La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

33 000 euros par mois d'inactivité jusqu' à la mort !

LE TRAVAIL CELA SE MERITE

ET LE MERITE VIENT  SANS LE TRAVAIL.

 

Ah nos amis de l'internationale de l'accaparement sont encore à la Une... Ah ! ils sont beaux les séides du nouveau pouvoir en place, celui qui est multi centenaire, celui qui escroque le peuple qui travail depuis des éons....

L'escroquerie néo conservatrice se poursuit sous le couvert de la pensée unique néo libérale... La valeur du travail ! Mon cul !

Encore 8 millions d'euros pour être viré d'EADS ! Et après ce sont ces gens qui viennent nous polluer l'esprit en nous expliquant que la France ne travaille pas.... Qu'il faut revaloriser le salaire du travail pour que le travail rapporte plus que l'inactivité.... Qu'il faut réduire les indemnités ! Qu'il faut réduire  le contrat de travail à une formalité pour l'employeur... Mais pour quel employeur ? PAs pour le leur en tout cas !

Et ce sont ces gens, le grand patronat de l'internationale faciste néo libérale, qui prennent en otage les salariés, et même les petits patrons, qui souhaitent détruire le contrat social, qui viennent nous expliquer ce qu'est l'assistanat ! ... qui viennent nous dire que le contrat de travail est un fardeau insurmontable pour l'économie françoise, et qui, eux, négocient des parachutes dorés de 8 millions d'euros ? En plus de leurs "options en stock" ! En plus de leur retraite assurée, par l'entreprise, assurée pour 33 000 euros par mois, à vie !

33 000 euros par mois !!!! De retraite assurée à vie ! Pendant qu'ils remettent en question tous les système de retraite en place ! Pendant que Monsieur le Bretonnant, sinistre économique, vient nous parler d'économie, il signe, il manifeste, tout seul dans son petit bureau vitré de son appartement de fonction, vient donc, je disois, nous parler d'économie, il intervient pour que le parachute de monsieur son ami de l'escroquerie supranationale libéralo faciste touche son petit pourboir de départ ! Ce sont ces gens là qui sont les gens de la rupture ? De quelle rupture ? De la rupture de la solidarité nationale, de la logique sociale, de la saine assistance !

33 000 euros par mois ! Mais je connois des gens, futurs licenciés et ex salariés d'EADS qui aimeroient le gagner par année d'activité... durant leur activité... Mais non, les empanachés amis du gouvernement à la solde de la nouvelle élite internationale préfère taper sans vergogne sur le petit peuple, forcément inactif, et laisser les grands toucher 33 000 euros par mois d'inactivité durant leur retraite d'inactifs.... Non, pas tout à fait inactifs, car ils pourront sans doute cumuler cela avec d'autres activités...

Ah elle est belle la rupture... le changement... Viva le nainpérator et ses amis de l'internationale !

JACQUES ROUX 15/05/07.



15/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres