La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Pujadas se fout de la gueule de Rachida Dati. Ou le fin fond de la misère intellectuelle !

DAVID PUJADAS
OU LE FOND DE LA MISERE
QUI SE FOUT DE LA GUEULE DE RACHIDA DATI.

Ah, fichtre foutre ! Le comble de la misère journalistique vient d'atteindre France 2 une nouvelle fois, & une nouvelle fois par le biais de son illustre présentateur du JT de 20h. Ainsi Pujadas, l'illustre journaliste que le monde veut nous envier, c'est bien foutu de la poire de Rachida Dati... notre ex illustre ministre de la justice exilée bien malgré elle entre Gala & la Commission européenne ! C'est noble cela, M. Pujadas, surtout venant de vous... l'apotre de l'interview en direct diffusée en différé !

Le ci-devant Pujadas vient d'emboitier le pas au net, aux chaines de radio, qui reprennent en choeur & en  boucle le lapsus révélateur de Rachida la belle qui confond inflation et fellation.... Effectivement c'est risible, c'est ridicule, c'est un lapsus révélateur, une erreur, mais tellement révélateur de Rachida Dati, que la politesse minimum oblige à passer cela sous silence...

Après tout, que pouvons lui demander de plus ?

Et notre grand héros présenteur vedette du premier JT pour non cons (à savoir hors TF1) de faire un titre de son 20h de cette grotesque farce de l'escroquerie politique...

Mais qui est Monsieur Pujadas pour se moquer de Rachida Dati ?

Et bien monsieur Pujadas est la personne hautement qualifiée qui avoit annoncé, rappelez-vous, Citoyens aveugles & meuglants, qu'Alain Juppé se retiroit de la vie politique, alors que ce meme ci-devant Juppé estoit sur TF1 en train d'annoncer qu'il restoit dans la vie politique... ! On ne peut donc rever plus sérieux que M. Pujadas !

Monsieur Pujadas a sans doute raison de se moquer de Rachida Dati, mais il devroit regarder tout d'abord les conneries énormes que lui meme dit, et qui ne l'empechent nullement de poursuivre son travail supposé exemplaire, à la tete du JT de France 2. C'est cela Monsnieur Pujadas, la moquerie crasse qui refuse de se regarder en face & de contempler sa propre ineptie ! Une erreur aussi monumentale, que la sienne, auroit valu à n'importe quel employé d'etre viré sur le champ... mais pas lui.. lui qui vient se moquer !

C'est bien beau de se moquer de la betise d'un homme (ou femme) politique, monsieur Pujadas, mais commencez par vous occuper de votre propre cas, & ensuite vous donnerez des conseils & vous pourrez vous moquer des autres ! Ainsi le degré zéro de l'interview politique vient de rejoindre le degré zéro de la politique... mais en s'en moquant, comme il se moque de la crédibilité de son information !

Tout cela, & l'attitude de l'aun & l'attitude de l'autre, dénote d'un branlisme forcené ! La phrase de Rachida Dati est ridicule, on peut le remarquer, mais de là à en faire un sujet du 20h, il faut tomber bien bas... il faut se penser journaliste à France 2 pour tomber aussi bas... il faut oublier aussi qu'on est soi-meme largement au délà delà de la limite... avec une différence majeure... Rachida Dati n'a point prémédité son énorme connerie, alors que vous, M. Pujadas, l'avez fait, à plusieurs reprises ! Vous n'avez, M. Pujadas aucune gloire.... mais plutot la misère intellectuelle d'un suiveur & d'un grimpion !Soignez votre propre jardin avant de critiquer celui des autres !

J. ROUX.



29/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres