La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Représentant en mission à Bourg-en-Bresse.

AH ! LA FOUTUE GRANDE FUREUR DU PERE DUCHESNE DE VOIR LES :

Vieux rombiers, vieilles bourgeoises de la décadence bressane

"Compte rendu impartial du citoyen Blanc Desisles, Représentant en mission en la cité de Bourg-en-Bresse. "

 

Foutre, citoyens, ce samedi, 29 septembre, au Manoir des notaires, avenue Alsace-Lorraine, à Bourg se tenait une réunion de gens biens de la ville de Bourg, de cy-devants, un ramassis de la vieille aristocratie bourgeoisie bressane qui courre après ses illusions de grandeur passée en se réunissant sous le titre des Amis du Français. De fait, cette auguste assemblée où n'entre pas n'importe qui, est une insulte à la ville de Bourg et à ses habitants (mépris, flagornerie et aristocratisme) rythme ses réunions autour de l'autosatisfaction et d'une mondanité moribonde. C'est la dernière image d'une ville qui n'est plus celle qu'ils croient, celle d'une bourgeoisie toute puissante et bien pensante où l'argent et le nom plus que le mérite font force de loi et de bienséance.

Tout le gratin, âgé mais aisé, de la ville s'éstoit réuni en grand nombre afin de se donner l'illusion de sa puissance mais affichant la réalité de son conservatisme vichysite et moralisateur.

Bon sang, combien de temps encore ces fâts et ces aristocrates cyniques d'une ville qui n'est plus la leur vont ils encore nous chier à la gueule, nous pisser au cul en souriant et en prenant le peuple laborieux, qui n'a pas d'argent, pour des mécréants et des moins que rien ? Combien de temps encore ces flagorneurs avocats, notaires, huissiers, professeurs et austres crasses bressanes vont ils encore faire que nostre ville ne soit point la nostre mais la leur, celle d'une morale engoncée et ravageuse ?

Eh bien, tant que nous donnerons nostre argent à sa figure de proue : "le Français", éstablissement criard de vanité et d'auto-suffisance, obélisque de l'aristocratie bressane, vieille, mais encore trop vivante !!

Foutre, citoyens, je vous invite de tout mon cœur à ne plus fréquenter cet établissement, même si il vous semble chaleureux, car c'est la halle d'une abomination sociale méprisante et irrespectueuse. Il ne faut plus parler de cet établissement, sinon en termes calomniateurs et vengeurs ! Il faut que cesse cette vilainie faite à nos concitoyens et que certains de nos magistrats fréquentent.

Boycottons le Français, ainsi ces rats moribonds retourneront aux égouts de leur vanité.

BLANQ-DESISLES.


01/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres