La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Votez NON aux municipales

LE PERE DUCHESNE VOTERA NON AUX MUNICIPALES !
ILS ONT VOTE ET PUIS APRES ?

 

    Ils ont voté et puis après ? Voilà ce que disent nos partis politiques dans leur consanguinité funeste et liberticide concertée. Et ensuite, ces mêmes cocufieurs nous demandent d'aller aux urnes !!! Pourquoi, puisque le vote du Peuple, en démocratie, n'a aucune valeur !!!
     Voici mon bulletin, que je vais soigneusement découper et foutre dans l'urne à défaut de pouvoir physiquement foutre au cul des furoncles ornés qui trahissent le pouvoir à eux confié par la nation... Voici donc mon  bulletin  :

Foutre ! pendant quelques temps je me suis demandé si j'allais aller voter pour les municipales ou rester dans mon "lit douillet", face à la mascarade démocratique, à la parodie qui s'ourdit sous nos yeux bandés, et brouillés par le voile habile de la presse unie qui ne manque point de ne point évoquer l'escroquerie sépulcrale de l'adoption du traité de  Lisbonne.

Aucun de ces partis croupions qui trahit sans sourciller sa charge et conchit la République souveraine n'aura mon bulletin, et cela ne sera pas seulement pour les municipales... Ce sera peut être mon dernier vote, puisque le vote n'a point de valeur !

Pourquoi voter pour eux ? Qu'ont-ils à nous promettre ? De respecter la parole du peuple ? Ils s'en foutent, contrefoutent et même, font l'inverse ! De s'occuper de nos affaires ? Eh bien, foutre, ils n'ont rien à foutre de nous, et je n'ai qu'une chose à faire : voter non à la ratification du traité de Lisbonne !!! aux municipales... Et le reste, mes génitoires s'en branlent totalement !

Alors, aux municipales, VOTEZ NON !!!

                                                                                                  L.N CARRIER.

 

 



12/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres