La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Le Père Duchesne vous souhaite une bonne année de merde

LE PERE DUCHESNE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE DE MERDE ET VOUS PROMET QUE LES PROCHAINES SERONT PIRES....

Fraternité citoyens, en cette nouvelle année de notre président omnipotence. 
Le Père Duchesne s'estoit pendant quelques semaines mis hors circuit. En effet, foutre cul, devant la médiocrité purulente de la décadence cervellière françoise, le  Père Duchesne avoit préféré se retirer doucement, laissant à plus cons que lui le soin de liquéfier puis d'uriner  leur cervelle dans les égouts de notre défunte République & de notre nation baffouée prostituée par son réprésentant à l'internationale des traders & des banques qui firent son élection. Mais, diante foutre, à certaines foutues tentations, le premier poelier de France ne peut point résister.

LE CONFLIT ISRAELO-PALESTINIEN N'EST POINT UN CONFLIT RELIGIEUX ! Mais bonne année sous les bombes tout de même en Terre sainte !

Voilà ce que sermonent les mièvres serpillières journaleuses toutes fraichement sorties de leurs écoles de communications qui souhaitent, sur ordre du gouvernement, ne point exacerber les tensions entre les communautés en France.
Foutre cul, je suis d'accord, pour ne point accroître les foutues tensions entre nos citoyens de confession  musulmane ou juive & je suis foutrement contre le pré vomi de l'adminsitration Bush qui nous vend à s'en prendre des chaussures dans la poire, le fameux choc des civilisation qui leur permet de vendre plus d'armes, et den écouler les stocks au détriment du déficit incroyable des Etats Unis.

Mais dire qu 'il n'y a pas de fond religieux dans la querelle Israelo-Palestinienne revient à dire quoi ? Rien, à sinon mentir, foutre cul ! Car, que l'on vienne m'expliquer au nom de quoi des Américains, des Européens, des Russes, viennent s'installer sur les terres de Palestine ? Au nom d'un beau roman, d'une belle littérature qu'on nomme Bible et dont on fait le fondement, justement, de la légitimité juive (au détriment de toute justification réellement historique).

Alors que se passe-t-il actuellement ?

Et bien les tenants de l'Etat d'Israel, après avoir justifié durant des décennies la colonisation de l'Etat d'Israel en brandissant la Bible comme une preuve  irréfutable de leurs supposés droits à spolier la terre des Palestiniens, viennent aujourd'hui nous dire, pour éviter tout embrassement, que le partage de la Palestine à leur profit unique et inique, n'a rien à voir avec la religion. Qui peut croire cela ? Des journalistes, ben oui.... des journalistes. Pendant des décennies, au nom d'une escroquerie multi séculaire religieuse, on a revendiqué la terre palestinienne, & maintenant, foutre cul, maintenant que la terre est volée, usurpée, pour éviter de mêler la religion qui nous a mené là, on vient dire que celle-ci n'a rien à foutre là dedans.... Il faut être corrompu, vendu, partisan, ou journaliste, pour croire en cela ? Et bien il faut le croire !

Et si jamais vous n'êtes point d'accord avec l'usurpation d'une terre possédée légitimement, au nom d'une forfaiture religieuse multiséculaire : alors vous êtes censuré & accusé d'antisémitisme (hors, les arabes sont des sémites).

OMNIPRESIDENT, PAS FAINEANT FACE A LA FAINEANTISE INTELLECTUELLE JOURNALEUSE ET SOCIALISTE. Bonne année président, vous n'avez pas trop de souci à vous faire, toute intelligence est effectivement morte en France.

Il faut ententre & écouter l'allocution de rentrée de notre Nain pérator, qui déclare, sans honte, que tellement qu'il s'agite que "au moins on ne se pose pas la question de savoir ce que je fais".  Et cela ne choque personne. Non. Surtout pas les socialistes qui ne font plus rien, si ce n'est ce demander à quoi est vouée l'inutilité crasse de leur non existence. On recycle les déchets, mais pas les socialites, & c'est foutrement dommage, car il y auroit de quoi augmenter le nombre d'emploi dans le recyclage des déchets. Et au milieu de cet océan de flatulences ineptes, notre président déclare :" plus personne ne sait ce que je fais". Et cela ne heurte personne....

"Au moins on ne se pose pas la question de savoir ce que je fais" (Nicolas Sarko 1er roi des cons).

Il faut être con, journaliste, ou socialiste, pour ne pas avoir noté l'incroyable aveux que vient de prononcer le Nainpérator !

Effectivement à force de s'agiter, de gesticuler, de brasser du vent, des vents, des miasmes putrides contre les classes populaires & moyennes, personne  ne se pose la question de la nature de ses agissements. Il a bien raison. Les journalistes ont glosé sur le "roi fainéant", sur "l'omniprésident"... mais n'ont pas écouté la fin de la phrase & repéré le plus intéressant : "plus personne ne sait ce qu'il fait", et c'est cela qui importe au fond, c'est son but, c'est l'escroquerie de son règne à talonnettes.

Noyés sous les annonces de déforme-réforme, suppression-revalorisation, d'agitations, de sauts, de sauteries, d'allocutions, de voeux, plus personne ne sait, ou plutôt ne veut voir & savoir ce que fait notre Président. Je ne peux même plus en vouloir au Nainpérator. Je ne peux que reconnaître la vivacité de son esprit qui sait utiliser la crétinerie généralisée en France, cette épidémie de la "larvitude" qui frappe après des années de TFI la population françoise. Tout le monde sait qu'il s'agite. Tout le monde voit qu'il fait tout & n'importe quoi, mais personne ne se pose enfin la question : quel est le fond de ces réformes, quelles en seront les conséquences, quelles en sont les motivations ?

OU SONT LA RAISON, LA CRITIQUE, l'OPINION ET L'OPPOSITION ? AU CAVEAU !

La fiente journalistique

Nous pouvons pardonner au peuple crédule, mais point à ceux qui sont supposés l'informer, l'éclairer :  la fiente, la fange, l'infâme déjection intellectuelle que constitue la profession dévoyée des journalistes. Courtisans, pauvres suce-fion à la langue polluée de servilité crasse & d'imbécilité forcenée.  Trop occupés par les leurres lancés par le pouvoir, par la robe, la bague, la non bague, la grossesse, la sainteté, l'immaculée contraception,  la reprise du non travail de Rachida .D, trop occupés à protéger leurs acquis (droit au chômage après une démission, carte de journaleux poissard, exonérations d'impôts, nombre de semaines de congés dont ils n'oublient pas de taire le nombre...), nos brillants étudiants en communciation oublient, ne savent même plus ce qui constitue la base de leur métier : l'enquête, la confrontation des sources, la vérification des dires, l'argumentation & la contre argumentation.... par contre ils sucent.... ils lisent Closer... & pendant qu'ils ne foutent rien leurs pigistes recrachent en leur nom les dépêches commanditées de l'AFP. C'est cela le journalistes : l'hésitation entre la servitude et la servilité !

Le suicide idéologique du parti jadis socialiste & son abandon de la chose publique

Les journalistes ne sont conccurencés que par la bassesse & la servilité à la cause électoraliste des représentants d'un parti socialiste cérébralement décédé, intellectuellement dépassé, idéologiquement vidé de toute substance. Tant que les socialistes existeront pour exister, tant qu'ils renonceront à défendre la croisade qu'ils menèrent jadis pour l'édification des masses, pour leur émancipation des  servitudes capitalistes, ils mourront  à force de vouloir imiter leur nouveau maître : Sarkozy. Ils sont là à s'interroger & à trahir à longueur de déclarations & d'agissement leur électorat. Comme ils n'ont aucune idée, ils en sont à piquer celles de la droite, & à se demander, avec 20 années de retard, comment les adapter à leur électorat. Mais cet électorat sait ce qu'il veut : une politique socialiste. Tout le monde en est persuadé, sauf eux.

Lorsque je discutois dernièrement avec le citoyen Charolet Bouzeux, élu PS, lui disant que nous espérions le retour de la gauche pour qu'elle rattrape les conneries de la droite concernant l'Education nationale, celui-ci, du haut de sa superbe d'élu du peuple qu'il trahit, répondoit : il faut réduire les dépense de l''Education nationale. La traîtrise à la chose publique n'a plus de borne idéologique. La gauche s'abaisse au niveau de la trahison de son adversaire & renonce.

Lorsque je discutois avec le citoyen Cavalier Jacobin, celui-ci me confioit que l'administration de gauche déparmentale (de son département) décidoit pour faire des économies de fermer purement & simplement la salle de lecture des archives départementales sous prétexte que celle-ci n'estoit point RENTABLE !!!! Or c'est une obligation du service public d'ouvrir les archives à tous. Mais la chose publique n'est plus le but des socialistes, ils ne sont plus que de pâles copies de leurs maîtres libéraux et contre révolutionnaires de l'UMP. Ils sont prisonniers de son argumentation, ils ne sont plus rien.

Ainsi le parti jadis socialiste réflechit à la rentabilité des services publics, lors même que ceux-ci, s'ils sont publics, ne sont justement pas rentables. Mais au PS, l'essentiel n'est point d'être fidèle à ce que furent ses légitimes idéaux, mais bien à savoir comment devenir le meilleur vassal du libéralisme & de son avatar supranational : l'Europe libérale refusée par les peuples (& approuvée par le PS).

Les forces de progrès sont victimes de la propagation d'une maladie qui se révèle pourtant au grand jour : le libéralisme dévoyé. L 'échec de ce dernier est flagrant, & au lieu de réflechir à le remplacer, le socialisme tergiverse sur le vocabulaire à utiliser pour en appliquer les principes iniques. & pendant que le socialisme se demande comment s'adapter, lui, le parti, au libéralisme sans en dire le nom, comment adapter sa non politique à l'ordure libérale européenne qu'il a cautionné lors de la traîtrise de Lisbonne en trahissant la majorité de ses électeurs, le monde entier se demande comment rendre au capitalisme un visage humain... Tous, sauf les socialites français, trop enfermés en les misérables bornes intellectuelles qui lui sont imposées par Nicolas 1er roi de cons, & des socialites.... & des socialistes.... & la tête, & la tête. Allouette !

Oui, tous, jean foutrassiers, je vous souhaite une belle & bonne année de merde sous le gouvernement contre révolutionnaire du Nicolas Nainpérator, et à la vue de ce que deviennent les déchets qui s'entassent dans le défunt PS, je vous promets de belles & longues années sous la servitude crasse de story tellers du gouvernement relayés par la médiocrité journaleuse & sanctifiés par l'imbélicité crasse du PS.

LAUSSEL.



13/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres