La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

U.M.P Union pour un Mouvement Populaire... RDA pendant qu'on y est ?

UNION pour un MOUVEMENT POPULAIRE.
La grande poellade du Père Duchesne devant la foutrerie furonculière du glissement sémantique en l'empire françois.

 

Non, sérieux, je pensois passer une soirée chiante à regarder "à NOUS de juger" (& à vous d'acquiecser) sur la nouvelle ORTF françoise, ben voilà que je ne me suis point trop ennuyé. J'y ai vu le nouveau PDG de l'internationale libérale (X. Bertrude) marteler "mouvement populaire", "mouvement populaire", "mouvement populaire"... Car à l'UMP, ce soir, quelques heures après la manifestation du 29 janvier, il falloit bien assurer (selon les conseils sans doute de l'élite des conseillers en communication de l'UMP et de l'Elysée) que l'UMP estoit "populaire"... & que les travailleurs aujourd'hui dans la rue estoient des privilégiés. Mais le travail d'intoxication, de manipulation mentale est ancien.... Les médias gagés qui jouent de la boite à Pernette avec le pouvoir n'y sont point pour rien, foutre cul !
Tiens ! Mère Duchesne, repasse moi donc un peu de Pernord, il est 13 heures, c'est l'heure ! Hips !

MOUVEMENT POPULAIRE ! la belle foutaise pour décérébrés !

Cela veut dire quoi ? Populaire, c'est quoi ? C'est le disco ? l'easy listening de supermarché ? C'est quoi donc ? Foutre cul ? Dans les deux cas, une foutaise de qualité poubellière, destinée au supermarché, au prémaché prévomi, à la ménagère de moins de cinquante ans qui maintenant en a plus de 65 & qui vote UMP en rôtant son pernod de 13 h ?

OU RETROUVONS NOUS LE TERME DE POPULAIRE ? 

Dans la République démocratique de Chine ? de Corée ? du Laos ? du Vietnam ? En bref, des exemples de démocraties....
  Les démocraties qui s'auto qualifient comme telles & qui sont de foutues dictatures totalitaires. L'UMP serait-elle donc "totalitaristes", "liberticides" ? comme les régimes auxquels elle fait référence sans aucun remord ? Quelle est la nature de cette nouvelle dictature qui se prétend populaire tout en écrassant en réalité toute liberté au peuple ? Le fascisme libéral sans doute, le totalitarisme libertachien ! L'UMP seroit donc l'héritier de ces dictatures, dans lesquelles on poursuit le moindre délit d'opinion divergente, ou d'opinion tout court ? Une bonne réforme de l'audiovisuel devrait d'ailleurs réduire les dernières poches de résistances (lorsque je dis poche, je ne parle pas des adeptes du Pernord de 13h, quoi que...).

On en arrive à regretter la République Démocratique Allemande (RDA)... exemple de démocratie passé égal à notre actuel exempel de mouvement populaire en France. Nous sommes donc bien, fichtre foutre, dans le glissement, que dis-je, la manipulation totale de l'opinion, le détournement (tiens, là l'aspect terroriste du détournement n'est pas mis en avant pas nos médias pourtant si prompts à dénoncer les habituelles prises d'otages).

POPULAIRES CONTRE PRIVILEGIES.

Et la foutrasserie atteint son comble lorsqu'on pense qu'actuellement on parle pour le mouvement de l'élite patronnale, de l'élite financière, de "mouvement populaire", alors que ce même mouvement quafilie les travailleurs des services publics de "privilégiés".
Ainsi, 200 années d'émancipations du peuple conduisent à ce que les héritiers prolétaires de 1789 appellent privilègiés les travailleurs, et qualifient de "populaires", les nantis, les Tristan de Mauvaispoilaucul, les  Aristide de Monfion-de-clermont-cul (les militants de l'UM-populaire), les Marie-Louise de la Joie-dans-la-fesse-de-dieu. Mai 68 a dû passer par là pour que les valeurs soient ainsi inversées. Jean-Paul Pissette de la Motte va vous expliquer qu'il défend le pauvre fils d'un haut politicien coupable d'un délit de fuite en scooter, victime donc d'une injustice.... C'est cela la justice du mouvement "populaire". Demain les polos Paul Lacoste vont quitter les terrains de tennis  ou de golfe pour vous expliquer ce qu'est le peuple, entre deux rallys pour les "populaires".

Ainsi par un jeu absolument pas subtil, mais tellement idiot que personne n'y voit rien, l'UMP seroit devenu "populaire".  Et les masses populaires seroient devenues des privilégiées. C'est sans doute aussi ce qu'on appelle une politique de "vérité", comme l'a prétendu ce soir le perroquet bourrée de l'UMP à "à NOUS de juger".

C'est vrai que les derniers déboires de banquiers, traders, des actionnaires, vont bientôt nous pousser à créer des aides spéciales pour ces "populaires". On nous explique même que le  "bouclier fiscal" est fait pour aider le peuple... Mais le peuple est-il si con ?

L'UMP a même honte d'afficher son idéologie !

Car nous pouvons reprocher ce qu'on veut au PS, au PC, à la LCR, au FN, c'est qu'au moins ces partis affichent une idéologie, qu'ils brandissent à tort  ou à raison, mais qu'ils brandissent avec conviction. L'UMP n'a même point le courage d'afficher ses idéaux. Rien ! Union pour une Majorité, d'abord Présidentielle (autant vous dire quels sont les objectifs) puis Populaire... Quelle foutaise. En fait ce groupuscule de patron, d'élite, de fils de... de rentiers, d'actionnaires riches, de patrons aux parachutes dorés, n'a qu'une seule raison d'être : maintenir son élite au pouvoir & à l'abri des aléas économiques, le tout en se drappant dans l'étoffe héroïque du peuple. L'escroquerie permanente est inscrite dans le nom même de ce parti de privilégiés ! Aucune idéologie apparente, car afficher celle-ci reviendrait à dire nous sommes l'UNION pour la MAJORITE des PRIVILEGIES.... mais trop de vérité risque de tuer l'UMP !

Comme le disoit Xavier Bertrude ce soir : "l'image que nous avons pu donner". L'image, les mots, voilà le traître mot, voilà la traîtrise ! Le communisme et le passé de son illusion (excusez moi pour la maltraitance du titre de Furet) sont morts.... arrive donc l'illusion populaire scandée par le populisme des privilégiés qui se taisent & dénoncent leurs concitoyens. Le populisme en réalité, le populisme le plus crasse d'une élite qui ose usurper le qualificatif de populaire à l'heure même où elle enfle la boite du peuple.

Que vivent les démocraties populaires, les républiques dictatoriales démocratiques, et donc, leur avatar du XXIe siècle : le MOUVEMENT POPULAIRE.

 

ROUX.



29/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres