La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La Foutue Rigolade du Père Duchsne ou comment les agriculteurs de Poligny viennent au chevet de Nicolas Sarkozy

LA FOUTUE RIGOLADE DU PERE DUCHESNE ou COMMENT QUE LES AGRICULTEURS DE POLIGNY VIENNENT AU CHEVET DE NICOLAS SARKOZY.

LE "JURA-HAUT-BUGEY-TOUR 2009"

 

Ah Foutre ! mon cul c'est du poulet (MAM le sait) mais de Bresse. Certes nous ne sommes pas en Bresse, mais dans le Jura, mais nous ne sommes point à une approximation de plus ou de moins. D'ailleurs l'essentiel n'est point là, foutre cul, mais bien dans l'isolement. Voilà t'y pas, foutre cul, que le "petit" s'en va encore une fois de plus faire discours dans le Jura... mais le Jura c'est, foutre fiente, le centre du monde du "petit" !? Nous assistons au Jura-Haut-Bugey Tour 2009 de Nicolas le Petit. C'est le tour de France version naine 2009. Mais pourquoi donc ces fréquentes visites du "petit" dans le Jura ?

Ce coup là, Poligny, c'est le comble du top select', du top crédibilité. Le "petit" y vient rassurer l'électorat traditionnel, "françois", c'est à dire, celui qu'est point des banlieues & où on espère une "identité nationale" saine selon des critères issu du terroir et de Vichy ! Là il semble certain de ne pas avoir trop d'opposition, de foutres culs gauchistes, voir pire, de manifestants de droite... Pour les brebies on cherche la fruitière sans médisance. Evidemment les quelques agriculteurs honnestes ont été tenus à l'écart par l'habituel cordon de sécurité qui assure devant les caméras serviles de la TV des images sélectionnées & épurées de toute contestation... Ah le bon temps de l'épuration... il n'y a que Besson qui puisse l'évoquer sans passer pour un fieffé traitre !!!

Donc, tout s'est bien passé, les abominables gauchistes des organisations paysannes ont été tenues à l'écart des caméras, les militants UMP ont chassé & brulé les quelques irreductibles de la pensée nationale, le "petit" a été mis à l'écart de toute constestation possible... en échange de quoi il espère faire oublier la nomination élection érection du "Jean Jean". Seuls quelques irréductibles gaulois-paysans que la morale cul -bénie des bien penseurs parisiens nomme "agriculteurs" ont bien tenté de faire sonner les cloches de leurs vaches à l'approche du cortège des veaux ministérieux ou ministérialisables.

Les 2% de l'électorat de l'UMP constitué par la corparation paysanne ont bien été rassurés....  par une copie d'un discours plus ancien... non, je ne parle point de celui du maréchal Pétain, mais celui du "petit" déjà prononcé par N.S devant un auditoire de paysans, non, pardon, d'agriculteurs. On va prendre en compte leurs légitimes revendications jusqu'aux régionales. Mieux, le sinistre de l'Identité nationale allait lancer un débart tronqué pour éviter qu'ils ne votent FN ! pour éviter que la gauche traitresse & incapable ne gagne des voies.

Le Jura, le Haut Bugey, le trou du cul du monde, assurent au "Petit" l'immaculée conception dont il rève fichtrement. Point trop de gauchiste, point trop d'anarchistes, point trop de cette "ultra gauche" qui feroit trembler la bonne France, celle qui a en elle la "véritable identité françoise"...  point d'abominables gauchistes, mais malgré tout un flic tous les mètres... alors qu'en banlieue il n'y en a pas. C'est aussi cela la République Une & Indivisible.... mais le "petit" s'en bat les humililtés.


                                                                                       LAUSSEL. 26/10/09.



28/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres