La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Sarkosy au salon de l'agriculture... casse- toi pauvre con !!!

SARKOSY AU SALON DE L'AGRICULTURE...
"CHASSEZ LE NATUREL ET IL REVIENT AU GALOP".
"LE NATUREL C'EST LE CHAOS" (OTH).

"Casse-toi pauvre con" Nicolas Sarkozy.
"Y a du gaz à tous les étages". OTH
"Si seulement..." Jacques Roux.

"Pauvre et con". Voilà qui résume bien la pensée de notre président concernant tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. ... "pauvre" et "con"... LEs pauvres, les cons.... les ennemis de sa France... Pouvons nous être plus explicite ?

Une petite vidéo sympathique, qui montre tout le talent de Sarko... Celui de saluer avec une petite voix de faussaire agréable, avant de vomir sa haine face à ceux qui n'appartiennent pas à sa pensée unique, au parti unique... Petite vidéo qui illustre bien la personne... vidéo envoyée par le citoyen Instit sur le "forum des jacobins"... Nous voyons ici toute la sincérité, toute la politesse, la délicatesse, du personnage authentique dont nous, françois, avons élu la figure, l'avatar sympa et décontracté... tout ce que montre cette vidéo, en somme. Pas de quoi fouetter une chatte, mais de quoi justifier une séparation... "Casse-toi pauvre con".


Vidéo : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Forum des citoyens & jacobins : http://republicain.hostarea.org/viewtopic.php?p=1271

Le respect et la politesse. C'est amusant de voir ce président qui, il y a peu, fustigeoit "mai 68", le manque de respect, le mépris de la bonne tenue... et qui se comporte comme un vaurien... Eh oui, citoyens, Nicolas est bien l'héritier sans gloire de mai 68, sauf qu'il n'en retiens que ce qu'il a pû retenir... le manque de respect.... Pas plus qu'il ne comprend le respect, pas plus il n'a compris l'histoire... Comme un pauvre ado face à son père, il rejette mai 68, dont il est l'héritier grotesque... la caricature, la parodie autant en tant qu'épouvantail qu'en tant que déchet avarié et haineux.... On peut comprendre sa détestation de mai 68, car il est l'antithèse des valeurs positives de 68, & l'avatar puéril de ses dérives... Eh oui, 68, c'est lui... la dérive de 68 c'est lui... l'abdication de toute autorité crédible, de toute idéologie au profit de l'utilitarisme sans idée... Oui, nous avons le Président que nous méritons... Celui de la médiocratie héritée, non pas de 68, dont il est le fils, mais des années qui suivirent et qui suivent encore.. les années du libéralisme crasse, sans pudeur morale, sans honneur... Voilà pourquoi cette personne se réfère sans cesse à la morale, au progrès... voilà, parce qu'il est l'inverse de l'un comme de l'autre... incapable de se situer, de se poser, de réfléchir à autre chose qu'aux petits intérêts des amis l'ayant fait élire..

Eh oui, Monsieur le Président, si vous n'aviez point été élu, n'aviez point fait de politique, vous auriez été le pire & donc le meilleur des bobos post-68 que Paris porte en son sein. "Casse-toi pauvre con".

Casse-toi pauvre con... ainsi parle la présidence...

Cette image, fait penser aux discussions "paisibles" entre Sarko et les pêcheurs bretons, ou les ouvriers, dont on ne voit que les images policées pour les médias gagés.... Et c'est cet homme là qui veut que les élèves soient respectueux, se lèvent quand un adulte entre en classe... C'est lui qui veut que la morale, la bonne conduire, soient enseignées aux enfants... Qu'il commence par se soigner lui-même de ses excès de vulgarité crasse qui ne vont guère avec la fonction présidentielle... "Casse toi pauvre con".

Et c'est lui qui nous parle de morale, qui dit que le mot "racaille" ne provenoit pas de son moule à dents... Où sommes nous ? Où va la France ? Où va l'honneur de la République ? dans une basse cour du 9.3 ? Ou dans une étable de Neuilly ?  Qui sont les roi-mages de cette étable ? Dassault, Bolloré & autres sournois agents de la décadence de la présidence françoise ? Que nous reste-il ? Que nous reste-il ? "Casse-toi pauvre con".

Il reste les Italiens pour nous envier notre président.

Cet homme n'est rien ! Si ce n'est la risée des journalistes du monde entier... HEureusement, pour la gloire du président, il reste les Italiens... Eux nous l'envient... faut dire que étant donné l'état de leur politique nationale, ils ne peuvent que regarder outre  les Alpes, comme ils le faisoienta avant leur unité éphémère.... Sauf qu'à l'époque, nous avions Napoléon III, & que maintenant nous avons Kapoléon 0.

Jacques Roux (merci au citoyen Instit pour le message d'origine).



24/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres