Impôts sur la fortune : la grande foutrerie d'un gouvernement croupion !
Impôts sur la fortune :
la grande foutrerie d'un gouvernement croupion !
LA CONTRE REVOLUTION AU POUVOIR !
"Art. 10. Une constitution nationale et la liberté publique étant plus avantageuses aux provinces que les privilèges dont quelques-unes jouissaient, et dont le sacrifice est nécessaire à l'union intime de toutes les parties de l'empire, il est déclaré que tous les privilèges particuliers de provinces, principautés, pays, cantons, villes et communautés d'habitants, soit pécuniaires, soit de toute autre nature, soient abolis sans retour, et demeureront confondus dans le droit commun de tous les Français."
Décret relatif à l'abolition des privilèges Assemblée nationale 11 août 1789.
"[... Winston] avait pour l'instant fermé ses oreilles au bruit de la salle qui écoutait les balivernes qui ruisselaient du télécran. Il apparaissait qu'il y avait même eu des manifestations pour remercier Big Brother d'avoir augmenté jusqu'à 20 grammes par semaine la ration de chocholat. Et ce n'est qu'hier [...] qu'on avait annoncé que la ration allait être réduite à 20 grammes par semaine. Est-il possible que les gens avalent cela après 24 heures seulement ? Oui, ils l'avalaient. Parsons l'avalait facilement avec une stupidité animale".
Georges Orweil, Big Brother, 1950
"Nicolas nous a parlés du bouclier fiscal de 50%. Vous savez la France prend énormément en impôts donc nous pensons Johnny et moi revenir en France. Vous savez il ne suffira plus seulement de travailler pour l'Etat que la moitié de l'année..."
Laetitia Halliday, 2007.
Foutre cul ! Restauration des privilèges.
La convention nationale avoit en 1789 opté pour un impôt pour tous en fonction de ses moyens... . Quelle révolution, quelle politique de la rupture ! La rupture de nos jours est purement réactionnaire, et rompts surtout avec notre tradition républicaine !
Mais ceux qui ont des moyens n'en veulent plus, de cette tradition humaniste !
Plus on a de moyens moins on est favorable au pacte social. Ainsi les amis du président contre révolutionnaire qui pollue l'empire françois sont-ils bien servis par la restauration progressive des privilèges. Mais allez expliquer à Madame Halliday & à tous les champions de l'évasion fiscale, toutes ces crapules d'exilés fiscaux, héritiers des émigrés de la Révolution qui oeuvroient de l'étranger contre la France naissante, ce qu'est l'union & le pacte social ! Ce n'est pas parce qu'on a des moyens financiers qu'on est honnête & qu'on a des moyens intellectuels ! Les aspirations tapinoises l'emportent sur le bien public, & ces foutrassiers émigrés, parti de l'étranger, de l'anti-France, ont leur champion : le président !
Et oui, foutre cul, celui qui se foit le champion de l'abolition des privilèges (c'est à dire des droits & du statut des salariés du public comme du privé) se foit par contre le champion du rétablissement de tous les privilèges de ses amis les nantis. Ainsi, alors qu'en août 1789 on abolissoit les privilèges, maintenant au mois d'août on foit passer en sourdine les lois les plus sournoises qui soient pour restaurer les privilèges d'une caste !
La vérole financière a trouvé son poulain, il a été élu pour cela : détruire ! servir l'élite ! servir les intérêts ennemis de la nation pour un petit cercle de privilégiés & d'amis. Bientôt le retour des banalités ! Avec les privatisations à outrance du bien public (EDF-GDF, autoroutes, éducation nationale) c'est le retour aux banalités, aux droits alloués aux petits amis. Bientôt le retour des fermiers généraux. On extorque le peuple au nom de nouveaux seigneurs & roitelets couverts du manteau perfide de l'anonyme actionnaire ! Prélèvements ! Exactions financières... Tous les privilèges rétablis... Tout ce qui n'est point supposé "régalien" sera donné aux puissances financières pour le bien des plus riches, pour que Mme Halliday économise ce qu'elle peut (la pauvre) pour ensuite aller foire des opérations charitables... Bonne morale cul-bénie contre pacte social ! Le choix de l'UMP est foit ! La nuit du 4 août a supprimé les rentes ! La privatisation les réatablit, & la vente des biens nationaux de l'empire françois se foit maintenant dans le but unique de remplir l'escarcelle d'intérêts particuliers qui soignent le bon peuple françois pour constituer des rentes à vie à des actionnoires, nouveaux déchets, nouvelle aristocratie crasse suçant le bien national jusqu'à l'asphyxie !
La liberté d'expression baffouée.
Demain les opérateurs internet devront pouvoir livrer au pouvoir arbitraire en place les propos privés tenus par les internautes sur les forums, dans leurs messageries... tenus de livrer au pouvoir ce que vous dites, citoyens, ce que vous pensez (pour ceux qui pensent encore). Tout cela, foutre fion, au nom de la lutte contre le terrorisme ! La terreur au nom de la lutte contre le terrorisme. La peine pour celui dont l'opinion divergera de celle du petit prince ! Nous avons déjà entendu cela avec le ministère de l'éducation nationale qui fiche dehors les élèves pour faire des économies & qui dans le même temps fiche ses profs grâce à sa belle cellule de veille de l'opinion destinée à espionner les dires des profs sur la toile. Tous surveillés, tous fichés ! Demain le pouvoir pourra supprimer l'accès aux sites jugés suspects, bien sûr au nom de la protection de tous contre la pédophilie & le terrorisme ! Big Brother est là à notre porte. Plus la grenouille est petite plus elle veut se faire grosse. Attention mon prince, cela va vous pêter à la gueule !
Le retour des lettres de cachet !
Pendant ce temps la répression de la pensée déviante opère... Ah certes, foutre, au nom de la liberté d'expression l'UMP applaudit des quatre membres un éditorialiste médiocre & raciste, condamnée par la justice, mais applaudit par le pouvoir ! Mais dans le même temps les fonctionnaires récalcitrants aux délires du princes sont sanctionnés ! Les journalites privés au lendemain de l'élection privés d'émissions ! Les humoristes déplaissant & ne passant chez Arthur ou TF1 virés !
ISF et Bouclier fiscal !
Comme se le demandoit Georges Orwell dans 1984 : Il apparaissait qu'il y avait même eu des manifestations pour remercier Big Brother d'avoir augmenté jusqu'à 20 grammes par semaine la ration de chocholat. Et ce n'est qu'hier [...] qu'on avait annoncé que la ration allait être réduite à 20 grammes par semaine. Est-il possible que les gens avalent cela après 24 heures seulement ? Les François sont-ils aussi aveugles ? assoupis ? apathiques ! On ne parle point de chocolat ici (quoi que) mais bien d'impôts. On instaure un inique bouclier fiscal, & ensuite on annonce qu'on va foire ploisir aux Français en le supprimant & dans le même temps on sucre l'ISF ! On nous prend pour des cons, ou pour ce que nous sommes au fond ? Des cons ! Ce bouclier fiscal aura dont servi au fond à supprimer l'ISF payé par une poignée de nantis ? Mais heureusement Fillon nous rassure, nous pauvres citoyens : la réforme ne touchera pas le livret A ! Mais quoi ? Qui peut croire que c'est avec un malheureux livret A qu'on paye la contribution sur la richesse ? Et pendant ce temps ce sont autant de sommes jusque là dédiées via l'impôt à l'intérêt général qui seront retirées à l'Etat, & donc à la redistribution. Avec cela l'élite pourra se payer des écoles privées, des hôpitaux privés...& les pauvres pourront crever... Mais un pauvre n'est point rentable ! Autant que les riches gardent leur argent pour se soigner eux. Un pauvre est-il utile ? NON madame Halliday, sauf à payer les disques & les concerts de votre époux !
Lois libercitides & restauration des privilèges au nom de la liberté !
Pauvres crétins de François ? Qu'avez vous foit pour sombrer dans tant de misère intellectuelle ? misère intellectuelle qui vous foit plonger dans la misère financière pendant qu'un gouvernement à la solde d'une poignée de muscadins contre-révolutionnaires foit voter des lois liberticides & restaure les privilèges au nom du respect de la propriété & de la liberté pour une poignée de traîtres qui préfèrent l'exil fiscal à la contribution au pacte social ! Les traitres sont servis par le pouvoir en place qui n'est plus qu'un engin manipulé par les intérêts particuliers.
Le régime d'exception pour l'élite, la taille & les corvées pour le peuple !
Ainsi la vérole transnationale exilée en la perfide Albion ou dans quelques paradis fiscaux (pardon, ils n'existent plus depuis l'arrivée de Sarkozy au pouvoir, c'est dingue le nombre de problèmes résolus sur le papier des journalites crétins & aucunement dans la réalité) manipule son pantin avant les élections. Combien de voix rapporte de dénoncer les gens du voyage ? de dénoncer les musulmans de France ? Combien de ces voix du petit peuple... ? Du petit peuple qui se fait tailler à outrance & voit le retour des corvées. Le peuple bon à être taillé, imposé, taxé, dépossédé, surveillé ! Mais ce n'est pas grave, aveugle, ivre & con, il suffit de lui désigner un bouc émissaire (si possible musulman) pour qu'il s'occupe non plus de lui mais de sa défiance envers "l'autre" !
La corvée abolie ! Rétablie par le pouvoir pour tous les dimanches ! Au nom de la liberté bien sûr ! L'enseignement public obligatoire & gratuit écorgné par les chantres de l'école confessionnelle & élitiste, mais "au nom de la liberté de choisir". Les pauvres pourront aller en apprentissage... le manuel utile pour des produits à rentabiliser (les élèves) & pour qui il est inutile de tenter de souffler une once de savoir non immédiatement exploitable par les multinationales ! y a que cela de bons pour les futurs prolétaires ! Pendant ce temps les petits gosses de riches iront dans les écoles privées largement favorisées par l'Etat du nain (qui a parlé des lois laïques de 1880 ? & de la laïcité ?).
Le retour de la religion d'Etat & des guerres des religions.
Par le fait du prince arriviste le pouvoir politique se comploit à désigner les religions qui conviennent & celles qui ne conviennent point ! L'esprit de 1905, l'esprit de raison & des Lumières est baffoué et mis en position d'infériorité vis à vis de la morale des grenouilles de bénitiers, la République prostituée au Vatican par le cocufieur premier de la France ! Ainsi la gloire françoise, cet équilibre précaire atteint après des siècles de luttes, couronnés en 1905 (plus quelques lois d'aménagement pour promouvoir le consensus & la paix sociale en France) sont balayés d'un geste d'une main vengeresse au nom des aspirations carriérites de foutus scélérats héritiers de la Terreur blanche qui préfèrent leur conquête hypothétique du pouvoir au lien social qui a été le ferment de notre société Une & Indivisible. L'intérêt particulier qui ruine l'empire françois !
L'empire françois, le pacte social, n'est plus qu'un champ de ruine où le pouvoir sème ses mines funestes destinées à ruiner entièrement tout esprit public ! L'empire françois n'est plus qu'une machine à faire sombrer financièrement & intellectuellement le bon peuple que l'on voue à voter bêlant pour le candidat qui s'approchera le plus possible d'un participant au plus vulgaire jeu de TV réalité, pendant que le pouvoir le plumera pour servir l'élite inspirée & au pouvoir !
Tout ici chavire et, malheureusement, la Marine attend toutes voiles dehors !
Il faut des piques ! Des piques ! Des piques à la Marat !
Combien faut-il de têtes pour sauver la France ?
CARRIER.
A découvrir aussi
- SARKZOY et la LAICITE : LA GRANDE HONTE DU PERE DUCHESNE
- La colère du Père Duchesne suite aux cantonales
- Citoyen : paye et ferme ton moule à gauffre !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres