Parti socialiste : petit meurtre entre amis et assassinat de la République !!!
LA GRANDE COLERE ET LE GRAND MEPRIS DU PERE DUCHESNE POUR LES JEAN FOUTRES DU PARTI SOCIALISTE QUI TRAHISSENT LA NATION SIMPLEMENT EN RAISON DE LEUR SILENCE COUPABLE....
"Le futur me déprime, le présent m'assassine
La violence me ravive, prend garde si je t'abîme" SLM
Que foit le PS ? Que branlent-ils ? Où sont-ils ? Existent-ils ? Où est l'opposition ? Ils ne sont même capables d'être l'opposition et ils vouloient qu'on vote pour qu'ils exercent le pouvoir ?
Le vote national est bafoué ? Le Peuple a voté NON et que fait le PS ? Par son abstention au vote à l'Assemblée, ces foutrassiers cocufient le vote populaire, national et souverain... Mais ils n'en ont que foutre... Politique politichienne qui reproche au MDC d'avoir fait perdre Jospin aux élections... Quel chemin depuis pour récupérer les républicains ? Rien, rien, et foutrement rien ! Où peuvent aller les patriotes de gauches, républicains, nationaux ? Au PS !!!!???? Plutôt crever, ces gens sont des crevures liées à l'internationale libéralo-réactionnaire. Ils ne servent que d'alibi à la politique européenne conservatrice... Ils sont prêts à signer... Des traitres, et pourtant nous savons que la base électorale ne pense pas la même chose...
Les 35 heures sont laminées, et le peuple demain aura pour seule durée légale du temps de travail les 48 heures européennes.
Et que fait le PS ? Rien... IL claironne, il s'occupe du temps de parole de Sarko dans les médias... Et les travailleurs ? Quel temps de parole ? Le PS veut que le temps de parole du nainpérator soit limité ou comptabilisé dans celui de l'UMP... Mais pour que eux (PS) disent quoi ? Pour que eux ne disent rien ? Alors autant rester dans la situation où nous sommes, ce n'est point le plus important, sauf pour qui n'a rien à dire : le PS !!
AH oui, foutre cul vérolé, il faut que eux au PS aient plus temps de parole ? Mais pour ne rien dire ? Il vaut parfois mieux qu'ils ferment leur moule à dents gâtées plutôt que de polluer l'espace médiatique de leur inconséquence !
Demain on va supprimer la durée légale du temps de travail ? Quel recul ! C'est cela sans doute la modernité, la réaction couverte du manteau de la modernité crasse & inégalitaire.. On retourne jusqu'où dans le passé ? Au XIXe siècle ? Déjà on supprime la protection contre le travail nocturne des femmes ! Au nom de quoi ? De la liberté ? MON CUL ! On supprime le repos dominical ... Au nom de quoi ? Au nom du droit pour tous à aller se prostituer dans les grandes surfaces le dimanche ? Demain, on autorise l'ouverture des grandes surfaces la nuit, comme aux Etats-Unis (où rien n'empêche les pauvres de crever sous les dettes, malgré toute la liberté du marché supposée libérer la croissance, encore une belle foutrerie)... ET que fait le PS ? IL ne dit rien, parce que ses élites font leurs petites courses sur Internet... Et là, on ne voit pas les prolos qui bossent le dimanche pendant que leurs gamins glandent dans les rues... C'est cela le PS ? Eh ben, chancre dieu !!!! C'est pas demain que j'irai dans ce parti de véroles bourgeoises incapables de voir ce que le peuple se prend dans la gueule...
Demain la durée légale du travail sera supprimée, et que fait le PS... Rien, il s'oppose, sans conviction, sans capacité... Ces gens sont morts... Que l'épuration commence de nouveau, et que l'épuration du corps françois commence par l'épuration du PS !!!
L'Education est sacrifiée au nom de la rentabilité..
Et oui, Citoyens, un élève n'est point rentable, et sous couvert de la rentabilité ordurière, doit être sacrifié comme au temps béni de la rentabilité des camps... ET pourtant, il ne doit point l'être. Le citoyen Roux faisoit part de son désarroi face à la politique du gouvernement qui massacre le lycée professionnel, qui souhaite livrer les elèves à l'enseignement privé, à celui du patronnat, à la rentabilité immédiate, à l'apprentissage (que je ne condamne point, mais je condamne sa systématisation)...ET que fait le PS ? Que fait le PS ? RIen ! Silence, les bourses molles restent vides... La base populaire du PS, les fils de prolo, méprisés, oubliés, que seul le lycée professionnel croit encore pouvoir relever, élever, soulever de la médiocrité crasse dans laquelle elle a été confortée & enfermée pendant toutes les années de soumisson dans un collège qui le lui est point adapté, et bien ce lycée professionnel est justement purgé, ratonné, expurgé, rentabilisé... Au nom de quoi ? Du budget de la rentrée prochaine ! Et que fait le PS ? RIEN ! citoyens ! strictement RIEN !
Souvenons nous que le PS est pour non seulement l'apprentissage pour certains, mais pour l'apprentissage pour tous !!! Ainsi le PS est pour la réaction la plus noire qui escompte qu'il faut demain des générations de travailleurs, d'outils rentables, immédiatements opérationnels, mais sans éducation culturelle et intellectuelle. QUe foit le PS ? RIEN !!! Il s'écrasse alors qu'on massacre l'enseignement professionnel, c'est à dire l'Education de SON électorat.... Le parti socialiste mérite-t-il encore le qualificatif de "socialiste".?. NON !
LA JUSTICE TRAINEE DANS LA BOUE ET GAZEE....
La justice est gazée, chargée par les CRS, et il faut toute l'habileté des journalistes pour taire que chaque fois que le ministre de la justice et de chez Dior se rend sur le terrain, elle est accueillie par l'autorité judiciaire avec toute l'animosité que son attitude méprisante mérite... Bien sûr, cela fait plaisir au kidam moyen de voir la justice matraquée... Mais c'est la justice qu'on bastonne en France !!! ce sont les magitrats ! heureusement que Sarko, dans sa grandeur, peut exprimer à haute voix ce qu'il pense et condamner par avance, dans toute son omniscience, quelqu'un qui n'est ni jugé, ni même arrêté... Il est trop fort, et les robins sont tellement nuls !!!! Le populisme crasse poussé dans toutes ses outrances, voilà ce que nous, citoyens, nous laissons passer !
Et que les CRS soient là, pour casser du magistrat, de l'avocat, pour les maltraiter, pour les gazer, pour les arrêter, pour les violenter... ET dans les médias, que voyons nous ?
ET que fait, là encore le PS ? RIEN, foutre rien... La baleine chantante, soeur Marie-Ségo, le supposé Lion de Bourgogne qui fait ses griffes sur du vent, les ténors muets... Que font-ils ?
DEMAIN LES SYNDICATS DU PUBLIC VOUES A L'OPPROBE GENERALISEE POUR MIEUX SOUMETTRE LES SYNDICATS DU PRIVE.
ET qu'advient-il du privé ? Il se rejouit actuellement que le gouvernement parle de service minimum, mais demain celui-ci sera développé dans les entreprises privées... Demain, ceux qui crèvent, qui protestent, seront soumis aux briseurs de grève importés de l'étranger (vive l'Europe)... Demain, avec la politique libéralo-réactionnaire qui, pas à pas, fait sa progression, il ne sera plus possible de faire grève dans le public, mais surtout dans le privé...Et pour l'instant le privé n'y voit que du feu, et tend à oublier et ne pas voir que demain c'est lui qui sera le plus menacé... ET que fait le PS : RIEN !!!
MATRAQUER LES ELITES REPUBLICAINES SOUS COUVERT DU SILENCE COUPABLE ET COMPLICE DU PS.
Toutes les élites sur lesquelles la République a fondé ses racines nationales sont bafouées, méprisées, maltraitées, humiliées, jetées en parture aux fauves réactionnaires et liberticides... ET entendons nous le PS ?
On peut en rajouter... Le PS défend-il l'artisan face à la mondialisation ? et à la dérégulation de tous les marchés ? Le PS est-il audible face à la farce du défroqué président qui va conchier la nation française et même la confession catholique au Vatican... Non ! Rien ! Le flagolet bouffi qui sert de premier secrétaire au PS ne fait que rougir dans sa colère grotesque, une fois, devant les caméras, à l'assemblée, et le reste du temps, fait ses flatulences en silence...
OUi, citoyens tous les feux d'alarmes crâment dans l'apathie générale, sous le silence coupable du PS qui ne manque pas une occasion de fermer sa gueule, mais qui manque toutes les occasions de l'ouvrir... Alors, citoyens avons nous encore un espoir en la représentation nationale ? Rappelons nous, pour ne prendre qu'un exemple, alors que la France a voté souverainement à 54% NON, les seuls choix démocratiques (enlevons les extrêmes droite et gauche) qu'elle avoit aux élections, estoient des gens favorables au OUI..... Quelle représentation nationale ?
Quelle représentation à droite : des traitres !
Quelle représentation à gauche : pas moins de traitres !
L.N. CARRIER
A découvrir aussi
- Gouvernement au mérite chiffré des statistiques stupides
- La prime au dé mérite du fonctionnaire
- Grèves : fonctionnaires, fainéants, parasites avides !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres