La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La racaille se range derrière le Napo-Kapo UMPiste

LA GRANDE JOIE DU PERE DUCHESNE

DE VOIR QUE

LES 40 VOLEURS SE RANGENT DERRIERE

NAPO-KAPO  LE SANS GLOIRE NI IDENTITE.

 

Ah foutre, quelle joie de constater que la racaille se range derrière l'UMP... Qu'espèrent-ils, ce futur ex-couple présidentiel ? Qu'est-ce qui unit ce couple à Bernard Carpette ? 

Ce qui les groupe derrière le porte panache du fascisme libéral, c'est la peur.... La peur... le seul argument du nain raboté ! La peur du juge ! Le besoin du juge.

LA PEUR DU JUGE !

Lorsqu'on a peur du juge, lorsque l'on cherche  à gagner son futur procès pour récupérer l'argent que l'on a bêtement perdu, on se range derrière le futur gagnant des élections. On vend les restes de son âme à qui peut protéger ses biens de la justice, ou récupérer les biens perdus par sottise... Ce dernier, vendu du socialisme, placé par intérêt chez les radicaux de gauche qu'il n'a jamais défendu, mais qui lui ont permi d'avoir une tribune, et qui est maintenant vendu au néo libéralisme crasse, sans identité nationale, qui a perdu ses biens de la même façon qu'il avoit avant acheté les biens des autres entreprises, veut regagner son larcin ! Après tout, cet homme qui se disait de gauche a toujours été un requin perfide, profitant de la faiblesse des entreprises et des patrons pour acquérir leurs biens, ne fait que se tourner, enfin, vers SA REALITE : le libéralisme des requins, ce qu'il a toujours été.

Ainsi, les sans âmes, les vendus, se rangent derrière celui qu'ils escomptent voir triompher...

Alors félicitons nous de ce retournement qui n'en est pas un. Monsieur Bernard n'a jamais été un saint ermite, il a toujours été le petit diable fossoyeur des entreprises pour son petit profit personnel. 

IL va rejoindre les "grands soutiens" du grimpion sordide qui le surpasse sinon par la taille, du moins par le machiavélisme :

-  les époux Supermenteurs, (qui négocient actuellement leurs procès à venir)

- Doc Ginéco (valeur sûre du travail et du mérite, Ah Ah Ah !),

- le chanteur françois le plus populaire qui veut être de toute nationalité financièrement rentable (c'est comme cela qu'on aime la France, à l'UMP) qui ne sait même plus qu'elle est son identité (et son candidat parle d'identité, Ah Ah Ah)...

- les pseudos philosophes, qui comme dans les années trente renoncent à toute liberté de conscience et intellectuelle

- et bien sûr, les médias gagés qui font la campagne et espèrent tant de la campagne... Tous ces médias qui prônent l'impartialité, la neutralité, sans avouer leur vassalité.

                                                              L. N. CARRIER (08/04/07).



08/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres