La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Vote utile : en fait le Père Duchesne s'en bat violemment les roubignolles

EN FAIT LE PERE DUCHESNE S'EN

BAT VIOLEMMENT LES ROUBIGNOLLES.

 

En fait je n'ai que foutre du devenir du P.S, de ses  militants, de l'UMP et de ses pantins sordides. Le militant PS que je rencontrois peut poursuivre son aveugle lamentation sans aucune remise en question.

 

La question qui se pose est celle-ci : combien de nos administrés devront se tourner vers le F Haine pour croire qu'ils sont écoutés ? A tort ! certes, mais combien se tournent de ce côté ? Quel pourcentage F.Haine faudra-t-il pour les partis en présence, monopoliseurs, se préoccupent du petit peuple ? 80 % ?

 

"La jeunesse emmerde le Front national" chantoient-on il y a quelques années.... "Les élus emmerdent le peuplent" pourrions nous répondre face au mépris de ces élites.

 

L'Etat se pose maintenant des questions à propos des groupuscules extrémistes. Mais n'est-il point trop tard ? La gangrène se répand. Elle se répand féconde sur la terre fertilisée par l'inconséquence stupide dirigents moqueurs et plein de morgue de l'UMP ou du PS.  

 

Ecoutez la musique d'une personne, et vous saurez ce qu'elle pense (souvent rien à écouter la musique actuelle). Ecoutez  la Oï musique, et vous verrez que tout est écrit…  Depuis les années 80 la musique  Punk Oï nous indique qu'elles sont les interrogations posées à la jeunesse des quartiers ouvriers délaissés par, à l'époque, la politique de la Dame de Fer… de la Great Britain.  Politique libérale qui se poursuit implacablement, en plus étalée dans le temps, dans nos pays continentaux. Mépris des classes prolétaires, massacre, qui conduit ces mêmes classes à l'extrême droite... Seul échappatoire : la lobotomie télévisuelle qui permet d'étouffer dans l'apathie la révolte.

 

Je n'excuse nullement les délires enfiévrés des nazis de tout bord de l'Europe nouvelle… Mais en fait tout est inscrit depuis des années… Tout est là, il suffisait de fermer les yeux pour ne rien comprendre…

 

Tout est dans la fracture sociale, seule notion en accord avec les problèmes de la population, qu'ait exprimé le candidat Chirac…avant de l'oublier complètement….  avant de se soucier non point du peuple, mais de la façon d'échapper à la justice.... Menteur... Menteur sanctifié par les médiats.  Béatifié demain ?

 

Mais de tout cela, socialistes et militants de droite n'ont que faire… Seuls importent les résultats boursiers, le déficit de l'Etat, l'endettement, la valeur de l'Euro par rapport au dollars…

 

Alors de vos politiques, je m'en bat les couilles… Alors de vos regrets, alors de vos soit disant responsables d'extrême gauche ou droite, je m'en tartine le génitoire…

 

Je finis par être malheureux pour vous, militants de droite ou de gauche qui avez encore quelques illusions… mais messieurs, plus personne n'en a…… vous avez  tout vendu, tout sacrifié à vos carrières tapineuses, et, et, et ce qui reste vous le vendez encore… Qui êtes vous ? Des prêtes-noms ? Les utopies sont mortes, mais les utopistes y croient encore. Le problème  c'est que ce n'est pas contagieux.  En fait je me contrefout de cela, car cela n'a plus aucune importance…. "I Want A Riot".

                                                                                         L.N. CARRIER


26/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres