La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Croix Rousse, Palmes du civisme !

Ah Foutre !

Le Grand plaisir du Père Duchesne de voir que

La Croix Rousse fout toujours au cul

les contre révolutionnaires !

"Riches de Lyon, je vous le répète, ouvrez vos trésors.Riches de Lyon, vous avez prodigué des trésors à des traîtres... Nous oublions votre crédulité coupable, [...] reconnoissez votre erreur, [...] soulagez cette classe infortunée, mais respectable, quelque fois égarée, mais toujours juste"    JDL  31 ctobre 1792.

 Ah, foutre cul ! Le Père Duchesne, lyonnais d'adoption depuis les années 90, où que la Mère Duchesne trouvoit activité et menoit le Père Duchesne, est foutrement fier.... foutrement fier de voir que les pentes de la Croix Rousse ne sont point mortifiées par l'exclusion de la politique immobilière, et qu'il reste encore en ces lieux quelques bons foutrassiers de sans culottes...

 

Ah Foutre cul ! Quel plaisir de voir que l'on botte le cul des ministérieux crasses qui venoient ici cocufier la République ! Dehors !  Dehors le valet de la perfide albion ! Dehors le crasse valet de l'internationale monopolistique, de l'achèvement moral et idéologique de l'Empire françois ! Cet homme n'est point ami du peuple, il en est le perfide assassin !

 

Auréolé du manteau du patriotisme, usurpé par l'intermédiaire de médias imbéciles et vendus.... recouvert de la panoplie du libérateur de la République,  alors qu'il n'a d'autre profession que d'en être le fossoyeur...

 

Et même si demain l'Empire françois se réveille avec à sa tête un perfide anéantisseur du progrès et du contrat social, il restera des quartiers qui auront foit entendre leur voix !

 

Dehors, le vendu !

 

Ainsi ce jour, le porte parole de la matraque borgne, le voleur des valeurs républicaines, l'escroc des valeurs xénophobes, le VRP sordide d'une société avilie à l'américaine, a été foutu dehors du bon quartier des bons citoyens de la Croix Rousse...  Braves citoyens, il ne vous manquoit que les piques !!!

 

Et les imbéciles journalistes, ce soir, parlent de la Croix Rousse comme d'un "quartier chaud".... Chaud de quoi ? Chaud de vivre encore !? Chaud d'être encore un quartier où l'on pense sans la lobotomie médiatique !? Chaud d'être encore un quartier de mixité sociale, et de réflexion ?!Alors, oui, la Croix Rousse est un quartier chaud, car vivant, car n'étant point encore totalement raidi par la mortifère froideur intellectuelle du peuple françois formatté ! Alors oui, il reste de bons citoyens, des sans culottes non encartés qui ne souhaitent pas la venue du porteur du stylet qui empoisonne la nation unie et indivisible !

 

Et Commune Affranchie mérite toujours son nom !

 

Et la Croix Rousse reste fidèle aux Canuts, avec cervelle (cela change du reste du peuple françois).

 

En cet honneur, le Père Duchesne va lever tout le samedi et tout le dimanche sa chopine en l'honneur des derniers des sans culottes, et octroyer, une fois n'est point commune, les palmes du civisme à la Croix Rousse !

 

                                                                                        LAUSSEL 05/04/07



05/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres