La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Le père Duchesne d'accord avec Sarkozy ? Guerre en Lybie ?

LE PERE DUCHESNE D'ACCORD AVEC SARKOZY ? PEUT-ETRE MAIS....

 

Notre trop bon et trop beau et trop grand et trop fort Président voudroit intervenir en Libye... soutenir la révolution en cours.... Pourquoi pas, personnellement j'y suis tout à fait favorable, à certaines conditions. La patrie de la liberté marchante et triomphante peut-elle ne point soutenir comme il se doit une révolution ? Non.  Surtout pour notre peuple couché devant le pouvoir inique, il se doit d'aller soutenir un peuple qui se dresse, quelle gloire ! Charité bien ordonnée commence par ne pas voir la misère chez soi !

Une politique initiant le mouvement en Europe ? Pourquoi pas.  Mais quel but ? Nouvelle donne internationale ou alors signe à l'électorat français avant les élections de 2012 ?
Alors que notre président prostitue la laïcité & la place au rang de papier toilette à frotter au cul du communautarisme...
Alors que notre président a étendu l'honneur de la France au niveau d'une serpillière sur laquelle l'ami fréquentable Kadhafi estoit venu s'essuyer les babouches & planter sa tente infâmante...
Alors que la diplomatie s'est ridiculisée dernièrement...
Alors que notre président est au plus bas dans les sondages....
Alors que notre président ne cesse de baisser dans les derniers sondages ?
Que lui reste-il qu'il n'ait pas encore annoncé ? fait, pas fait, dit pas dit ? Et bien la guerre !


N'est-il point bon de ressouder l'opinion françoise derrière une bonne guerre ? Une bonne guerre, Sarkozy n'a encore pas tenté ! Il faut le faire, pour l'avenir de la France dans le monde & pour l'avenir de Nicolas dans les sondages !

Non, c'est vrai, on n'a pas tenté de relancer une bonne guerre ! Le peuple en érection devant son chef incontesté ! En effet, celui-ci a déjà tout fait, tout tenté : être d'extrême gauche, ou tout simplement de gauche, écologiste, pour les pauvres en favorisant les riches, pour l'Etat en sacrifiant celui-ci & en asservissant ses représentants, en faisant l'altermondialiste de salon pour remplir mieux la boite à pernette... il a aussi tenté l'extrême droite dégueulasse & la xénophobie décomplexée.., le catholicisme communautariste... la politique de désignation de victimes expiatoires aux malheurs du peuple français... le sauvetage des banques tout en prônant le contrôle de celles-ci... le racisme, le gauchisme, Sarkozy n'a rien fait & tout annoncé, en même temps ou alternativement... il a tout tenté, tout échoué sauf  de détruire &  de diviser...

Alors quoi de mieux que de tenter une bonne guerre, avec la justice, la morale, la révolte dans son camp ? Rien de mieux !

Et pis une guerre à nos portes... c'est bien... ce n'est pas comme une guerre en Asie dont on ne parle que lorsqu'un de nos soldats a le malheur d'en être victime. Non, là, c'est devant nous, de l'autre côté de la mer, où tous les beaufs vont se baigner ! On imagine les retombées médiatiques... Enfin le président pourroit faire un discours au nom des valeurs de la République & de la démocratie, de la liberté & de l'égalité, c'est à dire tout ce qu'il conchie tous les jours !

Alors que tous les jours qu'on déflore la laïcité & qu'on déplore la perte d'influence de la France dans le monde, quel bel exemple ! quelle belle union ne pourrions-nous attendre de cela ? Lorsque les fusils font feu, qui ose contredire ? Guy Moquet peut-être ? Mais on s'en fiche, c'était juste pour le symbole au lendemain de l'élection présidentielle !

La gauche pourroit-elle protester ? Sûrement, par principe... comme elle ne soit même pas ce qu'il se passe sous ses yeux, là elle auroit sûrement quelque stupidité à proférer histoire de se discréditer encore. De toute façon la gauche socialiste n'existe plus depuis qu'elle pense que foire moderne c'est foire une politique libérale... Donc rien à attendre d'elle.

Allons enfants de la Patrie, une bonne guerre, il n'y a plus que cela pour redonner un peu de gloire à ce président... ! mais si c'est le seul motif de guerre, alors il est bien bas, bien bas.  Et puis cela fera marcher peut être le commerce de nos industries de l'armement.

CARRIER.

 



11/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres