La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

L'Action française : se torcher le fion avec, ou lire un peu tout de même ?

AH foutre !!! L'ACTION FRANCAISE &
LA PITOYABLE AVENTURE DU PERE DUCHESNE
SUR SON TRONE OU COMMENT QU'IL LIT AVANT DE SE TORCHER LE RECTUM AVEC L'OPUSCULE ROYALO-CRETINOIDE....

Ah foutre cul, vérole & chaude pisse, que le foutu citoyen Père Duchesne s'en alloit sur son seul & unique trone ou que la Mère Duchesne lui loisse un instant de répit mérité... les chiottes... eh ben voilà, que votre serviteur y trouve, en toute place du PQ traditionnel, le représentant traditionnel de la réactionnoire royaliste... Le journal de l'Action françoise... Etant court en munitions, le Père Duchesne s'apprétoit à honorer ce journal de la peste brune qui orne son postérieur, lorsqu'il se dit : "foutre, je m'en vois lire ce que ces résidus d'anciens régimes éructent sur leur feuille de choux"... Et donc, que je lis, foutre cul !  la propagande de ces misérables déchets qui seroient demain les premiers déchets du royalisme étatique dont ils se font les apôtres.... Voilà ce que je lis &, je dois l'avouer, je cautionne ces lignes... Ainsi même les congénitaux de l'Action françoise ont plus d'esprit que le nainpérator qui nous gouverne.... & avant de finir son nettoyage anal avec l'Action françoise, le Père Duchesne a pris soin de recopier ces lignes auquel, il doit l'avouer, il adhère :

"LES JEUNES, ILS SONT GENIAL [sic]

Parmi les 316 propositions soumises au Président de République par la commission Attali pour relancer, il en est une qui mérite une attention toute spéciale : faire noter les professeurs des collèges & lycées par leurs élèves. En avril 2007, à la veille du scrutin qui lui a ouvert les portes des palais nationaux, Nicolas Sarkozy répétait pourtant que : "dans cette élection, il s'agit de savoir si l'héritage de Mai 68 doit être perpétué, ou s'il doit être liquidé une bonne fois pour toute"(1). Les gauchistes enrichis et dedonnants qui peuplent les salles de rédaction parisiennes ont eu tort de s'offusquer. Nicolas "Rolex" Sarkosy et Jacques "Attila" Attali leur ont fait peur pour rire : après mûre réflexion, ils ont choisi de perpétuer l'héritage de Mai 68. Car cette idée de faire évaluer la hiérarchie enseignante par sa "base" est une vieille galéjade soixante-huitarde. Depuis les Hitlerjugend surveillant leurs parents dans l'Allemagne nazie jusqu'aux lycéens de Pékin conspuant les mandarins pendant la Révolution culturelle, c'est surtout une pratique constante des régimes totalitaires au XXe siècle, ainsi que l'a démontré George ORWELL(2)  en mettant en scène la "Ligue anti-sexe des juniors" et la "Ligue des Jeunes et des espions" dans son roman 1984. On propose aujourd'hui aux collégiens et lycéens de noter leurs professeurs. Dans le monde si démocratiquement parfait qu'on nous prépare, on leur suggérera demain de dénoncer les déviants".                                                                                                       AGATHON (3)

Après avoir lu, et relu cet article, le Père Duchesne n'a point manqué de faire ce qu'il devoir faire avec le reste dudit journal :  nettoyer son postérieur !!!! Il n'en demeure pas moins que, même le raclier nettoyé, le citoyen Duchesne a été forcé d'aller trouver la contestation dans l'Action françouése, & non point dans l'alternative & l'opposition parlementaire... triste destin que de celle-ci que de devoir passer après l'Action françoise, après celle donc du torche fion du Père Duchesne....

JACQUES ROUX.

 

(1) https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-322530.html
(2) https://pereduchesne.blog4ever.com/blog/lirarticle-96936-328280.html pour les dires du Père Duch concernant ORWELL et le totalitarisme libéral conservateru.
(3)L'Action françoise, 20 février 2008.



21/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres