La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

NON au référendum, le pouvoir a peur du peuple

LA FRANCE A PEUR....

LA FRANCE DU POUVOIR A PEUR DU PEUPLE....

La France anti jacobine et anti républicaine a peur de l'appel au peuple, alors que les jacobins demandent l'appel au peuple... Paradoxe...

 

La France a peur ? ... Non point !!! Point la France... mais la supposée élite, traitresse, vendue, corrompue, dévoyée à l'internationale liberticide a peur ! De quoi ? Du peuple françois libre, parfois trompé, mais toujours légitime, quelques soientt ses erreurs, quelques soient ses aspirations.

La France a peur ?... Non point !!! Point la France,... mais ceux qui sont supposés l'informer, à savoir les bavoirs du pouvoir, les abreuvés gagés, la presse !!! La presse qui a perdu la face parce qu'elle prévoyait la victoire du oui et qu'elle a eu la victoire du non ! La presse gagée qui avoit fait campagne et qui l'avoit eu bien  profond dans sa rondelle écartelée par tous les passages du pouvoir, une fois de droite, une fois de gauche, une fois de droite...

La France n'a point peur, mais par contre les élites, les sicaires de l'Europe, la presse, eux, ont peur... Peur qu'encore le Peuple fasse entendre sa voix et dise  non !!!

Alors le pouvoir, vendu aux chicanes crasses et aux querelles de clocher pour le PS, vendu à l'internationale libérale pour l'UMPopulisme en place, le pouvoir éculté de la presse, font taire tout opposition en France...

Y a-t-il pire régime autoritaire, y-a-t-il pire comme censure, comme non exercice de la démocratie et de la liberté de pensée, que celui d'un régime supposé démocratique ou le pouvoir politique de gouvernement comme celui d'opposition, laissent dans le silence mortifère l'opposition républicaine du peuple ?

Y-a-t-il un régime démocratique, à part celui des Etats Unis à la veille de la guerre en Irak, qui préfère ne point informer le peuple plutôt que de risquer de mettre en berne son opinion ? Comment se foit-il qu'en France, dans une démocratie que l'on qualifie de démocratie d'opinion, l'opinion de 54% des françois ne trouve point à s'exprimer ? 

Il n'y a point ou peu de censure en France, et pourtant nous avons une classe de journalistes serviles et partiaux qui font taire 54% de l'opinion françoise !!!!

Et ce sont ces mêmes journalistes qui nous demandent, à nous, citoyens, de défendre la presse dans les régimes politiques où celle-ci est brimée ? Et ce sont eux qui nous vendent du "reporter international", alors que ceux-ci taisent l'aspiration du peuple, font taire la moindre espèce de débat en France !!! Qui sont-ils ? de quel droit ? de quel droit taire l'immensité (54%) qui avoit voté non ? et sous quel prétexte ?

Sous le prétexte que, eux, dans leur écrasante majorité, ils s'exprimoient pour le vote du référendum ? Dans quelle république vivons nous ?

LA FRANCE A PEUR DES FRANCAIS....

Foutre, moi, Père Duchesne, honnête poêlier, je ne demande point aux François de penser, de voter, de parler, comme moi... Je demande simplement que le Peuple françois puisse s'exprimer...

Mais eux, empoisonneurs socialistes, porteurs de poignards vérolés de l'UMP, journalistes complices et partisans, eux, ont peur... ont peur que la France ne soit point du même avis qu'eux...

Depuis des mois la contestation à la traîtrise de la félone ratification anti démocratique, se développe sur le net, dans les forums républicains, souverainisets, d'extrême gauche ou droite, de non politisés qui souhaitent simplement que le vote démocratique soit respecté... et depuis des mois le pouvoir politique écrasse cette opinion... depuis des mois la presse avilie et partisane tait cette volonté populaire, par peur que le peuple ne s'exprime...

Ces gens ne veulent point du vote démocratique, ces gens restent campés sur leurs positions, méprisant la souveraineté du peuple... Depuis des mois ils ont peur que le peuple ne les suive point et s'exprime une nouvelle fois contre eux...

IL n'est point demandé aux journalistes d'être contre l'Europe, il leur est demandé de faire leur métier, et de transcrire non point l'opinion qu'ils souhaitent, mais la diversité des opinions du peuple françois...


DEPUIS LONGTEMPS ILS ONT ENTERRE LE SUJET.

Mais depuis longtemps, ils ont volontairement étouffé le sujet et décidé que le débat ne devoit pas avoir lieu, confisquant ainsi au peuple le droit de choisir, de choisir en étant informé.

Depuis des mois ils se repaissent des frasques conjuguales du kaponain, de ses déboires, ils font commentaire des commentaires des commentaires de la presse parlant des commentaires des aventures vaudevilesques du nainpérator.... Le nouvel opium du peuple : le people.

Ils font semblant d'être offusqués du people, mais ils ne parlent que de cela, ou alors passent des émissions entières à se demander s'il faut en parler... et du coup ils passent leur temps à parler du fait de devoir en parler... Quelle belle presse ! Quel bel esprit critique !!!

Et pendant ce temps, pendant qu'ils occupent le peuple, on va oublier le débat sans doute le plus important de ces dernières années... on va oublier la nation, pourtant supposée au centre de la campagne électorale.... on va oublier le vote de la nation !!! En démocratie...

Mais qui sont-ils ? ces journalistes, pour confisquer ainsi la légitimité qu'ils n'ont pas à un peuple qui l'a ? Mais de quel droit ? Le fait du prince ? LE fait de ces valets de circonstance des médias ?

Où est le peuple ? la démocratie, la République ? De quel droit ces nouvelles exactions de l'élite journalistique ? De quel droit ?

Nous devrions faire prêter serment aux journalistes, le serment d'être impartiaux, d'être au service de l'information et non de leurs aspirations et idéaux... En reste-il un ou deux pour nous informer ? J'en doute... NOUs verrons ! Vont-ils le faire lorsqu'il sera trop tard... ?

 

Triste France, tristes journalistes... pourtant votre statut vous permet de démissionner et d'avoir droit au chômage lorsque la ligne éditoriale de votre média vous semble ne plus vous convenir ? COmbien l'ont-ils fait ? Combien à être honnête en mettant de coté leur opinion personnelle ?

 

JACQUES ROUX.



15/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres