Pris en otage : le médiateur de l'information de France 2
LA GRANDE RIGOLADE DU PERE DUCHESNE
LE MEDIATEUR DE L'INFORMATION DE FRANCE 2 PRIS EN OTAGE
"Regarde le monde qui tombe, regarde le monde qui gronde".... Sauf que plus rien ne gronde, sauf pour obtenir son petit privilège personnel, sur son portable... La seule chose qui réfléchit encore sur un veau moyen regardant la TV.
Le médiateur de la pensée à sens unique sur FRANCE-UMP-2
Ah fichtre foutre, belle foutue rigolade du Père Duchesne ce jour, lors qu'il regardoit le supposé Médiateur de France-UMP-2. Foutre cul !!! Christian-Marie Monnot, dont on ne peut point suspecter une quelconque complaisance envers sa chaîne, non, chaîne qui se distingue chaque jour par sa médiocrité grandissante privilégiant non plus l'analyse, mais l'émotion, le mot bien prononcé par monsieur Poujadas, avé l'intonation qui fait frémir, de ce pantin désarticulé du gouvernement, puis du candidat, puis du président... Le mot bien prononcé, le "dossier de cette édition", "l'enquête de cette édition"... Du vent... Du vent creux, mais teinté d'émotion, de sensationalisme, on attend le règne total du fait divers comme sur TF-UMP-1 et son petit apéro de 13 heures... Le rève pour France-UMP- 2 : avoir un public crétinisé, comme sur la Une.. Et bien on y va... Du temps de cerveau disponible pour la pub et pour Sarko.
L'EMISSION DE CE JOUR : LES GREVES.
Ce jour donc, le foutu serviteur de la République, le Père Duchesne, s'en va se vautrer, le ventre plein comme une outre, devant le héros de France-UMP-2, monsieur intégrité ! j'ai nommé : Christian-Marie Monnot... Putain, chancre dieu ! quelle belle foutue farce ! tellement que je n'en revenois point !!!
On annonce que l'on va parler des grèves et que France-UMP-2 est accusée de soutenir exclusivement la position gouvernementale (et il faut être con pour ne pas voir que c'est vrai). On annonce que de nombreux spectateurs des messes UMP de 13h et de 20h ont protesté contre le traitement à 90% à charge contre les grèves...
Ainsi présenté par Monnot, je m'attendois à un peu de réflexion, sur l'usage du terme "otage", sur l'usage de l'émotion, du cris, de la répétition psalmodique et hypnotique des anti-gréves, de l'orchestration des manifs des réactionnaires habituels et des manifs de droite... de l'absence de réflexion sur le terme équité, sur l'équite justement, sur l'absence d'information construite et claire (volonté ou incapacité des journalistes à faire leur travail d'information ?)... Bref, à une véritable émission d'un véritable médiateur, pesant le pour, le contre, avec éventuellement deux contradicteurs : une personne accusant à raison Monsieur Poujades de soutenir le gouvernement enfoiré contre les agneaux grévistes, et un bon spectateur pris en otage hurlant contre les grévistes gauchistes assassins... Et bien, que je me trompois... Sur France-UMP-TV, point de médiation, mais de la propagande !!!
LA GRANDE FARCE DIGNE DE MOLIERE SUR FRANCE-UMP-2
Et bien, pute vierge, non point ! Nous attendons deux contradicteurs, et voici que commencent à parler deux anti grévistes forcenés, à l'antithèse totale de ce qui vient d'être annoncé ! Ce ne sont points des gens qui s'opposent à l'information partiale UMPment correcte de France 2 qui sont là, mais deux personnes qui reprochent à France-UMP-2 de ne pas en avoir fait assez contre les grévistes !!! Incroyable !!! Monsieur Poujades, guest stard cette parodie de médiation, le serviteur zélé de la rédaction et de la réaction, est tout souriant de plaisir... ses contradicteurs supposés vont dans son sens, et lui disent d'en faire plus !!! il fait quelques pirouettes pour dire qu'il fait son métier en évoquant un peu la pensée des grévistes !!! mais tout souriant le monsieur Poujade... L'escroquerie du journal de France appuyée est renforcée par une émission de médiation en réalité à charge contre les mouvements de grève...
L'ESCROQUERIE TOTALE...
Tous, sur le plateau ont la même pensée unique, vont dans le même sens, et font semblant de s'opposer... Grotesque, caricatural, machiavélique, et aussi médiocre que l'esprit critique françois actuel. Un des "contradicteurs complice" annonce même "je suis très libéral"... Ben on ne l'avait pas deviné !!! et de protester contre les monopoles, et de reprendre tout l'argumentaire de la victimisation de la population dans les grèves, et l'émotion, et le fait singulier et divers devenu parole messianique pro réactionnaire.... Et même, monsieur le Poujade trouve le moyen de convenir qu'il n'a pas assez montré les conséquences néfastes de la grève pour les usagers et l'économie... On rève tout simplement !!!
UN PRIVILEGE DES JOURNALISTES HONNETES : LA DEMISSION !
Nous allons donc rappeler une petite chose à nos journalistes gagés ou crétins, c'est l'un ou l'autre, à monsieur le médiateur de la désinformation : vous avez un privilège, vous les journalistes, celui de pouvoir démissionner et toucher le chômage... Bien des François aimeroient cela... Pourquoi ce privilège ? Pour garantir la bonne condition d'exercice de son métier d'informateur impartial, lorsqu'une rédaction ou une ligne éditoriale est comme ici détournée, dévoyée...
Usez de votre privilège, messieurs les privilégiés, ou alors entrez dans les poubelles des folliculaires infâmes de l'ordure propagandiste ! Remarquez, qui parle encore d'information sur France 2 ????
JACQUES ROUX. 26/11/07
A découvrir aussi
- Guerre sociale, paix civile
- Jacques Marseille poupée parlante UMP contre tous les privilèges, sauf les siens !!!
- IDORU (extrait de....) de William Gibson ou le télespectateur ordinaire de la crétinisation libérale.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres