La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Manif de droite ? Les médecins malgré eux...

LA GRANDE COLERE COLERE DU PERE DUCHESNE CONTRE LES ROBINS D'HIPPOCRATE

 

Ah foutre ! qu'il est cocu le bon Hippocrate car depuis bien des années c'est le serment hypocrite d'Hypocras qui prévaut chez les barriques perclues de privilèges des chafouins qu'on nomme médecins.

On avoit vu, aux lendemains des élections, les "manifs de droite", animées par quelques bons farceurs sans-culottes, et certains s'en offusquoient, comme le ci-devant Dias De Oliveira, contre révolutionnaire accapareur notoire... "C'est en scandale, manipulation de gauchistes !!!"... Tu avois raison, ci-devant Dias De Oliveira, les nantis de droite ne défilent pas, ils s'arrangent pour leurs petites affaires internes à EADS!  Mais, depuis, la bonne manif des nantis de droite est devenue réalité... grâce aux étudiants en médecine, qui dès leurs études, défendent les privilèges de leurs aînés, et les leurs, ceux de demain... La France de demain quoi !

Nos pauvres estudiants en médécine, avant de prêter leur serment hypocrite, avant d'acheter leurs 4x4, leur piscine, leur femme, revendiquent leur "liberté" d'implantation. On voudroit les brimer, les petits bourgeois en herbe !!! Pire, ces foutrassiers, vampires de la République nourricière, alors qu'on veut leur demander de se répartir harmonieusement sur le territoire, invoquent, pour refuser cela : "l'égalité territoriale".... ils plaident que cela va mener la France vers une "médecine à deux vitesse"... Ah oui, foutre cul, et laquelle ? 

A "deux vitesses" car, selon ces boucaniers ingrats, s'ils ne s'installent point dans des zones où on le leur demande, ils risquent d'être déconventionnés, et que donc, les patients ne seront plus remboursés... Belle foutaise, messieurs les oublieux !!!

Car s'ils sont déconventionnés dans certaines zones, c'est en raison de la multiplication dans lesdites zones des médecins qui pullulent comme des rongeurs, et donc, le client, aura le choix entre le conventionné honnête et l'autre... Ce qu'ils craignent c'est simplement d'avoir moins de clients, c'est tout... Car lorsque certains d'entre eux refusent les gens couverts par la CMU, là, on ne voit guère les autres manifester contre cette attitude odieuse ! NON !

Enfin, le but d'une loi orientant les médecins vers certaines villes ou régions, est d'aller contre la désertification de certaines zones, rurales, ou certaines "zones" urbaines moins attractives... donc d'aller contre une France à deux vitesse pour la médecine. Mais cela, nos petits étudiants en médecine ne veulent point en entendre parler, car les "deux vitesses", ils s'en branlent notoirement, ce qui les intéresse, ce sont les zones rentables, urbaines, avec tapins pour sauteries mondaines et boite à fientes bourgeoises à proximité !!! La médecin à deux vitesses c'est le fait que des zones de l'Empire françois soient désertées par ces petits satrapes, zones non couvertes en raison de la liberté d'implantation des médecins.

Les médecins sont les pires des fonctionnaires... fonctionnaires oui ! car malgré leur statut, ils sont rétribués par l'argent public, par l'intermédiaire de leurs clients.  Donc, ils sont payés par l'argent publics. Ils ont tous les avantages du privé et du public, sans les désavantages. Un fonctionnaire va où on lui demande, en échange d'avantages liés à son statut.... le médecin, lui, non ! Qu'une partie de la France n'ait point de médecin, il s'en fout !! Fonctionnaires, mais refusant une contrepartie demandée par l'Etat nourricier : l'égalité territoriale du citoyen pour la médecine !!! et donc l'implantation orientée de ceux qui sont supposés servir la nation !

Ces parasites égoïstes, en grande partie responsables du trou de la Sécu, augmentés régulièrement par leurs maîtres élus, la droite au pouvoir, qui leur accorde à la moindre agitation 5% d'augmentation par an, aux frais du peuple et du déficit de la France tant décrié par la même droite réactionnaire, s'en vont une fois de plus pleurer sur leur pauvre sort...

Mon dieu !!! Comment vont-ils se payer les produits pour entretenir leur femme et leur piscine ?

On veut leur imposer, ce qui est logique, une juste répartition sur le territoire national, pour rendre le service public qu'ils ont en charge... Mais non ! c'est trop demander... Et ils invoquent la médecine à deux vitesse !!!

Mais qui est responsable, en partie, malgré les dires de leurs complices de la droite élue, de la médecine  deux vitesse, du déficit de la Sécu... ? La France au bord de la faillite, nous disent quelques fions vérolés, mais en même temps ils accordent les augmentations d'honoraires de ces cocufieurs d'Hyppocrate  ; en même temps ils font des cadeaux fiscaux aux nantis, auxquels appartiennent lesdits médecins...

....et en même temps on nous fait le coup des non-remboursements, des franchises... etc... ET là, curieusement, on n'entend point ces foutrassiers furonculés venir lutter contre la médecine à deux vitesses...

Et oui, citoyens, la France des privilèges est dans la rue... Les médecins défilent invoquant, incantant sans cesse, pour plus de fric, pendant que le bon peuple trinque à l'amertume sans picon, lui !!! Les petits sont saignés à blanc pour que madame puisse se payer son 4x4 pour aller de la rue du Cul à la rue du Fion de Neuilly, la capitale de l'ISF, sans crotter son caniche grotesque...

Pendant ce temps, on vire les SDF sans papiers, on les laisse crever dans la rue... Mais les médecins sont là, et disent qu'ils veillent à ce qu'il n'y ait pas de "France à deux vitesses"... Le médecin du Père Duchesne vient lui d'acheter son troisième cheval à sa pouffiasse de fille qui s'en ira se faire culbuter avec bénéction paternelle par quelque truant descendant avec morgue de son parachute doré au milieu de son tas de stock options qui ne doivent surtout pas être taxées pour payer le trou de la sécu... C'est cela, la France des privilèges qui réduit le peuple à la misère au nom de la lutte contre les privilèges.

La France des vrais privilèges relève encore une fois son groin nauséabond, sous les acclamations de leurs amis nantis de droite, pour pleurer sur son sort pendant qu'on saigne le peuple.

Une élite réactionnaire, défendue corps et âme par une élite politique vendue  popularisée et adulée par des médias gagés, prend le pays en otage !

C'est cela la FRANCE DE DEMAIN... CELLE QUI VOUS ENCULE !!!

                                                                                     CARRIER. 06/10/2007.



05/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres