La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Noter les ministres dans une République des ânes

LE GRAND MEPRIS DU PERE DUCHESNE de voir 

LA FRANCE ET LA CHOSE PUBLIQUE PROSTITUEES AUX AUDITS MISERABLES DES SANS AVEUX ET DES GRIMPIONS SANS CLASSE NI PROJETS DE CIVILISATION !!!

"Les institutions sont la garantie du gouvernement d'un peuple libre contre la corruption des moeurs, & la garantie du peuple et du citoyen contre la corruption du gouvernement".

                                                 Saint-Just, Fragments sur les institutions républicaines.

Pourquoi une République des ânes ?

Parce que les ânes ont besoin de carottes, pas les citoyens !!! et encore moins leurs élus.
Et bien, depuis l'avènement du messie nouveau du poids des photos & de l'ineptie des mots, que Dieu le bénisse, et bénisse aussi les cocus qui vont à Canossa, la carotte est le seul moyen de faire avancer les supposés serviteurs de la chose publique....
Un âne cela avance avec des coups de pieds dans le fion ou dans le Fillon. Comment ? j'ose le crime de lèse majestée première sinistre ?

Oui, parce que, pour moi, un homme, supposé serviteur de la chose publique,  qui abaisse le pouvoir de ladite chose publique aux audits commandités d'une société privée que l'on hisse au rang éhonté de juger pour un salaire, un paiement, ne mérite ni le titre de citoyen ni l'honneur d'en être le réprésentant...

Qui doit juger des mérites de la politique des serviteurs de la République ? Les citoyens, foutre cul !!! les électeurs !! et le chef du gouvernement, qui est capable (ou non, alors qu'il démissionne) de juger de ses hommes & de leurs convictions !! & le chef du chef, le Président, s'il est capable, s'il veut être capable, s'il ne veut point être un traître, un traître dévoué non point à la chose publique, mais bien à ce qu'il est.... un mendiant vivant des subsides de ses amis (hostels, avions....), un sbire & un sicaire du secteur privé qui demain sera celui de l'étranger & des fonds de pension américains ou de quelques mafias bollériennes ou russes.

La "politique de civilisation" scandée un soir de beuverie, bafouée le lendemain... Voilà la perénité des idées du nainpérator & la gueule de bois des citoyens encore conscients.

Et que dit notre grand grand pacha de la nouvelle satrapie françoise lors de ses voeux aux ânes  : "Depuis trop longtemps la politique se réduit à la gestion. Nous avons besoin de ce que j'appelle une politique de civilisation", qu'il  dit, l'âne en chef, le sinistre & humble calife de sa divinité-première-lui-même ?
Ah oui, alors, s'il faut bien l'entendre le jour de l'an, il ne faut pas que la politique se réduise à de la gestion, de la gestion statistique, mathématique, chiffrée... il faut entrevoir une politique de civilisation ?

De quoi ? Il faut civiliser les autres civilisations ? Il faut promouvoir la civilisation occidentale, mais au détriment, au profit, ou contre qui ? Choc des civilisations à l'américaine ? Ou alors il faut entrevoir une politique de civilisation  à la Edgar Morin ? Un mot juste emprunté sans doute, histoire de faire bien, histoire de faire Bobo-de-droite ? histoire de dire quelque chose qui sonne juste dans l'esprit de tous, quitte à ce que cela veuille dire dans l'esprit de chacun une chose différente ?

La gestion ou la civilisation, la droite sans vertu a fait le choix de la gestion aveugle, à défaut de savoir faire autrement.

Le gouvernement  a choisi... La gestion sera, contrairement aux premiers mensonges proférés en toute impunité par le nainpératoir le soir du 31/01/07, ce qui va dominer la civilisation.. la gestion aveugle... la gestion imbécile... Sous prétexte que le projet de civilisation n'est point rentable ? qu'il coûte cher ? qu'il oblige les citoyens à s'attarder à la chose publique ? qu'il oblige la chose publique à passer devant la prostitution de notre Etat aux intérêts privés défendus par notre dictateur libéralo-nationalement-suicidaire ?

Petits délires chiffrés entre initiés... Ainsi la chose publique va être jugée par le privé... de manière neutre et "équitable" (nouveau mot à la mode dans la droite inégalitaire qui voudroit que le  terme "égalité" soit effacé du fronton de nos temples républicains) par ceux qui n'ont qu'un objectif : dégager le public pour accroître les parts de marché de leurs comparses des grandes entreprises privées !!!

Quelle neutralité pouvons demander à un gouvernement dont le seul objectif est de sacrifier la chose publique à la logique du marché ?

Quelle neutralité exiger de cabinets d'audits privés qui n'attendent qu'une chose : montrer que le bien public n'est point rentable, qu'il faut le donner au privé (surtout, justement, s'il est rentable, il ne faut laisser au public que ce qui n'est foutrement point rentable, pour pouvoir ensuite le détruire car il est déficitaire)...

Voyons déjà comment les instances internationales, OMC, OCDE, FMI, ne servent qu'à prostituer la chose publique rentable, à la vendre au secteur privé, à quelques multinationales qui privatissent tout dans les pays en voie de développement pour reconstruire les monopoles publics qu'elles dénonçoient ! Merci monsieur Bolloré aux instances supranationales qui sous prétexte de bonne gestion ont détruit les services publics de pays d'Afrique pour vous les offrir et vous placer en position néo-coloniale de monopole, privé cette fois... mais là on ne dit plus rien, pute-vierge !

UN PRESIDENT SICAIRE GAGE DE L'INTERNATIONALE DU MONOPOLE PRIVE

Et bien, citoyens françois, votre Président perfide, qui agitoit ignominieusement les drapeaux et l'identité nationale avant et durant les élections, n'est que le pourfendeur de la chose publique & nationale !!! Le drapeau invoqué lui sert maintenant de torche fion dans les palaces où il  se comploit  à passer ses vacances payées par les subsides des multinationales apatrides !!

L'homme au couteau, le traître apatride, le voilà enfin...  vendu à ses quelques amis, prêts  à sacrifier sous tous les couverts de la langue sournoise et hypocrite, à sacrifier disois-je la nation, la chose publique & les citoyens, pour les vendre à quelques monopoleurs externationalisés.  Vous l'avez cherché, cet homme au couteau, en la dictature égalitariste internationale bolchevique, et vous le retrouvez clairement identifié en ce serviteur de l'abjecte dictature libérale internationale néo conservatrice et contre révolutionnaire.

Maintenant, au nom de principes éculés mais qui font recette faute d'intelligence et à force de TFI, l'agent sordide de l'avilissement de la chose publique annonce, sous le voile enjoleur du mérite, de la vertu de l'efficacité du privé, qu'il va prostituer la nation... Qu'il va remplacer le peuple et le Parlement, seuls juges de la chose publique..; qu'il va payer le privé pour vendre le public au privé... et que fait le peuple ? Il s'avance menaçant, fier de ses valeurs ? Il se dresse, il se lève ?

... NON !!! Il regarde "combien ça coûte" !!!
... Que fait le peuple ? Et bien il regarde les miches de Carla Bruni... République des ânes !!!

                                                                                F.A. LAUSSEL. 04/04/08



04/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres