La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'assistanat intellectuel ! La nouvelle pensée unique inique !

L'ASSISTANAT INTELLECTUEL DE LA PENSEE UNIQUE DES NANTIS CONTRE L'ASSISTANAT POUR LE PETIT PEUPLE !

"Le riche contracte une dette sacrée envers le pauvre dont il se fait servir", et les droits de tous doivent être accordés à tous et pas seulement "aux fainéants qui se disent propriétaires" ; "usurpez rendez-vous riches dans les ténèbres : apportez un marc d'argent au grand jour, vous serez citoyens".                Plaintes et représentations d'un citoyen décrété "passif", L'ANGE (F.J), 1788.

Assistanat : "fait d'être secouru", de bénéficier de "l'assistance".                                      Assistance publique : "administration chargée de venir en aide aux personnes les plus défavorisées".  Sous entendu : aide sociale, aide morale, aide...                                                                     PETIT LAROUSSE EN COULEURS

Ah foutre ! et burne mauves ! la raclure journaleuse a bien pollué nos esprits... Depuis cinq ans déjà, le Père Duchesne constatoit le glissement sémantique des mots, en raison des maux causés par les ordures et serpillières poissardes que l'on nomme journalistes. Ainsi, de nos jours, nos concitoyens naïfs et apathiques ne jurent plus que par un mot, MAUDIT ! Et ce mot est : assistanat !!!

Pourquoi ce mot est-il sur toutes les lèvres, comment y est-il foutrement venu ? Par l'opération du Saint Esprit ? Celui-ci a pourtant autre chose à foutre qu'à s'occuper d'implanter des idées fausses dans la tête des bons citoyens ! Non ?

Mais de nos jours le pauvre est une bête que la meute journalistique chasse en aboyant tels des molosses dressés, ou dressant.... dressant le bon peuple contre le bon peuple.

Depuis cinq années de manipulations mentales, de lobotomie télévisuelle on nous montre les pauvres : "ah, il faut redonner le goût du travail" ; il faut "redonner l'honneur du travail", il faut "remettre les françois au travail". Pendant cinq années on nous a montré des pauvres, pas des prolétaires (mot qui implique l'idée de lutte et de défense, non surtout pas, des pauvres).... On a pendant cinq années insinué que le peuple françois estoit oisif par choix, estoit un peuple de paresseux (la faute à la gauche et à la revendication, on y reviendra plus tard). FAux ! archi faux ! surtout venant de la bouche de journalistes et d'hommes politiques dont l'inconséquence n'a d'autres bornes que celles de notre imagination.

Car depuis cinq années, la classe poisssarde des journalistes gagés par le pouvoir politique et financier, a entrepris, sur ordre, de discréditer systématiquement la classe laborieuse quelle ne connoit point. Avant les dernières élections, on nous bassinoit sur l'insécurité, jusqu'à faire passer Le Pen (hisse) au deuxième tour. Non content de leur malhonnêteté, les serpillères baveuse du régime, les journaleux encartés, ont depuis poussé leur seconde idée (ils n'en ont point, c''est celle du gouvernement) : l'assistanat social ! Quelle honte ! Et pendant cinq ans, l'assistanat médiatique a formaté le cervellet déficient de nos concitoyens, le formatant à ne penser qu'une chose, à ne dire qu'une chose, à ne dénoncer, à ne voir qu'une chose : l'assistanat partout !!! PAuvres assistés, déficience mentale qui conduit à l'assistanat intellectuel... ET chacun à longueur de journée de répéter cela sur les ondes, à la télévision, dans le café du commerce du coin.... Et chacun de se persuader qu'il a cette idée de lui même, alors que depuis cinq ans elle est enfoncée dans le crâne de chacun à grand coup de maillet. Une place pour la pub Coca, une place autre dans le cerveaux pour la pub anti assistanat. Les assistés du cerveau ont choisit leur inactivité intellectuelle, la substitution de toute pensée en eux, alors que ceux qu'ils dénoncent, les assistés sociaux, bien souvent, n'ont rien décidé ! Ils subissent simplement. LE BUT : dénoncer la solidarité, instaurer le régime de l'inégalité, de la charité (voir plus loin), pour le profit unique des élites, mais en instrumentalisant les classes laborieuses à se dénoncer entre elles.

La gauche revendicatrice :" la faute à elle" ?!! La faute à la gauche si les gens ne sont plus au travail ? Mais contrairement à ce que nous indiquent les médias, vassaux du grand patronat, la valeur travail est à gauche ! Qui parle du travail et des travailleurs ? Qui défend les emplois en France ? Qui dénonce l'avilissement du système libéral qui doit offrir à tous les bénéfices de la croissance, l'avilissement au profit d'une petite élite de multinationales qui se foutent et du travail, et des travailleurs ?  C'est la gauche ! On peut certes l'accuser de promouvoir des mesures des lois d'assistance ! MAis qu'est-ce que l'assistanat ? C'est la juste atténuation de la destruction du travail et de la rémunération du travail par le système du fascisme libéral qui détruit l'un comme l'autre. L'assistanat, ce n'est que la solidarité, en opposition à un système destructeur. La gauche n'est point responsable de l'assistanat, c'est le libéralisme (ou plutôt ce qui se cache derrière cet alibi) qui est responsable de l'état des gens qui du coup sont en position d'être assistés. Offrez leur du travail, rendez leur l'honneur volé par quelques grimpions furonculés dormant derrière leurs fonds de pensions, leur valeur dérobée par les prêtent-misère du monde néo capitaliste, et ces gens seront heureux de ne plus être ce que vous dénoncez : des assistés.

Non à la charité, oui à la solidarité ! Mais la valeur est inverse en nos foutus jours... On décerne les palmes du mérites aux pièces jaunes, aux manifestations diverses de charité, où les bien pensants bien rémunérés peuvent exercer leurs droit de seigneurie et mener une politique charitable envers "leurs" pauvres à "eux"... Voilà la société méprisante, sans solidarité, où l'on gagne chacun son petit paradis dans son coin, par charité (tu parles, mon cul ! ), mais où la solidarité est onnie, exclue, dévaluée. La solidarité, obligatoire, contrat social, est une horreur pour le riche qui conspue le pauvre tout en faisant mendicité ! Mais la mendicité est une exaction, l'achat de sa morale ! Nous allons vers une société non de solidarité, mais une société où le riche peut acheter sa bonne conscience pour quelque monnoie en faisant l'aumône à celui qu'il conduit au déshonneur... C'est cela le mérite prôné par les nains perfides et leur roi !

Quel est alors l'exemple en France ? Celui d'un chanteur, déchet sordide d'un passé révolu, qui va dans toutes les émissions de charité, gagner sa gloire, son auréole, plaider sa crasse bonne conscience et qui, tout en même temps, refuse la solidarité nationale dont il a pourtant vécu (et cela continu) et préfère quitter la France pour ne point payer l'impôt de solidarité. C'est cela, ce modèle antisocial que souhaite le ministre crasse candidat, que soutient ce chanteur grotesque !?

Les véritables assistés ne sont point ceux qui vivent de l'assistance sociale, mais bien les pauvres chiens qui conchient la solidarité, en raison de l'état d'assistance intellectuelle de leur cervellet stérilisé et lobomisé !

L'assistanat intellectuel, n'est-il point d'ailleurs le but de notre classe dirigeante UMPiste qui veut que nous ne pensions plus, que nous consommions, que nous vomissions la solidarité envers ceux qui travaillent, ou ceux qui cherchent un travail !???

                                                              JACQUES ROUX. 05/04/07


.

 



05/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres