La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'identité nationale en question et en solde avant les élections

IDENTITE NATIONALE 
prostituée par l'UMP au centre d'un débat UMP
82% de l'électorat de Nicolas Sarkozy s'interroge sur l'identité nationale : cela se comprend étant donné leur candidat.

Ah foutre.... les cocufieurs de la République, ceux qui la prostituent dans les ruelles sordides de Bruxelles veulent maintenant, qu'il paroit, un débat sur l'identité nationale.  Elle est bien bonne celle-là...

Ceux qui vendent la nation, ses biens (autoroutes, entreprises & bien publics), qui en salissent tous les jours les valeurs (Liberté, Egalité, Fraternité, il est vrai qu'à l'UMP on a oublié cela depuis longtemps), en trahissent tous les jours l'indépendance en en faisant l'esclave sacrifié à l'internationale libérale, s'interrogent... Ou pour le moins pensent qu'il faut qu'ils conduisent le peuple à s'interroger, de façon à ensuite dicter ce que eux pensent, veulent... à savoir détruire l'identité nationale ! Ce qu'ils font depuis plus de dix années maintenant. Chaque jour que vous & vos amis du parti anti national faites, Marianne a le rectum plus écartelé que jamais. Et vous vous interrogez sur les valeurs nationales... vous avez raison, vous ne les connoissez point !

LA NATION : UN PRODUIT D'APPEL POUR LES SOLDES AVANT ELECTIONS.

Vos foutrassiers vendent la nation à grand renfort de moulinets à la catin européenne, & ils voudroient un débat sur l'identité nationale qu'ils confinent pourtant dans les égouts sordides où l'Europe daigne déverser ses étrons fumants ! Les félons indiquent foutre que  "Il faut réaffirmer les valeurs de l'identité nationale et la fierté d'être français". Mais monsieur Besson & vos amis ci-devants, contrairement à vous, je suis fier d'être françois. Par contre je suis moins fier d'être gouverné par des gens de votre sorte. Je n'appartiens point à une élite de satrapes européens, à une élite furonculière de porte-panache ministérieux qui vivent la Nation comme un marche pied pour leurs aspirations tapinoises, à des gens qui n'ont aucune morale, qui font de la nation un produit d'appel dans la gondole électorale à venir. Vous & vos comparses de l'escroquerie actuelle ont soldé la nation, & maintenant viennent la vendre au noir avant la grande braderie électoraliste des mois à venir. Vous cherchez le lien qui unit les François ? Il n'y a en effet, Monsieur Besson, aucun "lien" qui nous relie tous les deux, & certainement pas ce que vous appelez "nation" & dont vous vous servez comme d'une prostituée à louer au plus offrant avant les régionales.

LE PROBLEME DE LA NATION N'EST POINT LE PEUPLE : CE SONT LES ELITES QUI LA TRAHISSENT TOUS LES JOURS.

Vous indiquez qu'il faudroit que les adultes "désireux de bénéficier d'une sorte d'instruction citoyenne" aient des séances de formation à l'instruction civique. Mais que n'en faites vous point dans votre gouvernement ? qui tous les jours avili la République aux intérets d'une petite troupe de l'internationale libérale qui vous manipule & qui a fait élire Nicolas le Petit ! qui s'étale  au grand jour en l'affaire Clearstream, comme la fiente sur les carreaux des toilettes d'un stade de foot.  C'est ce que vous faites avec la République Une & Indivisible. Vous prenez véritablement vos concitoyens pour des crétins, ayant besoin de cours d'instruction civique. Mais regardez vous, vous & vos comparses, de droite comme de gauche ! Les citoyens, eux ne changent pas d'opinion comme de culotte, car ils n'en ont plus. Ils ne prostituent point leurs idéaux pour leur carrière, ne jettent point au placard toutes leurs valeurs pour un ministère ou pour une vengeance personnelle. Les François n'ont certainement point besoin de cours d'instruction civique, & surtout pas des votres. Le problème de la Nation n'est point le peuple, ce sont les avatars grotesques, pantins désarticulés que sont nos hommes & femmes politiques !

MONSIEUR SOUCIEZ VOUS DE VOTRE PROPRE IDENTITE NATIONALE...

Monsieur Besson se pose des questions sur l'identité françoise, sur le lien qui doit unir les citoyens... Monsieur Besson pose au nom des François les questions qu'il devroit se poser personnellement.  Quelle est votre identité  ci-devant Besson ? Avez-vous encore quelques idéaux communs avec la juste communauté nationale ? Avez-vous encore quelque honneur ? Ce sont là les questions que vous devriez vous poser. Non, la Nation n'a vraiment rien à attendre de vous, ci-devant Besson.

Vous atteignez le fond du fond, le stade de Mme Royale qui à la veille des élections présidentielles vouloit que les François ornent leurs petits balcons de petits drapeaux François. La Nation on s'en sert à la veille des élections, & le lendemain on la jette aux ordures & déchets issus des orgies congénitales de l'élite technocratique européenne.

82% DES SARKOZYSTES S'INTERROGENT SUR LA NATION : ON LES COMPREND ETANT DONNE LEUR VOTE !

On entend dire par la bouche nauséabonde des serpillières journalistiques que 82% de l'électorat de Nicolas le Petit s'interroge sur l'identité nationale... & bien foutre cela se comprend, étant donné que leur majorité trahit, décompose la nation, compose l'anti nation au service de la bureaucratie européenne au service de l'internationale totalitaire libérale.

Effectivement, lorsqu'un enturbanné annonce la valeur, le mérite, & foit exactement l'inverse, il y a comme un chancre pourri dans la nation... mais il ne s'agit point du corps national, il s'agit de l'excroissement liberticide & traitresse qu'on appelle gouvernement !

Effectivement, les valeurs nationales, & la mémoire nationale, font qu'on ne fait pas, comme votre illustre prédécesseur, de colloque foutrassier sur l'identité nationale à Vichy. C'est cela sans doute le respect de la mémoire & de l'identité nationale ! Ce n'est point la nation a qui l'on doit donner des leçons, mais bien la nation qui auroit quelques leçons à donner à ses représentants. On peut faire lire la lettre de Guy Moquet, lorsqu'on en trahit tous les idéaux, on ne soude pas la nation (sauf à Vichy pour quelques nostalgiques). On peut aller sur les lieux de mémoire de la Résistance, lorsqu'on annonce qu'on veut revenir sur tous les acquis de 1945 et du CNR, on ne soude pas la nation..; on la prostitue, & pire on prostitue ceux qui se sont sacrifiés pour elle !

LIBERTE EGALITE FRATERNITE ou TRAVAIL FAMILLE PATRIE !

Il est vrai qu'un débat pourroit sans doute permettre à vos séides de sapper encore les fondements de notre nation : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.... ces mots que votre majorité déteste.... En cela vous trouverez sans doute un appui chez les traitres supposés nationaux du FN. Mais la Nation ce n'est point cela. Je pense que vous ne pouvez point comprendre cela. C'est au délà de vos forces, toutes unies pour votre carrière.

Monsieur le ci-devant, la nation & son identité ne s'apprennent pas avant les élections, elles se vivent. Elles se vivent & ne se trahissent point.

                                                                  F.A. LAUSSEL 25 octobre 2009

 

 

 

 



26/10/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres