22 septembre fête de la REPUBLIQUE FRANCAISE !
22 SEPTEMBRE !
FETE DE LA REPUBLIQUE !
Foutre cul ! Citoyens, hier, foutre cul, nous devions festoyer au nom de la République Une & Indivisible ! Nation françoise debout, à Valmy, chantant, hurlant contre les nations européennes coalisées contre la démocratie naissante ! Furieux contre la contre révolution européenne ! C'estoit il y a plus de 200 ans, foutre cul ! Où en sommes nous ?
Alors que la nation unamime se dressoit jadis contre la purulence européenne royaliste, que faisons nous de nos jours ? Par notre silence crasse nous nions notre passé & nous nous écrassons dans le consumérisme honteux, en restant chacun chez soi, sans avenir ni aveux, heureux de la mort annoncée avant l'age mérité d'une retraite gagnée ! Pendant que les néo-furoncles de la nouvelle aristocratie jouent en bourse l'avenir de nos entreprises & donc de nos travailleurs ! Pendant ce temps là France s'empresse dans la nausée consumériste qui consiste à se demander si son nouveau forfait SFR lui apportera plus de "privilèges"...
FRANCE DE CONS ! JE VOUS MERDE AU FION DU FOND !
France, vous estes à l'image du furoncle que vous avez élu.... vile, trompée, heureuse d'etre conne En cela vous n'estes point loin du débat truqué sur l'identité nationale fomentée par les traites qui nous gouvernent : bibon, vide, instrumentalisée..
France, en ce 22 septembre, tu as bien fait d'aller consommer... c'est tout ce qu'il te reste... tu n'es plus qu'un producteur méprisé sauf dans sa fonction de consomamteur !
Combien sommes-nous que nous devions festoyer au nom de la République naissante ? Je ne sais point ! mais je sois où on n'y pense point ! En l'Elysée, où l'on prépare en sourdine l'application de tout ce que nous (Républicains) avons refusé lors du référendum sur la Constitution européenne ! En cet Elysée qui est le gouvernement des "émigrés" (je ne parle des bons bougres à la pea brune, mais des traitres qui se préfèrent suisse lorsqu'il s'agit de payer des impots).
Alors que nous devrions festoyer la République, tous les jours, nous constatons que nous nous enfonçons vers la contre révolution... NON certes, N.Sarkozy n'est point un facistes... non ! Car il n'a point d'idée... La République n'est rien pour lui... Un jour écolo, le lendemain xénophobe, ensuite libéral, puis gauchiste au G20, notre président est TOUT et n'est RIEN !
La République se meurt car les contre révolutionnaires girondins sont au pouvoir, & qu'ils prostituent tout sentiment national, toute appartenance de classe ! Mémoire et soutien en nos amis qui sont morts pour la République ! Oubli & rejet pour nos amis qui font mourir la République !
ROUX. 22/09/2010
A découvrir aussi
- La retraite pour les trou-du-cul ! LE PERE DUCHESNE DANS LA RUE
- SARKOZY ET LA BONNE MORALE
- Pujadas se fout de la gueule de Rachida Dati. Ou le fin fond de la misère intellectuelle !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres