La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Royale sororité

LA FOUTUE COLERE DU PERE DUCHESNE CONTRE L'USAGE CRETIN DE LA SORORITE....

Ah foutre, qu'elle est belle la bêtise (féminin) qui consiste à vouloir féminiser tout de manière imbécile sous prétexte (le pretexte est masculin, car il sert à escroquer) de conquérir quelques votes et voix pour les élections...

Liberté, égalité, fraternité, et sororité.... et mon cul c'est du poulet ? Doit-on résumer les luttes légitimes des féministes à une querelle grammaticale sans fondement et qui fait oublier l'essentiel.... Est-ce avec cela que l'on gagne une élection présidentielle ? La sororité. Si le ridicule (masculin) ne tue pas, l'imbécilité (féminine) peut tuer, tuer la lutte pour les droits de la femme, et pour ceux de l'homme. Car considérer que les droits de la femme ne sont pas ceux de l'homme, et inversement, c'est déjà supposer que les droits de l'un ne sont pas les droits de l'une....

Parler de droit de l'homme, n'est-ce point parler aussi des droits de la femme.... ? N'est-ce pas englober dans une même lutte les droits des uns et des autres ? Personnellement, moi, je ne fais pas de différence, et si un jour j'en fais, ce ne sera pas pour des motifs électoraux.

Parler des "droits de l'humain", au lieu des "droits de l'homme", c'est bien, surtout en Chine... Mais si l'objectif est uniquement de donner un signe aux "femmes", n'est-ce pas aller directement contre  l'idée d'égalité... Orienter son discours, n'est-ce point s'orienter vers un discours communautarisme sous prétexte de lutter contre le sexisme ?

ALors, le but royal de tout cela : placer "Sororité" à égalité avec "fraternité", qui vient de frère.... et l'autre (premier) de soeur....  est ridicule.... mais en même temps, "fraternité" n'est-ce point un terme féminin ? D'aillleurs : "égalité", "fraternité", "liberté", ne sont-ce point des vertus féminines ? Les vertus ne sont-elles pas, grammaticalement et idéologiquement, toutes féminines ? Si !

Faut-il masculaniser les vertus féminines sous prétexte d'imbécile égalitarisme sexuel ? Ne soyons pas plus royalistes que le roi ou la royale... Cessons le massacre (et cela, c'est masculin)... ALors féminisons tous les défauts masculins... Tout cela est ridicule.

                                                                      JACQUES ROUX.

 



27/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres