La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La retraite pour les trou-du-cul ! LE PERE DUCHESNE DANS LA RUE

LE PERE DUCHESNE DANS LA RUE !
pendant qu'on vous foutre au cul  !
LA RETRAITE MAIS POUR LES TROU-DU-CUL !

'De la France on a rasé la noble vermine
On a tout  rasé cassé & tout mis en ruine
Mais de noble on a gardé
De mourrir la tete tranchée
Par la guillotine Oyé
Par la guillotine"....
                                       "Le député Guillotin".

Le Père Duchesne foutre cul ! est dans la rue... dans la rue pendant qu'on vous foutre au cul !  Oui, encore ce matin, j'estois dans la rue, avec le Citoyen Picassiette, avec les camarades qui n'abandonnent point devant la dictature foutrassière de la gironde crasse & furonculée, avec l'aval poissard du marais qui compose l'essentiel de la population françoise !

Foutre ! je ne conchie point les salariés du privé.... qui ne peuvent que difficilement venir en nos manifestations... non point... certes je leur reproche une chose : celle de ne point croire assez en la vertu de la solidarité pour oser se dressser contre la paresse girondine qui pollue les entreprise  & pousse le citoyen à se lever UN, syndiqués ! Solidaires ils sont, unanimes ils ne sont point ! le nombre foit la force, la force foit la loi ! Celle de la rue ! Celle du peuple ! Non uni, le peuple se perd ! Le peuple se perd, citoyens, dans le doute, dans la non conscience de la solidarité de classe. Ainsi je pleure foutre, sur ces exploités qui secteur privé qui se privent & sont privés de tout moyen de défense & d'expression !

Pourtant foutre, il en est combien qui résistes, qui osent ? Ils sont, chancre dieu, la fierté de la classe laborieuse qui ose braver les interdits, les brimades, l'isolement syndical au sein d'entreprises où l'apathie & le défaitisme règne en moitre, foisant le jeu des furoncles du gouvernement !

Aussi le Père Duchesne estoit ce jour en la rue, content de voir les salariés du privé, courageux, téméraires, bravant l'insécurité organisée de leur emploi, pour battre, bravaches, le pavé !

Alors que la classe moyenne tertiaire se prostitue dans l'apathie la plus crasse, le Père Duchesne estoit fier de partager un temps le destin des métalleux, des sidérurgistes, des ouvriers, pour qui le souvenir de 1892 est fort ! pour qui le souvenir de 1936 n'estoit point une trahison comme le pense notre réactionnaire de premier ministre !

Le Père Duchesne estoit fier... mais honteux... Car nombre de ses amis n'estoient point là ! Où estoit le citoyen Danizet Challier ? Estoit-il en sa bonne ville pour manifester ? Où estoit le fils de Kro, lui qui vient d'entrer dans la fonction publique ? N'a-t-il point compris que la politique de destruction de la fonction publique menée par le gouvernement estoit responsable de ses dix ans à passer les concours ? Sitot admis, il s'empresse de soutenir de gouvernement félon en bougeant point son cul pour défendre & la  retraite & dénoncer la politique salariale nationale ? Sécurité de l'emploi ! Garantie du salaire, garantie du contrat malgré la grève ? Y estoit-il ? Où estoit le citoyen Blanc Desisles ? Depuis qu'il est titulaire de la fonction publique revendique-t-il encore quoi que ce soit au moins pour manifester au nom de ceux qui ne le peuvent-dont-il estoit jadis ? La titularisation a du bon lorsqu'il s'agit de penser à son salaire & point  à l'emploi des autres ! Où estoit Marat Paporc, lui qui, fonctionnaire, avec tout les avantages liés, proteste parce qu'une manifestation le retarde pour rentrer chez lui manger , parce qu'il lui faut traverser ladite manif ? Où estoient les citoyens Courte Botte (celui du Sud), les citoyens & citoyennes Guntés ? Eux qui se disent de gauche, fonctionnaires eux aussi, assurés de leur emploi ? où estoient-ils ? Dans la manif, ou parmi  le marais sournoisement couché, qui foit de beaux discours, & qui n'est point là lorsqu'il s'agit d'assurer ?  C'est vous qui il y a quelques années, prétendoient faire toutes les manifs, par solidarité ? Depuis combien de temps estes vous absents ? Où estoientt mes collègues de travail, au statut précaire, mais qui se comploisent à comploire à la hiérarchie ? Où estiez vous amis & camarades, lors que ceux du privé battoient le pavé au mépris de leur avenir au sein de leur entreprise, lors que leur salaire estoit en jeu ? J'ai peur pour nombre d'entre vous mes camarades, de la réponse ! Vous estiez au boulot !!! Le jaune vous va si bien, camarades du MEDEF !

FOUTRE CUL ! J'ai honte de leur demander cela, à mes amis, à mes collègues ! Appartenez vous aux couchés vautrés dans la fange du marais pour qui l'ultime effort consiste à dégueuler un bulletin de vote dans un urinoire national, acquis de bonne conscience assurée qui ne coute rien qu'un déplacement un dimanche matin ? estiez vous parmi chez foutrassiers qui soutiennent le gouvernement scélérat par un silence coupable ? Miasme putride du conformisme mou ! Déjection infecte de la bonne conscience qui devant la Star Ac ou Secret Story attend le chèque de fin de moi en espérant ne surtout pas avoir compté une retenue de salaire au nom de la solidarité nationale ! Traitres meme pas convaincus; mais juste courbés !

Je me rappelle de toi, citoyen, ami, je n'ose plus dire camarade, qui se comploisoit à prétendre faire toutes les manifs du premier mai par respect, pour le combat... cela foit des années que je ne t'ai point vu ! Je ne t'ai point vu ce jour ! Ami ! Je ne t'ai point senti solidaire, camarade ! Passé à l'UMP-gironde, ou dans le marais crasse & puant !

Amis, camarades, citoyens, vous comptez vous parmi les trou du culs qui financent leurs décès à l'avance, ou parmi ceux qui ont encore une petite étincelle de solidarité de CLASSE !????

 

ROUX.



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres