La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Grèves : fonctionnaires, fainéants, parasites avides !

La foutue GRANDE COLERE du PERE DUCHESNE contre les jean-foutres de fonctionnaires qui attendent leur petite revalorisation de gages sans rien foutre !

Assez de ces fonctionnaires vautrés attendant leurs gages...

Article connexe : https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-794285.html

Ah, fichtre foutre, que j'en ai marre & assez de ces foutrassiers qui, en ce jour de grève nationale, n'en branlent point une tout en espérant une augmentation de salaire... Assez de ces fonctionnaires.... Assez !

Regardez ces inertes obscurs scribes de bas étage, assis tranquillement derrière leurs petits bureaux, qui ne pensent qu'à leur feuille de salaire qu'ils attendent tel l'Esprit saint descendant sur les apôtres... à leur carrière de courtisanes sans mérite... qui rampent telles des limaces sans avenir, & qui ne font foutre rien ! Ils attendent peinard que la monnoie leur tombe du ciel ingrat.

... frétillant de la queue lorsque la revalorisation arrive...

Par contre, lorsque ces fainéants ont une petite augmentation de leur indice de traîtrement, de leur petite rémunération, ils sont bien heureux, les bougres, bien contents les assis... surtout lorsqu'ils n'ont rien fait pour l'obtenir... Ainsi est le fonctionnaire assis moyen.  Là, c'est le top, la queue frétille, l'oeil s'éveille, et il dit qu'il a bien mérité, le foutrassier... Augmentation inique pour le furoncle planqué derrière son bureau, pendant que les autres triment, pour que l'avachi s'emplisse l'escarcelle sans fond qui lui sert de poche...

Eux évitent le moindre effort, le moindre sacrifice, évitent d'affronter le public en ces journées de grève & se défilent lâchement à leur devoir tout en attendant leur augmentation de salaire. Ah oui, dans le privé on ne profite point autant..

Eux peuvent se glorifier d'être restés fidèles, vautrés, assis le cul sur leur chaise qu'ils surveillent contre tout malveillante usurpation, leur chaise de lèche rectum sans gloire, pendant que leurs camarades allaient manifester.

... fainéants, parasistes, & fiers de l'être...

Ainsi ils sont nombreux, les furoncles gorgés de pue verdâtre, à attendre que d'autres manifestent pour eux. Ainsi de derrière leurs petits bureaux, ils peuvent plaider leurs causes de "jaunes", de parasites ingrats, laissant les autres manifester à leur place, se prendre l'opprobre du Peuple en battant le pavé... Eux sont bien peinards dans leurs bureaux, pendant que leurs camarades s'usent le pavé sous les traits empoisonnés des médias perfides... Pendant que les camarades se battent, les vautrés attendent tanquillement que l'augmentation de salaire les touche aussi... Car lorsqu'un fonctionnaire défile et demande des hausses de salaire, pour tous, qu'éventuellement il les obtient, TOUS en profitent, y compris le fonctionnaire lâche & couché qui n'a jamais bougé son gros cul de sa bonne chaise.

... la charité plutôt que la solidarité : rien n'a changé...

Lorsqu'on demande à ces larves amorphes d'aller manifester, ils disent : "oh non, c'est pas mon truc". Lorsqu'on leur demande d'être un peu solidaire, ils répondent qu'ils le sont et qu'ils cotissent non point à la solidarité nationale mais à quelques oeuvres de charité.... Et ils sont heureux, les cul bénis, qui achètent leur paradis & prétendent être solidaires... De leur siège, assis, vautrés, ils conspuent eux aussi les grévistes, refusent la solidarité nationale, mais sont très heureux des avantages extorqués à l'Etat ingrat... Ah, cela ils sont les premiers à en profiter, mais ne le disent point... & en plus, ils profitent sans jamais avoir un jour perdu un trentième de leur salaire pour avoir défendu la cause commune.

Ils sont les derniers à soutenir leurs camarades, les premiers à conspuer celui qui remplit son devoir de citoyen en allant manifester, et surtout, les premiers à se réjouir d'engranger les augmentations acquises pour eux par ceux qui perdent une journée de salaire pour les défendre tous... AVONS NOUS VU ces culs bénis REFUSER UNE AUGMENTATION GAGNEE PAR LES MANIFESTANTS ?. Non ! pour ouvrir leur caisse et leur bourse, ils sont les premiers, surtout lorque les revendications sont acquises par les autres... les "autres" qu'ils sont les premiers à vomir & à critiquer... l'hypocrisie portée aux nues !

Ainsi, depuis des années, ils engragent les bénéfices acquis par les autres... ils trahissent la solidarité, tout en bénéficiant de celle-ci... Ainsi les fonctionnaires assis qui  refusent de se défendre & attendent que les autres le fassent... ainsi les enseignants du privé, qui ne font jamais grève, mais qui attendent tranquillement que les avantages soient acquis par leurs collègues du public... et en plus, pendant que ceux du public se battent, les enseignants du privé engrangent, et en plus prétendent assurer le service public qu'ils trahissent... Tout bénef, les enseignants du public perdent leur salaire, perdent leur réputation, et ceux du privé récupère réputation & augmentation de salaire... sans se faire insulter, les furoncles crasses qu'ils sont !

Ainsi ces hauts gradés de la fonction publique, nantis, bouffis de primes, engrangeant les salaires imérités au mérite, attendent tranquillement que les petits de la fonction publique, mal payés, fassent grève à leur place... car les bas salaires de la fonction publique sont les premiers à battre le pavé, mais pendant ce temps, lorsqu'ils sont victorieux & obtiennent une revalorisation des salaires, ce sont les nons grévistes &  bien nourris qui se gavent le plus... c'est cela leur solidarité... par contre, par charité bien chrétienne qui consiste à laisser les plus faibles se battre pour eux, ils donnent un peu à la messe du dimanche, "ces gens là".  Et "EUX", vont toucher la même chose que ceux qui se battent, mais sans jamais avoir lutté, sans jamais avoir mis leur salaire en jeu !!!

UN PEU DE JUSTICE : demain, accordons le vrai salaire au mérite aux fonctionnaires grévistes, et laissons pourrir les furoncles qui restent tranquillement le cul sur leur chaise à attendre que le peuple d'ici bas les engraisse pendant qu'ils prient le ciel à grand coup de charité égoïste préméditant leur arrivée au paradis des parasites...

Si on peut comprendre que les catégories C aient de la peine à manifester, à perdre une journée de salaire, étant donné le peu qu'ils gagnent, on peut par contre constater qu'ils sont malgré tout souvent les premiers à se sacrifier pour les autres, les nantis, les catégories A qui attendent tranquillement que les acquis, par les autres, arrivent dans leur poche à eux... Vive les petits, à bas les grands !!! Dommage que le mérite ne soit pas donnés à ces "petites gens".

"Celui qui s'élève on abaissera
Et qui s'abaisse l'on élèvera
"

Parasites, traîtres, jaunes, fainéants, chariteux crasses, vendus du pouvoir... Leur tête sur le billot devrait être leur seule récompense en raison de ce qu'ils encaissent sur le dos du public en grève et du privé qui paye pour leur salaire...

 

F.A. LAUSSEL - 24/01/2007



24/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres