Bourg régénéré ou dégénéré 2 où qu'il fait bon gouverner.
BOURG REGENEREE :
CITE OU IL FAIT BON GOUVERNER
Rapport impartial et véridique du foutu citoyen Desisles,
représentant en mission à Bourg-Régénéré.
Notre député-maire actuel Bertrand, se disant malade et au bord du Styx, se retire à petits pas de la vie politique burgienne.
Pourquoi ? Lui qui étoit de toutes les bonnes bouffes locales & des bons gueletons, serrant les mains et buvant a sassiété ?
Pourquoi se retire t il ?
Son cancer ? Sans doute !
Les affaires ? Sûrement !
Car ce bel histrion de l’UMP, en 5 ans, au nom du dépeuplement des écoles bressanes, a vendu la ville aux promoteurs immobiliers lyonnais, faisant monter le prix du mètre carré à 3 000 euros (l’Express lui a même consacré une couverture avec le titre : le maire bulldozer) !!!
3 000 euros le mètre carré, ce qui n’a pas empêché la surface allouée aux magasins de grandes distributions d’augmenter de 25%, au détriment des commerces de centre ville dont le candidat de « gauche ». Il veut, au demeurant, en centre ville interdire la circulation aux voitures, portant encore un coup fatal aux sans-culottes du petit commerce.
Ainsi en 5 ans la ville est vue devenir une ville dortoir pour lyonnois et tout est là : une urbanisation anarchique et des plans routiers idiots.
Foutre, à ceci s’ajoute tout le toutime du crétin : une piscine idiote à 10 euros l’entrée & surtout comme loisir de ces nouveaux banlieusards un magnifique multiplex à bétail cinaéstisé qui a coûté 1 000 000 d’euros à la mairie. En effet, c’est la somme qu’a du débourser le contribuable burgien pour que Pathé choisisse la ville. Magouille !!!!!
Ces promoteurs immobiliers ne sont pas tombés du ciel.
De sources sûres et municipales, il s’avère que notre maire a un gendre & foutre que ce gendre est patron d’une agence immobilière & que la dite agence immobilière rafle toute les constructions d’immeubles de standing à Bourg, pas moins de 2 sur 4 entre la gare et la rue du Stand.
Etonnant non ??
Ben non, car cette agence immobilière rafle les ventes de terrain avant même que les annonces ne soient publiques & que des particuliers puissent investir (ce qui a été le cas pour un mien voisin), & ce en cassant les prix et en donnant aux vendeurs des avantages en nature sous la forme d’appartements dans différentes localisations de la ville.
Que fait alors la mairie ? Rien, elle ferme les yeux.
Et le Plan d’Occupation des Sols ? Est-il utilisé pour invalider des proliférations d’immeubles « HLM » pour muscadins ? Non foutre, bien sûr que non !!!
Et le maire que foit il ? Il en profite pour refaire un plan de voirie qui rend sa rue a sens unique et ainsi fait élargir et embellir le trottoir juste devant chez lui.
Voilà ce pourquoi nous votons, à qui nous donnons un chèque en blanc via notre foutu bulletin de vote & voilà pourquoi tous ces candidats nous invitent a voter : pour c’en mettre encore plus plein les poche, plein le gosier et plein les couilles.
Blanc-Désisles, représentant en mission à Bourg-régénéré.
A découvrir aussi
- Neuilly : recherche Caniche désespérement, s'adresser à la Comtesse de la Croupe
- Le Coup d'Etat du Nainpérator et l'agonie de la République
- Sarkosy au salon de l'agriculture... casse- toi pauvre con !!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres