La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

SARKZOY et la LAICITE : LA GRANDE HONTE DU PERE DUCHESNE

SARKOSY ET LA LAICITE ou
LA GRANDE HONTE DU PERE DUCHESNE ! FOUTRE !

Encore et toujours, encore aujourd'hui, comme hier,& foutre comme demain, le Père Duchesne a honte... honte foutre non point de l'héritage ou non chrétien de la France... pourquoi en avoir honte ? Nous n'avons point à en avoir honte, point plus que nous n'avons honte de l'héritage païen de l'empire françois, de son héritage moyen-oriental (rappelons d'où vient la religion juive, & donc la religion chrétienne, non point)... Non, de tout cela nous n'avons point à rougir, point plus que de l'héritage des lumières, de Voltaire, de la Révolution françoise & de son héritière directe : LA LAICITE !

La France n'a point à rougir de ses dirigeants, non croyants, chrétiens, protestants parfois, juifs... justement, que de se rappeler les insultes que le Président du conseil recevoit lorsque celui estoit juif ! Des insultes liées à la confession... Et pourtant nous sommes les héritiers de tous, car tous avoient respecté leur religion ou leur non religion & en avoit fait une affaire privée, en bon laïcs qu'ils estoient, ce qui n'empêchent nullement d'être un bon croyant, dans la sphère privée. Nous n'avions jsuqu'à ces dernières années à rougir d'aucun de nos dirigeants... jusqu'à ces dernières années, jusqu'à ce dernier président !

Finalement la honte, l'injure suprême faite à la France vient du sans doute moins respectueux des traditions religieuses. Elle vient de celui qui fait de la question confessionnelle, réglée par ce qui est devenu le consensus de 1905, une affaire d'Etat. Celui qui prostitue la République en faisant le signe de croix volontairement devant les caméras avant son élection histoire d'acheter les consciences... celui qui vient prostituer la République au Vatican à plusieurs reprises !.. celui qui vient encore de confondre intérêt personnel (sa réelection) & dimension religieuse ! Celui qui préfère voir une France divisée dans la confession que de voir une France unie, une, indivisible & laïque !

Une France qui affirme vouloir régler le problème de l'Islam au nom de la laïcité, et qui dans le même temps projette dans l'esprit de tous que l'Islam est un problème... Une France qui affirme que le curé dispense une morale supérieure à celle de l'instituteur.... C'est la France laïque initiée en 1880 qui est baffouée...; Une France qui affirme qu'une religion est un problème & dans la semaine vient dans les bastions calotins contre révolutionnaires affirmer sa religiosité |pourtant au troisième mariage on devrait au nom de la tradition  catholique ne pas être entendu en une Eglise, me semble-t-il].  Une France qui prétend promouvoir l'esprit de raison & de laïcité mais qui pourtant fait tout ce qu'elle peut pour promouvoir l'enseignement confessionnel, consacrant ainsi la division du peuple françois.

Oui le Père Duchesne a une fois de plus foutrement honte de voir des tartuffes à la tête de la France, des tartuffes cocufier la République, promouvoir la discorde au sein du peuple françois  & instrumentaliser la conscience privée au profit d'intérêt particulier.

Cette France de la peur, de la division, du sectarisme, du communautarisme, est celle de notre président.... Mais la division c'est lui, le sectaire sans morale c'est lui, le communautarisme il en est le principal acteur !

Remettre la loi de 1905 à terre, il  ne foit point de doute que c'est son objectif.  Les élections approchent et il faut instrumentaliser, diviser, promouvoir la haine & la suspicion ! Un débat sur l'identité nationale n'a pas suffit à montre l'ignominie de cette majorité issue de l'ordure sans gloire ni intelligence de la droite extrême des années 30 ! Non, il faut maintenant un débat pour défendre la laïcité mené par ceux qui veulent l'abattre... avant les élections.... Avant 2012 il ne manque qu'un débat que l'adhésion ou non de la Turquie au sein de l'Union européenne pour achever le fragile équilibre françoise.

J'ai honte. Pour vous M. le président, & pour les François de toute conscience qui sont pris en otages en raison de vos aspirations de grimpion arrivistes & sans aveux !

ROUX.

 



04/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres