Le PS triche ses élections l'UMP n'en a point.
AU PS IL Y A DES CONS,
MAIS LES JOURNALISTES SONT PIRES.
A foutre cul, qu'il est bon de se foutre de la poire du PS... Les élections sont truquées, ils n'en sortiront jamais, & ils ne sont donc point démocratiques. Ah foutre, la presse servile, gagée, inepte, incapable, paresseuse, se repaît de ce vaudeville sans mérite ni gloire. Il y a de quoi, il faut le dire.
L'UMP se gausse. L'UMP foit gorge chaude.
On se marre, le bon peuple crédule s'indigne, les journalistes paresseux s'engouffrent dans cette brèche ouverte pour peupler la stérile médiocrité de leurs journaux TV vides & creux. Quelle aubaine. Point la peine d'enquester sur quoi que ce soit, on de quoi meubler le 13h sans cesse écourté.
On va vite oublier qu'il y a si peu de temps qu'on se rappelle plus tellement notre temps de cerveau a été lavé par TF1, l'un des premiers partis de France élisoit son candidat à la candidature à l'acclamation, tellement celui-ci avoit peur de ne point avoir assez de voix. Ainsi le parti qui se moque le plus de la stupidité congénitale du PS oublie volontier qu'il n'y a point eu chez lui d'élection, pour éviter le vote des militants.
Mais tout cela est passé. Pour y revenir, y réfléchir, il faudroit qu'en France nous ayons quelques journalistes dignes de ce nom & non point digne seulement d'entrer avec sa carte de presse gratuitement où il veut tout en bénéficiant des exonérations d'impost. Car c'est cela maintenant un journaliste. Un mec dégueulé par une école de communication & qui jouit de ses privilèges sans s'en montrer digne, & sans remplir la fonction qui lui donne ses privilèges jadis mérités.
Y a pas à chier, cela va mieux en France, pour le gouvernement, depuis que les journalites ne font plus leur travail. Allez les cons, encore un effort pour estre californien !
LAUSSEL.
A découvrir aussi
- LA REPUBLIQUE BANANIERE DE L'EDUCATION NATIONALE
- La Foutue Rigolade du Père Duchsne ou comment les agriculteurs de Poligny viennent au chevet de Nicolas Sarkozy
- Pornographie républicaine ou la grande colère du Père Duchesne devant la mort de l'identité nationale
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres