La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Ingrid Bentacourt, FARC, urgence humanitaire & sondages en berne

FARCs, BETANCOURT,
URGENCE HUMANITAIRE
& SONDAGES DU NAINPERATOR.

Ou comment le nainpérator supplie les FARCs de l'inviter à la libération des otages colombiens.

Pourquoi libérer Betancourt ? la question ne se pose même point & si s'estoit tout de même le cas, la réponse seroit foutrement évidente à tout citoyen honneste. Vous trouverez ici liens et infos sur les otages colombiens et sur Ingrid Bétancourt :  http://www.betancourt.info/indexFr.htm

Toute la presse, tous les citoyens, & même le nainpérator en chef des sondages en berne, sont prêts... surtout le nainpérator. Ne doutons point de sa sincérité à ce sujet, il foit d'ailleurs son boulot, est dans sa fonction, mais point seulement. Point seulement, ne soyions point dupes.

Le nainpérator est prêt  à se mettre à genoux pour obtenir un échange humanitaire, car il y a urgence, c'est certain... urgence. Il lui faut impérativement une photo au nainpérator, devant le monde entier ! C'est une question humanitaire urgente car sa cote de popularité est au plus bas, & il en bouffe la poussière tellement que cela racle le sol de la République outragée.

Ainsi le nainpérator exige la libération humanitaire, en toute logique, mais en profite pour glisser une idée, suppliant, aux FARCs.... il est fichtrement prêt à venir à la frontière s'il le faut, si les FARCs l'exigent, pour libérer les ostages... "si les FARCs l'exigent"... Elle est belle cette suggestion... habile le serpent... proposer à des preneurs d'otages une condition à la libération d'un otage.
Mais les FARCs ont-ils besoin de lui pour libérer les otages...  ?
Et bien, lui l'espère, le suggère, invoque, supplie à genoux...

Car il lui faut une excuse pour être là... car s'il y alloit, juste pour le plaisir, il y a un risque que l'atroce presse gauchiste & l'opinion fourbe lui reprochent de se précipiter rien que pour la photo. Il lui faut donc que les FARCs exigent sa présence !!! Allez, les FARCs, soyez humains, invitez notre nainpérator !!! Il en a besoin, & c'est une urgence !!!

Donc, le nainpérator suggère, crée le besoin, tente de provoquer son invitation par les narcotrafiquants marxistes pour pouvoir, par une belle photo face à la presse du monde entier, redorer le blason sondagié qu'il a lui même déchiré.

On ne peut point, foutre, reprocher au nainpérator de tout faire pour influer sur la nécessaire libération d'Ingrid Betancourt, non point ! Nous pourrions lui reprocher de ne pas le faire, mais point de le faire... mais que dire de sa volonté de se faire inviter à un pique-nique avec la presse du monde entier.

                                       Jacques ROUX.



29/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres