La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Jacques Marseille poupée parlante UMP contre tous les privilèges, sauf les siens !!!

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE....

DECULOTTONS JACQUES MARSEILLE

LA POUPEE PARLANTE DE L'UMPopulisme

"Echec à motiver les hommes, motiver les passions ! On tourne en rond dans ce maeström, Où tout n'est qu'histoire de compétition ! Echec à motiver les hommes !". Mass Hystéria, Echec, 2007

 

En ces jours de farce médiatico syndicale et gouvernementale, où le gouvernement joue la pourriture du mouvement syndicale, où le gouvernement qui attend la lutte sociale de pied ferme pour pouvoir dire : "regardez nous avons été les plus forts", où le gouvernement veut démontrer son inflexibilité devant quelques cheminots alors qu'il a déjà cédé devant son électorat (les marins, les aides-soignants, pauvres futurs riches électeurs UMPIstes ou les lobbies multinationales traitres à patrie), où le gouvernement donc, prend en otage les français tels des poissons dans les nases nasses du filet de la grève,  qui, parmi les médias et agitateurs gagés de l'UMP, sort du bois tel le loup perfide de sa tanière nauséabonde :

 

JACQUES MARSEILLES LA POUPEE PARLANTE DE l'UMPopulisme.

 

Jacques Marseille, qui est-ce ? Un honorable professeur de la Sorbonne, qui comme tout enseignant chercheur, dispose d'un bon nombre d'heures de liberté pour faire ses recherches, pour lesquelles il est justement payé. De temps libre pour aller se promener dans la France entière, sur tous les médias possibles, pour aller colloquer devant les coqs assoupis de la recherche française qui n'écoutent que pour savoir quand applaudir (vous êtes déjà allés dans les colloques des radoteurs des universités, allez voir, cela vaut le détour souvent, de voir ces vieux crapauds se faire la cour dans l'univers des coucheries partisanes universitaires).

En bref, mÔssieur Marseilles, le chantre de la rupture, de la dénonciation de tous les privilèges des autres, du travailler plus pour gagner plus, de tout ce qui fleure un peu l'anus libéralo-conservateur, est fort payé, comme tout bon professeur, pour donner quelques cours, et pour avoir ensuite tout le temps libre pour aller faire, non pas son travail, mais de la propagande conservatrice sur tous les médias possibles et imaginables. En gros : à bas les privilèges saufs les miens !!!! voilà la belle réalité de monsieur je crache dans la soupe des autres en me gavant sans vergogne de la mienne qui est bien épicée des multiples avantages que m'offrent ma situation d'enseignant à la Sorbonne et les impôts de mes concitoyens !!!

 

CHARITE BIEN ORDONNEE DEVRAIT COMMENCER PAR SOI-MÊME :

 

Rappelons au ci-devant Marseilles qu'un enseignant a beaucoup d'heures de libre pour son travail de recherche !!! pas pour aller faire de la propagande UMPiste à longueur de journée sur Europe 1, par pour se gaver en dirigeant toutes les collections possibles d'ouvrages pour estudiants, recevant ainsi ses petits gages sur les frais des étudiants de la France entière ; par pour se pavaner dans les émissions télévisées portant sur l'histoire, où il plaide sans neutralité historique aucune pour une France UMP-libérale-conservatrice.

Que le ci-devant Marseilles travaille plus pour gagner plus, c'est son droit, mais le salaire et le temps libre d'un universitaire doit-il être consacré à être chroniqueur au Point, aux Enjeux, aux Echos, à bavasser sur radio-pensée-unique-UMP-Europe 1 ? pour aller jacasser sur France 3 ou autre ?

Puisque le ci-devant Marseilles veut réformer l'Etat et ses gaspillage, puisqu'un universitaire a autant de temps libre, qu'il commence par plaider pour une réforme du service des professeurs des universités et des universitaires. TRAVAILLEZ PLUS POUR SERVIR LES AUTRES MONSIEUR MARSEILLE, C'EST POUR CELA QUE LA REPUBLIQUE VOUS PAYE !!!!

 

Regardons un peu sur le blog de cet honnête professeur de Sorbonne ce qu'il dit ces jours.

Allons enfants de la rupture...

Le mardi 13 novembre 2007 et les jours qui suivront seront décisifs. Soit ce mardi marquera le premier jour de l'an I d'une République nouvelle plus équitable et plus solidaire. Soit il sera le jour de grisaille d'une société d'ancien régime où la « rue », comme ils disent, aura imposé sa loi, non pas seulement à un gouvernement légitime, mais aussi, et surtout, à une majorité écrasante de Français littéralement abasourdis, sinon indignés, par une telle coalition d'égoïsmes.

 

Extrait de : http://jacquesmarseille.fr/

POUPEE PARLANTE DE L'UMP QUI DIT OUI QUI DIT NON DANS TOUS LES MEDIAS GAGES.

Bien sûr, ci-devant Marseille, bien sûr, c'est l'évidence... l'an I d'une République plus équitable. C'est dingue, depuis que la droite conservatrice fait dans la "pédagogie" ce qu'elle est devenue "équitable".... à se foutre de notre poire, en changeant les mots, en changeant l'histoire, en réécrivant l'histoire, en insufflant dans nos petites têtes des contrevérités qui deviennent la nouvelle pensée unique version novlangue de la dictature supposée libérale. On se rappelle du pape de Marseille, notre aimé Président, indiquant : "je ne veux pas comprendre, je veux croire" (discours de Dakkar).

Il n'est bien sûr, foutrement point étonnant qu'un tel apôtre de la non pensée unique libéralo-conservatrice soit devenu l'interlocuteur privilégié (encore un privilège) de la presse et des médias gagés et vautrés dans la torpeur rassurante et trompeuse de la machine à broyer systématiquement du social sous prétexte d'un souci "d'équité" qui privilégie les privilégiés !

N'y aurait-il aucun autre historien en France ? Aucun autre économiste ? qui puisse venir discuter dans les médias ? NON !!! On s'en fout, les médias ne sont pas là pour informer mais pour recracher la "pédagogie" du gouvernement avant et après les élections.

Et le ci-devant Marseille est un bon foutu client, muscadin contre révolutionnaire à la mécanique bien remontée (qui se remonte toute seule d'ailleurs, il faut croire) qui se met à débiter son évangile conservateur, à répéter tous les jours, sur toutes les chaînes, sur toutes les presses, les mêmes paroles, les mêmes idées, les mêmes contrevérités qu'il compte graver dans nos cervelles tels les dix commandements UMPistes. Jusqu'à la caricature, on le voit s'échiner à défendre la candidature du nainpérator, maintenant à défendre la politique du gouvernement, ou même à demander plus.

Que Marseille ait ses idées, c'est bien, qu'elles ne soient pas forcément les notres, ce n'est pas une honte, par contre, qu'il aille jusqu'à oublier toute neutralité historique, qu'il soit le seul interlocuteur de nos médias, qu'il fasse office de porte parole de l'UMP (sur Europe 1, il déclarait, "je suis à Nice" -ou Marseilles, je ne sais plus- mais ajoutait malicieux :  "je ne vais pas vous dire où", et bien il était à l'université d'été de l'UMP, le jour ou son patron d'Europe 1 déclarait la neutralité politique de sa radio, à mourrir de rire), cela ça interroge.

CARICATURE LIBERALE,

PARODIE DE LUI-MÊME,

ALEA DE LA MEDIOCRATIE DES MEDIAS.

Et bien sûr, ce soir, en ce jour de grève, Jacques Marseille est présent sur Europe 1 pour casser du gréviste, casser la démocratie sociale, casser toute pensée qui n'est pas celle de sa cotterie libérale. On va nous présenter encore et toujours le ci-devant marquis UMPiste Marseille comme le pourfendeur des privilèges alors qu'il en bouffe tous les jours ; le présenter comme l'honnête et neutre historien qui vient nous informer, alors qu'il n'est qu'un instrument de propagande.

Cherche-t-il à terminer sa vie au panthéon libéral ? à s'assurer une place parmi les vieillards séniles de l'Académie française revêtus du bavoir vert de l'académichien ? 

Nous reprendrons d'ici peu quelques extraits du site en bas de page pour voir, préciser, confirmer et contredire éventuellement quelques paroles de notre poupée parlante.

                                                                       L.N.CARRIER. 20/11/07

Et pour les connaisseurs : non au "baiser de Lamourette" !!!

 

Liens utiles :

Eléments de bibliographie sur le site http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Marseille, car Marseille n'écrit pas que des conneries.

Le site de sa grandeur Jacques Marseille  : http://jacquesmarseille.fr/ car après tout, si nous bavons sur lui, autant lui laisser la parole !

Sur le site Hérodote, où vous trouverez quelques citations en apparence criantes de vérités mais qui se démontent sans peine, et aussi une réponse d'un internaute qui a encore un peu d'esprit critique : http://www.herodote.net/articles/article.php?histoire=personneMarseille



20/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres