La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Guerre sociale, paix civile

GUERRE SOCIALE PAIX CIVILE ou la COLERE DU PERE DUCHSNE

 de voir qu'on veut une Europe soumise à la dictature de l'internationale libérale et point une Europe des peuples.

 

Ce soir la France qui travaille et celle qui ne pense pas, et celle qui appartient aux deux, a pu se vautrer devant la TV avec, au choix :

- Porto-Marseille, histoire de choisir entre l'alcoolisme façon Marseille ou version Porto pour les prolos françois...
- Guerre et Paix...
- Scout Toujours, ah ça fait toujours du bien
- et Incroyable talent, histoire d'apprendre à nos (vos gamins) l'esprit de compétition et de connerie sacralisée...

Autrement, l'abominable France gauchiste et bobo avait l'occasion de regarder sur Arte un autre visage de la pauvreté que celui livré clé en main par l'UMP-TF1-F2 : "les nouveaux visages de la pauvreté"...

Emission qui a le mérite, entre autre, de nous montrer un peu la situation allemande, qui, curieusement, ne correspond pas à l'image donnée par les déclinistes de droite (en cela héritiers des apôtres de la décadence républicaine d'avant guerre) d'une Allemagne idéale et réformée, réformatrice, comme une nouvelle matrice (on n'oublie pas, que dans la Novlangue, on ne parle plus de programme, ou d'idée, mais de "logiciel"). Une émission qui montre que tout ne marche pas comme on (ou comme l'UMP veut le montrer) le souhaite dans le pays voisin  ! Abominables gauchistes ! Sacrilège d'intellectuels de gauche ! Honte à eux ! Bientôt ils vont nous dire qu'il n'y a pas qu'en France que l'on fait grève.. Et oui, il n'y a pas qu'en France qu'on cherche à protester.

On comprend pourquoi l'UMP veut supprimer Arte.

Une chaîne qui fait écho à une pensée non unique, non "qui vous nique", qui parle d'Europe non point pour nous foutre au cul le torchon libéral sous prétexte d'efficacité européenne... Non ! une chaîne qui est capable d'expliquer qu'il n'y a pas que les classes laborieuses de France qui souffrent ... qui nous montre que de l'autre côté de la frontière, il y a aussi des gens que le système conservateur (pour le pouvoir et l'exaction financière), réactionnaire  et élitiste (socialement), qui se targue du nom usurpé de libéral, brime, maltraite, détruit... Une telle chaîne doit être supprimée... pour que la pensée unique libérale néo conservatrice s'exprime... C'est vrai que Joulien Courbé c'est tout de même plus valorisant pour la France !!!

Il faut l'Europe des peuples soumis, vautrés, cocufiés, mais pas l'Europe des peuples.

Il faut un peuple françois, dupé, malmené, méprisé par ses élites, de droite comme de gauche, il reste encore une petite TV qui ose braver la pensée unique et montrer la réalité de l'Europe... Une Europe riche, qui crève de l'absurdité du système libéral-faciste, dont les pauvres sont méprisés, calomniés, qualifiés d'assistés, soupçonnés d'aimeur leur situation et d'en profiter... Une Europe riche qui méprise totalement son peuple qui crève dans la misère... Une Europe riche, tenue par quelques élites bouffées de gras, gorgée et engraissée des fruits de la Nation, du Peuple.. Une Europe qui n'aime son peuple que lorsqu'il vote comme le pense son élite...

Elite journaleuse crasse, élité politique dévoyée, élite intellectuelle vendue qui ne comprend pas pourquoi le peuple a voté NON. Ce même peuple qui souffre, on lui laisse le droit de souffrir dans ce continent riche... Mais pas le droit de s'exprimer. La France a voté non à cette Europe qui laisse crever ses pauvres.  Mais non ! l'élite dit oui, alors il faut dire oui !! Le peuple ne peut s'exprimer que s'il va dans le sens de son élite.

Il faut à nos élites une Europe de gens soumis, vautrés devant TF1 ou France 2, de gens qui refusent de voir l'unité d'un peuple qui souffre et cette Europe absurde où l'Etat n'est plus qu'un maillon décrié car, justement,  il défend son peuple. 

Peuple pauvre, qui n'est même plus capable de voir ce qui se passe de l'autre coté de la frontière, aveugle, aveuglé, méprisé, heureux dans sa naïveté d'être traité comme une merde, comme de la chienlit, dont la parole n'a pas droit d'être.

Enfin, la France n'est pas perdue, nous avons le Petit Pernot de 13 heures !!!

 

                                                                 CARRIER. 06/11/07

 



06/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres