La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Un enseignant gifle un élève : le règne du fait divers au détriment de l'information.

DU REGNE DU FAIT DIVERS AU MEPRIS DE L'INFORMATION... ou comment que le Père Duchesne s'en tape les génitoires de cet enseignant con qui a baffé un élève con et qui a été mis en garde à vue par un parent d'élève con... le tout couvert par des journalistes cons  !!!

DEUX POIDS DEUX MESURES.

Les bougres, les cons, les aveugles, les crétins avachis devant TF-UMP sont au garde à vous !!! Un enseignant a baffé un collégien !!! Les carpes bouffies comme des oies offertes au gavage de fin d'année sont muettes d'incrédulité crasse devant les informations de TF-UMP qui parle, en détail de cet enseignant coupable d'avoir baffé un élève... Incroyable, la couverture médiatique que TF-UMP peut accorder à cet événement alors que lors des grèves de la fonction publique, la même TV propagandiste se contentoit de dire (à propos des grèves) : "on a croisé quelques enseignants qui faisoient leurs courses"... C'est cela l'information en Chiraco-sarkosyland.... à l'heure du Ricard de 13 heures... Informations pour ivrognes hexagonaux... et fiers d'être cons ! Heureusement "il reste quelques sabotiers qui  survivent à la mondialisation" orchestrée par les maîtres UMPistes et leurs dieux du MEDEF...

LE REGNE DU FAIT DIVERS...

Ainsi va la propagande populiste, qui s'empare d'un accident insignifiant, dans un misérable patelin insignifiant dont nous n'avons que foutre, pour en faire un cas de conscience nationale... Sommes nous tombés bien bas, en France, pour que ladite France se passionne pour ce non événement ?

Jadis on se divisoit pour savoir si Dreyfus estoit coupable ou non, & ce jour pour savoir si une gifle a été donnée à bon ou à mauvais escient !!! Quelle gloire, messers les François, et bien, si vous êtes tombés si bas,  retournez renifler le cul de vos camembert, ou tapez vous une salutaire branlette devant un poster bruni d'une mannequin sur le retour qui ne peut plus que coucher pour faire parler d'elle.  "Je suis vulgaire ?" foutre cul !!! me dites vous ? NON ! La pire des vulgarité c'est la vulgate de la sordide connerie médiatique !!!!

DU FAIT DIVERS POUR EVITER LES FAITS DE SOCIETE...

Car pendant que les cons s'abreuvent de savoir qui de quoi, qui de qui, qui de droit, qui sur qui.... pendant ce temps X. Darcos, le chef de tous les rectums de France s'en va porter sa bonne parole mensongère... Pendant qu'il occupe les médias avec le service minimum dans les écoles maternelles, pendant qu'il ergotte sur les baffes ou pas baffes, pendant qu'il parle à tort et à travers, il oublie une chose : LE MASSACRE DE l'ENSEIGNEMENT PUBLIC ET GRATUIT... et c'est le but !!!

Le fait divers permet de masquer la sordide réalité, les suppressions de classes et surtout des lycées professionnels (quatre dans l'académie des enfants du Père Duchesne). Tout se fait en sourdine, masqué par la complaisance complice et coupable des journalistes qui taisent le fait... à moins, tout simplement, qu'ils soient incapables de voir ce qui se passe sous leurs yeux aveuglés.  Incapables, donneurs de leçon, mais incapables.

BOURDIN LE MATIN,  MORANDINI A MIDI, PERNOD-RICARD DU 13 HEURES.... et pas d'information..... : opium du peuple !

Voici l'opium du Peuple, l'intervention radiophonique... Le matin l'un fait voter (c'est payant ?), le midi l'autre fait causer la France profonde qui donne son avis sur la baffe, justifiée ou non... Mais tous, du Bourdin du matin au Morandini de l'après-midi, aucun n'aborde les sujets de fonds qui fachent, ceux qui sont d'actualité, le futile qui passe bien !!!
Et rien pour les gamins qui n'auront pas d'orientation l'année prochaine en fin de troisième parce que leurs places sont supprimées par X. Darcos pour qu'il assure sa notation au mérite (1), qui n'auront pas l'occasion de reboubler leur terminale, car les places élèves sont supprimées, les classes regroupées...
Et que font nos journalistes ? au lieu de s'intéresser aux faits de société, aux lycées qui ferment,  ils ne parlent que d'UN événement,  ils interrogent le bon peuple heureux d'avoir sa minute de célébrité radiophonique pour parler de ce qu'il ne connôît point !!! C'est la Star Ac pour abruti trentenaire bobo ou pour quarantenaire réactionnaire ! C'est cela l'information moderne !!

La participation, l'ouvrage de gueule crasse évite de se renseigner, de réfléchir... Pire, les journalistes n'ont plus besoin d'analyser, puisque le bon peuple peut donner son avis sans savoir de quoi il parle... Le journaliste discrédité évite de se mettre en danger en tentant de livrer des informations auxquelles il n'entend que couic.

Ainsi, trois personnes, un prof, un élève, son père, valent mieux que l'ensemble du peuple françois pour ce quatrième pouvoir qui est le quatrième fion du pouvoir. Incapable ou vendu, qu'il fasse son choix !!!

MOI JE M'EN TAPE LE FION A TERRE !!!

Qu'est-ce que foutre j'en ai à foutre de tataouine les oies, ou qu'on baffe ou non les gamins...  ?
Dans l'académie de mes gones, c'est quatre lycées professionnels que l'on supprime à court terme, des places élèves qui sont effacées purement & simplement...
Et pendant ce temps, nos  crétins de journalistes nous cassent les noix avec une pauvre claque minable donnée par un pauvre enseignant à un pauvre gosse.. Voilà ce qui occupe la France !!! Pauvre France, tombée bien bas. 
Et, ils ont encore le droit de vote, les gens de ce pays là ? Et bien, foutre, qu'on revoit le droit de vote ! Donnons le à des majeurs matures et conscients, & point à d'immatures citoyens sans esprit qui ne voient que la sournoise perche savonneuse qui leur est tendue au lieu de voir l'odieuse vague géante qui va les noyer (la bouche ouverte pour clamer de bon droit leur droit à l'expression conne).

Moi je m'en fiche de cette histoire, je veux juste que les gamins aient une orientation possible, ne soient point livrés en parture aux CFA et autres boites à merde pour échoués forcés de l'Education nationalo-UMPiste que foit crever, qu'assassine en toute impunité le ministre actuel de la déchéance nationale et intellectuelle.

NE REFLECHISSONS POINT AU SYSTEME, MAIS AU FAIT DIVERS.

Il en va ainsi en ploutocratie, en démocrature... le fait divers l'emporte... on critique, on cherche son fait divers pour gloser... point de réflexion, non !

Un trader pête un plomb, on ne s'occupe du système économique en place, mais simplement le pour ou contre la Société générale sur les radios d'information-participative.... Le café du commerce s'exporte sur vos antennes.

Point de réflexion sur la casse du système scolaire, non point, mais juste des opinions non fondées, basées sur le marais d'une affaire grotesque de baffe, au demeurant sans conséquence autre qu'individuelle....

Pendant que le peuple croit s'exprimer, perd son temps sur la baffe ou pas baffe, les rats du parlements s'apprête à baffouer la seule & véritable parole du peuple : le vote du 29 mai 2005.

Lançons des leurres au peuple, il mord à l'hameçon à chaque fois.

"La France dort, dort d'un sommeil profond et léthargique", le Peuple est assoupi, gavé de somnifères hallucinogènes... espérons qu'il se réveille, et que les foutrassiers qui nous gouvernent et nous manipulent, les traîtres qui sont supposés nous informer, passent à ce réveil un très très mauvais moment... Ils l'auront bien mérité.

Continuons à être cons, c'est ce que veulent les Sarko ou les Royals;.. Soyez cons et bêtes, la TV réalité va vous sauver !!!!


F.A.LAUSSEL.

(1) Darcos a trouvé un bon moyen de se faire un bon mérite, une bonne évaluation... il a décidé d'être noté au nombre d'heures supplémentaires effectuées par les enseignants... Comme si c'était un gage de qualité pour autre chose de les burnes françoises.  COmment faire ? SImplement, il supprime les heures d'enseignement allouées aux enseignants, supprime les postes élèves & enseignants.... une partie des heures dégagées il les redonne aux établissements, mais sous forme d'heures supplémentaires.... Comme cela, le léche cul sera bien noté au mérite.. PEndant ce temps ce sont les places élèves qui sont supprimées, les postes enseignants qui sont purgés.... Tout cela se fait sans bruit, merci les journalistes à peine capable de lire une dépèche AFP...



02/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres