Les déchets télévisuels sont votre nourriture
« Au premier signal des hostilités instruits par nos propres malheurs que la clémence n'est plus de raison, nous renverserons tout, avec nos piques et nos bayonnettes. Le peuple ulcéré éventrera dans sa fureur les administrateurs infidèles, livrera leurs cadavres aux sinistres corbeaux, et mettant leurs boyaux en bandoulière, boira dans leurs crânes, et marchera conduit par le désespoir droit à l'ennemi du dehors ». .Laussel, 16/11/1791
Fourguer du cheval mort ou bouffer de la vache folle ?
Encore quelques réflexions sur le désespoir et le désert culturel qui trône en toute impunité dans le néant télévisuel que l'on nous offre. Ah foutre, elles sont foutrement belles les émissions proposées sur les chaînes TV des François ! Les émissions grotesques se succèdent devant les yeux avides des décérébrés qui constituent l'audimat des chaînes en question.
Des animateurs imbéciles, à peine capables d'articuler trois mots et de construire un discours sur un thème acceptable. Ceci dure depuis des années, mais le comble du misérabilisme intellectuel règne sans partage depuis quelques temps : une émission cela coûte cher, surtout quand il faut payer des animateurs qui ont intérêt à gagner beaucoup, car leur carrière risque d'être aussi éphémère que leur cervelet est léger. Coûteux donc, produire des reportages, des animations quelconques, encore plus cher. La solution foutrement simple est de faire du recyclage.
On présente des torche culs télévisuels dont l'objectif est montrer de prétendus gags, ou gaffes, ou toute déjection cathodique des télévisions européennes ou mondiales, car la fiente nationale ne suffit plus.
Résultat, la béate population françoise se gave comme une oie, non plus d'une imbécillité crétinioïde françoise, mais d'une compilation grotesque de tout ce que les autres pays vomissent sottement à leur propre population.
On recycle la merde, dans des émissions de merde, présentées par des faces de croupions à l'intellect de vieux déversoirs à excréments.
Faites bouffer vos propres étrons gluants, et vous vous en porterez mieux ! Essayez donc.
On s'empoisonne en bouffant des animaux bouffant le cadavre de leurs frères ! et voici que la télévisions vous propose de régaler votre cerveau de la même façon ! Pauvre crétins de spectateurs… le poison imprègne ce qui vous reste de cerveau, et chaque samedi soir, il détruit un peu plus ce qui vous reste de neurone (s'il en reste).
Avachis, gavés de futilités imbécilatoires, vous pensez rire des télévisions étrangères, de la bêtise de vos voisins… vous êtes plus grotesques encore qu'eux, et foutrement pas moins. Vos cerveaux se remplissent d'une masse gluante de bêtisiers que résument le néant de votre existence, de tours d'horizon télévisuels qui ne coûtent à la production qu'une ou deux personnes payées à zapper de chaînes à chaînes, de pays à pays, pour récupérer les excréments télévisuels européens.
L'étron fumant est bien enveloppé. Une présentatrice prétend avoir « trouvé pour vous… » ce qu'il y a de mieux. En réalité elle vient juste d'échapper de son statut de bécasse culbutée dans l'anonymat d'une boite parisienne par un macho poilu, pour accéder à celui de petite suceuse de producteur télévisuel, qui aura le droit de parler tant que son cul flattera la libido du spectateur, et sera flatté par la main du producteur.
Comme un kleenex, elle ne sert qu'une fois (merci Vérole, qui se reconnaîtra) Demain, la meilleure des émissions sera celle qui filmera une masse de crétins avachis, en train de regarder ce recyclage ordurier. Après demain, la meilleure des émissions sera celle qui montrera des crétins, en train de regarder des émissions du même crétin devant sa télé. Le cercle n'est pas vicieux, il est vicié …
Jacques Roux
A découvrir aussi
- L'identité nationale détruite par la droite !
- Vote utile : en fait le Père Duchesne s'en bat violemment les roubignolles
- TV : de l'usage positif de la concurrence 01
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres