La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'assistanat et l'avillissement intellectuel par la TV UMPiste

grand dépit du Père Duchesne

devant l'avilissement intellectuel des François et sa

              GRANDE COLERE

que ce peuple soit programmé à

l'assistanat culturel

 de la TV gagée de l'UMP.

 

« Quelle sécurité ! qui donc avez-vous chargé de vos intérêts ? Est-ce nous ? & vous nous lisez avec une stupeur incroyable ! Nous nous empressons à répondre à votre conscience & votre sensibilité, ou plutôt votre inertie, vous fait oublier vos anciens malheurs, & vous désirez un nouvel esclavage ! Eh bien, servez, rampez, puisque les fers ont pour vous tant de charmes »                                                                                   Carrier, 21 novembre 1791

 

« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible […]. Rien n'est plus difficile à obtenir que cette disponibilité ».                P. Le Lay (TF1)

 

"En 1968, on refait le monde. En 1986, on refait la cuisine !"

                                                                  (Ikea, 1986 http://www.la-bas.org/)

 

 

Les pauvres, restez cons, n'apprenez plus à l'école, ne passez plus par l'école, mais par l'apprentissage ( tout se tient dans la programmation de connerifiage du peuple françois) ! La culture ne sert à rien ! Réfléchir par vous même ne sert à rien (car elle risquerait de montrer que l'on vous ment) ! Par contre, vous vautrer en mangeant des frites surgelées devant la TV ! Oui, cela, ça  sert !

 

La TV est là. Elle vous apprend à dresser vos enfants, elle vous apprend à élever votre chien, elle met en valeur les sots et veaux qui viennent déballer leurs tracas à cette TV qui remplace la confession des cathos ou la réflexion sur  soi  !

 

 

Ah, foutre, quel grand dépit de voir les bons François « avilisés » au lieu d'être « civilisé », abaissés, appauvris intellectuellement par les programmes télévisuels, de cette même TV qui est gagée par l'UMP et la racaille libertachienne qui met en avant de l'insécurité, la dénonciation à tout va de l'assistance (https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-293397.html) et promeut  en réalité l'avilissement et l'assistanat intellectuel.

 

Oui ! citoyens, l'assistanat intellectuel est le nouvel instrument de l'avilissement, de l'abaissement du peuple françois.  Cet assistanat est le fer de lance de la déresponsabilisation au profit de la fange pseudo libérale. L'assistanat est le produit de la société de consummation du fascisme libéral...

 

Dans les émissions de divertissement : lorsque connerie rime avec audimat, et domine selon les sacro-saintes lois du libéralisme et de la concurrence. Tout invité ce doit de ne proposer aucune idée, de rire des blagues bite-cul-caca d'animateurs à la Dechavane ou de sa prostituée surboostée, gonflée à l'hélium. La stérilisation intellectuelle se poursuit et triomphe à la TV.

 

Le "coaching" télévisuel, la pire abomination  de la TV libérale ! Ah, foutre, combien de Citoyens croisent le Père Duchesne et lui disent :

- As-tu regardé citoyen l'émission sur la déco de M6, y a plein de bonnes idées, c'est « instructif »… Horreur foutre !

- Dis moi Père Duchesne, j'ai regardé les émissions montrant une mamie dressant les enfants, que de conseils ! »… Pauvres chiens ! pauvres fous dis-je, victimes d'une mamie perverse !

- Eh Père Duchesne, moi je sais élever mon chien, car j'ai regardé M6 »… Pauvres nains victimes d'une dresseuse sado masso !  esclaves tendant leurs mains déjà liées à ceux qui y ajoutent des chaînes !

-Eh, Père Duchesne, je suis allé tester mon couple à l'Ile de la Foutrerie ! ». Pauvres sots, pauvres déficients mentaux, victimes de la déchéance médiatique.  Ainsi le prolétaire françois peut se vautrer bêlant devant sa TV pour apprendre à vivre, pour apprendre à ne plus réfléchir, à être lobotomisé, stérilisé, formaté, coulé dans la masse nauséabonde consumériste.  Pendant ce temps, le bourgeois et le bobo peut se payer son coach.

 

Le coach : instrument et promotion de la bêtise payante, de l'abandon de tout esprit, de toute innovation. C'est cela la nouvelle valeur libérale ! Payez pour que quelqu'un choisisse pour vous ! décore votre maison ! vous fasse bouger votre cellulite ! On vous apprend même à consommer maintenant ! Dressés pour ne plus réfléchir et pour mieux consommer !

 

Dans les informations et les émissions politiques. Chaque fois qu'un homme politique s'apprête à avoir un discours construit, argumenté, réfléchi, les journalistes gagés indiquent : « oh non, pas d'explication trop longue, vous allez ennuyer les François »… Ainsi, par le biais des serpillières obséquieuses journaleuse, toute phrase est bannie. Il faut se contenter du matraquage idéologique sarkosien, qui se résume à répéter deux ou trois mots (travail, valeur, sécurité, travail, valeur, UMP, sécurité, identité, France, identité)… surtout ne pas réfléchir, surtout ne pas donner d'éléments de réflexion au peuple françois… Non, cela le conduirait peut être à constater que le discours sarkosien est vide et mensonger. 

 

 Depuis des années, on ne donne plus d'information à la TV, on donne des idées toutes faites, prémâchées. M6, Zone Interdite, Capital, Le Droit de Savoir, ne sont pas là pour informer, mais pour livrer à vos cerveaux passifs des informations choisies, il n'y a plus de commentaires, d'informations, mais de la digestion toute prête à consommer que nos cerveaux endormis font sienne !

 

La politique de culpabilisation des François, la promotion de division ont fonctionné, l'Etat Télévisuel public comme privé passe à l'avilissement intellectuel. La politique médiatique UMPiste est le vecteur premier de l'assistanat. Pendant qu'ils dénoncent  la saine assistance pour ceux qui ne sont pas dans l'aisances, les médias gagés du fascisme libéral crasse organisent l'assistanat intellectuel, qui passe par la déresponsabilisation,  la promotion de la stupidité crasse, de la futilité sordide…

 

Ce sont cela, les valeurs du travail et du mérite de l'UMPiste en chef ? Oui ! C'est cela !

                                                                JACQUES ROUX 08/04/07



08/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres