Votez NON aux municipales
LE PERE DUCHESNE VOTERA NON AUX MUNICIPALES !
ILS ONT VOTE ET PUIS APRES ?
Ils ont voté et puis après ? Voilà ce que disent nos partis politiques dans leur consanguinité funeste et liberticide concertée. Et ensuite, ces mêmes cocufieurs nous demandent d'aller aux urnes !!! Pourquoi, puisque le vote du Peuple, en démocratie, n'a aucune valeur !!!
Voici mon bulletin, que je vais soigneusement découper et foutre dans l'urne à défaut de pouvoir physiquement foutre au cul des furoncles ornés qui trahissent le pouvoir à eux confié par la nation... Voici donc mon bulletin :
Foutre ! pendant quelques temps je me suis demandé si j'allais aller voter pour les municipales ou rester dans mon "lit douillet", face à la mascarade démocratique, à la parodie qui s'ourdit sous nos yeux bandés, et brouillés par le voile habile de la presse unie qui ne manque point de ne point évoquer l'escroquerie sépulcrale de l'adoption du traité de Lisbonne.
Aucun de ces partis croupions qui trahit sans sourciller sa charge et conchit la République souveraine n'aura mon bulletin, et cela ne sera pas seulement pour les municipales... Ce sera peut être mon dernier vote, puisque le vote n'a point de valeur !
Pourquoi voter pour eux ? Qu'ont-ils à nous promettre ? De respecter la parole du peuple ? Ils s'en foutent, contrefoutent et même, font l'inverse ! De s'occuper de nos affaires ? Eh bien, foutre, ils n'ont rien à foutre de nous, et je n'ai qu'une chose à faire : voter non à la ratification du traité de Lisbonne !!! aux municipales... Et le reste, mes génitoires s'en branlent totalement !
Alors, aux municipales, VOTEZ NON !!!
L.N CARRIER.
A découvrir aussi
- Gouvernement au mérite chiffré des statistiques stupides
- Noter les ministres dans une République des ânes
- Attali a fait sa petite commission, mais Platon, lui, avait oublié d'être con !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres