EST TOUT DU BON !

Travail, famille, patrie... Et cet "esprit libre", prend la défense de Maurice Papon... comme le journaliste Henri Amouroux, que l'on ne peut suspecter de rien, surtout pendant la guerre, et qui a fait, d'ailleurs, une belle biographie du dormeur du val. Encore un bel exemple d'esprit libre...

Libre, Papon, d'avoir fait gazer quelques êtres humains à la belle époque de la douce amitié unissant le 3e Reich et l'Etat français ! Il n'a pas démissionné, Papon, durant le régime de Vichy car "il fallait faire fonctionner la France" nous dit monsieur Barre... Mais oui, Monsieur Barre...

Faire fonctionner les trains en partance pour l'arrière pays de l'Allemagne ; faire travailler ses feignasses de fonctionnaires qui avoient parfois avec quelques scrupules à envoyer des juifs dans les camps ; forcer les policiers à passer outre la barrière de la langue pour travailler à la sécurité du peuple françois contre les abominables terroristes américano-bolcheviques ; forcer Jean Moulin à parler sous la torture de notre bel exemple méritant de haut fonctionnaire : PAPON !... Et bien, avec Monsieur Papon, la France tournait comme sur des roulettes, et "à l'époque "les trains partaient et arrivaient à l'heure", en Allemagne !  

Le gaullisme a bien fait de récupérer cette merde infâme pour lui faire massacrer (ça fonctionne aussi) des années après quelques arabes bien récalcitrants qui, durement armés de leur seul courage et de leur seule aspiration à vivre dignement, contestoient un peu la belle démocratie françoise si généreuse avec eux en ces moments de gloire de l'Algérie françoise !!!  En bref, Papon, c'est rien que du bon !

Par contre, Jean Moulin, a sans doute été un infâme traître car il n'a pas assumé sa charge et a odieusement collaboré avec l'Angleterre, ne "faisant pas tourner la France".  Ensuite monsieur Barre indique que des fonctionnaires sont restés en place, c'est vrai, et ont tenté de limiter les déportations, c'est vrai.... Oui, mais cela s'applique-t-il à Papon !!!  Non ! Belle foutrerie ! Vieux con  ! Ici tu vas rejoindre ton biographe Amouroux qui parloit du rôle modérateur de Vichy pendant la seconde guerre !!!

LES JUIFS NE SONT PAS INNONCENTS !! 

MAIS ALORS ILS SONT COUPABLES ???

Et cet esprit libre indique à propos de l'attentat de la rue Copernic que c'est  "un attentat odieux qui voulait frapper les Juifs se trouvant dans cette synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic". C'est sûr que les juifs, eux, sont des gens coupables... Moi j'aime autant les sionnistes que les facistes,  mais là, je suis sur le cul... Alors le Raymond s'explique et précise que les François estoient innoncents car étrangers à l'affaire et ne faisoient que passer dans la rue....(1) puis se plaint de critiques "faite[s] par le lobby juif le plus lié à la gauche", précisant :  "je considère que le lobby juif – pas seulement en ce qui me concerne – est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement". Bon, c'est vrai que nos amis se lamentant sur un mur idiot, ne sont pas toujours humbles à exploiter et à monter en épingle le moindre incident les concernant, quitte même à expliquer que la France est un pays antisémite alors que, paradoxalement, il y a plus d'actes antisémtites commis en Israel qu'en France (2). Mais Jean Marie, nous voilà !!

 

COMME UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE, 

UN PAPON PEUT CACHER UN GOLLNISCH !!!

A cela, il faut encore ajouter que notre ami le Dormeur du Val lance parfois quelques aimabilités à l'égard du ci-devant Bruno Gollnisch. Effectivement il est aimable. Il est arrivé au Père Duchesne de croiser pendant ses études d'histoire à Lyon, cet humble serviteur de la Nation borgne et faciste, errant à Lyon III, avant qu'il ne soit condamné pour négationnisme... Il estoit toujours aimable, saluant la tête un peu baissée les estudiants, avec son sourire minable en travers de la gueule... Un homme charmant quoi... Et lui, au moins, il ne critique pas ceux qui reconnoissent quelque mérite à Papon, non... lui, ce n'est pas un adepte de la repentance, non, juste du négationnisme.

Mais tout de même, ci devant citoyen Barre, si nous ajoutons : travail, famille, patrie, Papon qui fait tourner la machine comme la mère Denis, et le lobby juifs, et un honnête professeur négationniste du Front National, cela commence à faire beaucoup.  Non ? NON car :

NON A LA REPENTANCE !!! crient les moutons UMPistes (https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-427629.html).

 

Jacques ROUX. 26/08/2007

(1) Voir pour les détails des propos :  http://www.israelvalley.com/news/2007/08/25/12470/israel-juifs-france-dnncnns-de-raymond-barre-en-2007-le-crif-avait-nntnn-scandalisnn-aprnns-les-propos-tenus-par-r-barre

(2) Voir (et ouais, même le Père Duchesne peut utilise le Figaro comme source) : http://www.lefigaro.fr/international/20070422.FIG000000393_des_cas_d_antisemitisme_dans_l_armee_israelienne.html

 



26/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres