L'abyssale crétinerie du Parti Socialiste
LA FOUTUE RIGOLADE DU PERE DUCHESNE DE VOIR LA
DANSE MACABRE AU PS : ON EXIBE LES
VIEUX CADAVRES DECOMPOSES !!!!
Et ils dansent les cadavres purulents d'un corps politique où ils ont porté la petite mort sournoise de la peste de l'imbécilité !!
Mais quelle belle foutrerie et tartufferie que les grotesques agitations stériles du PS dans son illusoire et vaine opposition puérile à la politique populiste sarkochienne.... Où sont-ils, les croupions sordides d'un socialisme moribond confit dans le caviar, qui se pavanent devant les médias à grands coups de jabots nauséabonds ? Regardez les s'agiter les nains sans gloire accrochés à leurs prébendes lucratives !
Les uns courrent auprès du nouveau maître, comme un chien allant chercher sa pitance auprès du kapot du coin.
Les autres sont là, à s'auto déchirer la rondelle malodorante alors qu'ils n'ont plus rien, plus même cette saveur unique et inique qui foit la gloire des lèche-croupions de la crasse classe politique.
Cela ne sait faire qu'une chose : écrire de pauvres bouquins qui iront finir en petites cendres inutiles dès la ferveur passée pour ces inutiles écrits médiocres et sans envergure. En gros, "c'est la faute à Jean", c'est "la faute à Jeanne", mais "c'est pas la mienne"... Voilà tout ce que sait dire le grimpion socialisant par arrivisme suite à la défaite royale.
Jospinator le Terrible descend la Royale... Vieille hulotte hululante qui ne sait faire qu'une chose : ne pas relâcher les serres du pouvoir, et surtout : nous foutre la paix !!! Et en plus, le chat-hulant, absent du deuxième tour aux élections présidentielles face à l'ineptie totale (Chirac) est capable de donner des leçons à la Royale qui, elle, avait Sarko en face d'elle... Autre paire de manche pour manchot, mais le viré du premier tour est encore capable, a le culot incroyable, d'attaquer la Royale pour son échec au second tour... Mais, Jospinator, tu n'as pas de miroir, de beau miroir, sur ton île ?
Claude Allègre, le nouveau réactionnaire de la gauche libéralo-conne, explique (aux côtés de Jacques Marseille) dans tous les médias gagés de Lagardère qu'à son époque "il a tout fait, mais que personne ne l'a compris".... Il a raison pour la deuxième partie de son argumentaire : personne ne l'a compris... Pourquoi ? Parce qu'en réalité il n'a rien fait !!! à part raconter des conneries... Ce qui est clair, c'est que, pour cela, rien n'a changé monsieur Allègre, vous continuez de raconter des conneries, d'ailleurs savez vous faire autre chose ? L'avantage est que le vent médiatique sarkochien est là la connerie pure ! Vous avez toutes vos chances !!!
Ah !!! les furoncles sont là, comme un vieil abcès sur le cul du peuple, pour raisonner, donner des leçons, pérorer comme s'ils n'avoient point perdu les élections, une fois de plus.
Le premier secrétaire du PS, entre le cul du pouvoir, le cul du non pouvoir, et le cul médiatique, fait la leçon de morale au Kaponain... Que dit-il, le corsaire sans culotte hollandais... ? Que Sarko est hyperactif ? Que Sarko est là partout, partout là, tout le temps là... Qu'il exerce un "hyper pouvoir"... Bref, mon ballon hollandais, tu crois que tes critiques sont des critiques affaiblissant le Napozy ? Mais non, sinistre burne sans imagination, tes critiques sont des éloges... Chaque fois que tu critiques sottement Sarko en le qualifiant d'hyper actif, tu fais son éloge !!! Il n'y a qu'un sot comme toi pour ne pas le voir... IL vaut mieux être hyper actif, que super radio inactif comme Chirac, ou "néant réactif", comme toi ? Chaque critique d'opposition de ce bilboquet grotesque premier secrétaire du PS est en fait un élément de la propagande positive de l'UMP... Argument, contre argument, tu ne connois point cela ? Chaque critique est un argument valorisant pour le Kaponain !!! Seul le premier secrétaire du PS ne le sait point !!!
Vous prétendez représenter le peuple, sinistres fions socialistes, mais que faites vous ? Le peuple a voté non au référendum sur l'Europe !!! Le Kaponain mrépise le vote de la démocratie, méprise le peuple, et vous, que faites vous ? VOus vous écrasez comme la pire des éponges devant l'inondation UMPiste ! trop heureux de faire valider par Sarko ce auquel vous aspiriez : l'abdication nationale au profit de l'Europe ! Où est l'opposition, où est la défense du peuple ?
Au FMI, jusque là instrument international de la post colonisation impérialiste de l'Occident sur le reste du monde ? On verra ! Chez le Lion de Bourgogne ? Il fait des ronds et des danses, dilletante de la politique, méprisant, orgueilleux, ne rêvant point d'une sixième république, mais bien d'une république portant son nom !!!
La relève ? Razzye Hammadi, nouvelle étoile montante du PS, et avant d'être monté, a déjà les joues gonflées du caviar de ses ainés ! Boursoufflé d'orgueil crasse, de phrases toutes faites... Pédant, prétentieux, prétendant à la nouveauté alors qu'il n'est que le résidu de la médiocratie du PS. Opposé à Jacques Marseille sur LCI, le supposé historien neutre, en réalité le porte parole à excuse historique de l'UMP-TFI-LCI, qui vérole l'ensemble des médias gagés, il n'est même pas capable de lui dire une chose : "Monsieur Marseille, cela fait longtemps que vous ne faites plus d'histoire mais que vous venez faire l'apologite du libéralisme en oubliant tout de votre métier : honnêteté et historicité !". Petit grimpion grotesque, même pas capable de répondre correctement à la poupée parlante de l'UMP.... Razzye Hammadi, demain le rempli de caviar héritié de la gauche caviar de ce jour....
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau au PS ? Rien ! Hier on parlait à propos de la droite de "la droite la plus bête du monde", maintenant nous pouvons parler de "la gauche la plus crétine du monde".
Que reste-il ? La fille du mythe errant ? Une pauvre gamine pleurant de manière éhontée sur un passé soit disant malheureux, alors que bon nombre de nos véritables citoyens aimeraient avoir la moitié des avantages qui lui ont été conférés par sa naissance ? Henri IV, agrégée comme il se devait (pouvoit-il en être autrement étant donné la qualité, de sa naissance), prof de fac (alors que des centaines de doctorants de qualité, eux, sont à l'écart de la fac), écrivain à pages perdues (car on peut parler de pages perdues lorsqu'on pense aux arbres inutilement sacrifiés pour ses épanchements de mauvaises lettres sans gloire ni talent), venant montrer sa "misère" à TV-UMP du Dimanche-Martin-Version-Drucker ? pour présenter son nouveau bavoire édité en raison de sa naissance. Est-ce que la royauté du mythe en errance, la filiation, sera le seul avenir d'un PS grotesque à l'avenir sordide ?
C'est cela le PS ?
C'est cela le PS ?
SI oui, "à mort le PS" !
JACQUES ROUX. 01/10/2007.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres