La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Contrat social à détruire, on solde !

 LA FOUTUE COLERE DU PERE DUCHESNE CONTRE LES AGENTS PERFIDES DE LA DESTRUCTION DU CONTRAT SOCIAL.

« Trouver une forme d'association qui défende et protège de toute la force commune la personne et les biens de chaque associé, et par laquelle chacun, s'unissant à tous, n'obéisse pourtant qu'à lui-même, et reste aussi libre qu'auparavant. Tel est le problème fondamental dont le Contrat social donne la solution. » Jean Jacques ROUSSEAU.

 

Quel est le but du gouvernement croupion qui mène  l'Empire françois depuis des années aux abimes noirs des abysses perfides ? Jugeons au regard des résultats, foutre cul ! au regard des résultats ! A qui profite le crime ? Au même gouvernement de ci devants ! Le navire prend l'eau, et son principal timonier est un agent perfide de l'Empire anglois !

Destruction du contrat social, voilà ce que nous constatons, l'âme en peine, tous les jours, foutre dieu ! Oui, citoyens apathiques, noyés, endormis par l'asservissement télévisuel... La destruction du contrat social !

Qui a monté les citoyens françois, les enfants contre les pères, les pères contre les petits enfants ? Qui a depuis des années insinué le poison virulant de l'animosité sournoise ? Qui a monté les fonctionnaires contre le privé ? Qui monte l'armateur contre le docker ? Qui a monté le privé contre le fonctionnaire ? Qui a monté la jeunesse contre la police, tout en détruisant les moyens de la police pour renforcer le sentiment d'insécurité parmi les adultes, renforcé à tel point qu'il  n'est plus un sentiment ?

Qui a été ministre de la dé cohésion sociale ? Celui qui a été grand intendant des  finances, et contribué à force de mensonge à vendre l'Empire françois, sans réduire aucun de ses problèmes ? Ah foutre, si Lousiane estoit encore françoise, il la donneroit pour un titre de porte panache, des gallons de général d'un empire à talonnettes.

Qui a été ministrarieux de la sécurité intérieure, a ôté tout moyen à la police qui défendoit les pauvres matelots  pour les placer devant les devantures des grands magasins de la capitale françoise ? Qui préfère abandonner le tribunal de Bobigny aux lobbies de la sécurité privée ? Qui met le sabre infâme de l'assassin enfantilisé par TF1 entre les maisn du fils contre le père abandonné ? Qui préfère que l'on vende, dans les cités, des caméras de surveillance ; que l'on y vote contre l'insécurité pendant qu'il ouvre discrètement le marché de la sécurité à ses bons amis ?

Qui vomit la justice, utilise les déficites de celle-ci, "déficités" des finances publiques qu'il a lui même dirigé ? Qui vomit donc cette justice ? Qui met sans cesse en cause l'autorité de l'Etat ? Qui vomit la justice, que je disois ? Qui vomit l'Education nationale ? Qui désarme la police, et lui fait abandonner les "quartiers", abandonnant au desespoir une partie fragile de la population pour pouvoir compter sur ses votes aux élections ? Qui est-ce qui coupe la police de la population ? Qui vomit la France devant le navet qui sert de président aux Etats Unis ? La France vendue, pour les intérêts tapineurs particuliers !

Qui prévoit la destruction de l'Etat et de son autorité pour demain demander la restauration de l'autorité qu'il a lui même sappé ?

Qui du haut de ses talonnettes vomit la France, détruit le contrat social depuis des années ? Le navire a été abandonné pour mieux le voler ensuite et le vendre aux pirates d'outre atlantique ! Qui ? Celui que les François s'apprêtent à élire, à échouer lamentablement sur les bancs de sable importés des plages putrides d'une FRance qu'il a lui même porté à marée basse.

                                                               JEAN BART.




03/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres