La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

200 ans de réaction, une année de triomphe UMP 01

LA CONTRE REVOLUTION TRIOMPHE APRES 200 ANNEES DE REPUBLIQUE.

 

Chancre cul ! 200 années républicaines, 200  années durant lesquelles le parti monarchiste, le parti feuillant, le parti monarchien, le parti de la réaction, et maintenant le parti libertachien, ont combattu le progès social et républicain... 200 années qui furent  pour eux des années d'échec... et depuis deux ans enfin, enfin, les réactionnaires obtiennent enfin ce qu'ils souhaitent : le retour à l'ordre ancien, aux privilèges d'ancien régime, aux bienfaits pour les culs bénits... Enfin ! Grâce au général talonnettes, le régime de la contre révolution au pouvoir.

Comment ? Pourquoi ? POur quelles raisons ? Ah, foutre cul ! je ne puis répondre à toutes ces questions en même temps.... Mais prenons les choses dans l'ordre, juste, ou dans le désordre.... Enfin, foutre cul, "prendre c'est l'essentiel", comme disoit Pernette !*

"Il ne faut pas rester les yeux fermés, le monde bouge, il faut se plier à cette évolution", vous disent les crassiers apôtres de ce qu'ils nomment libéralisme ! (mais le libéralisme, c'est n'est point cette prostitution).

Mais ce qu'ils disent, c'est ce que disaient les apôtres de l'Europe fasciste en 1939 ! On ne pouvoit éviter l'évolution, l'adoption des beaux principes nouveaux du totalitarisme européen... De la même façon qu'il y a cinquante années on nous demandoit de  plier à l'ordre européen, à la peste brune, on nous demande  aujourd'hui de plier à l'ordre mondial ! Traîtres !

"Les 35 heures c'est une honte, impossible, inconcevable, personne ne le fait en Europe.".. Mais à l'heure où la France ébranloit l'ancien régime monarchique, seule contre tous en Europe, se posoit-elle la question de savoir si le monde entier allait faire la même chose ? Non, à l'heure où la France prenoit conscience de son existence, elle menoit la guerre de concert contre les nations esclaves ! NATIONALISME ! allez vous me dire ! Point foutre cul ! PATRIOTISME ! oui, pute borgne ! Est-il heure de porter la guerre en ces nations perfides qui nous attaquent à coup de dumping social ? Non point, foutre cul ! Mais, par contre, foutre, l'heure est de porter attaque au sein de l'Europe contre les inégalités sociales, au délà de nos frontières !! "Impossible me dites vous", apôtres du défaitisme, apôtres du pétainisme économique ? NON POINT !

"Le système social françois n'est point adapté au monde "? Et bien, la République, fin XVIIIe, ne sembloit point adaptée à l'Europe des monarchie, et pourtant elle a triomphé !

"Nous avons voté contre l'Europe ? C'est une honte !" NON POINT, c'est une gloire... Nous ne sommes point les seuls... Et les Allemands auroient sans doute foient de même, s'ils avoient étés consultés ! NON, point de honte, honneur !

Qu'y a -t-il de nouveau alors ? Le débat des 35 heures actuel, est celui de la journée de 8 heures du début du siècle (reprenez les textes d'époque) ; celui de l'assistanat, qui plait à tous les néo réactionnaires gavés de médias, est celui de la fin du XIX siècle ; le débat sur les impôts existe depuis la création de l'impôt, les classes héritantes, les classes d'agioteurs, d'accapareurs, tiennent ce jour le discours qu'ils tiennent depuis plus de 200 ans.... Le discours sur la non activité, sur les oisifs, est le même, toujorus le même.... La seule chose qui a changé, c'est que l'extrême droite s'écrasait au lendemain de la guerre, alors de nos jours elle a usurpé le manteau à talonnette de la liberté! appuyée sur l'asservissement volontaire télévisuel par les médias vendus.

Nous assistons simplement à une chose : la volte face des journalistes, jadis éléments du progrès social, ce jour éléments de la régression sociale, sans idée, sans ambition intellectuelle, si ce n'est servir, si ce n'est autre chose que de servir le pouvoir...

Nous assistons, nous citoyens, apathiques, privés de tout moyen d'expression, à la concentration de la pensée unique réactionnaire dans les médias gagés... Reprennez nos ordinnaires anciens.... nous dénonçons cela depuis plus de dix ans déjà !

La presse n'est plus ! Où sont les idéaux ? Où est le C.N.R ? Les journalistes sont justes bons à pleurer sur les vrais journalistes du monde entier qui se font tuer pour hurler la vérité... Eux.... et les notres, gâtés, en pays de liberté, dans un régime qui assure la liberté d'expression, ne sont plus que les voix du pouvoir réactionnaire... et les notres font honte à tout cela... ils ne pensent plus... on les fait penser....

Honte à eux, honte à nous, honte à vous, citoyens apathiques, lobotomisés.... Pendant ce temps, les médias crasses, servent la soupe à ceux qui montent les citoyens les uns contre les autres, les arment. Babel télévisuel, vouée au diable néo libéral !

 

                                                              F. A. Laussel.                       01/04/07

 



03/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres