La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Libéralisme ? Non : fascisme libéral et liberticide !!!

LE PERE DUCHESNE

AU CITOYEN

BRISE MOUSTACHE

POINT DE LIBERALISME mais le

FASCISME LIBERAL ET LIBERTICIDE !

Salut à toi, citoyen Brise Moustache.... Une petite réponse du Père Duchesne, car il y a peu tu parlois de "libéralisation" de la part du gouvernement, et entre autre concernant sa politique liberticide concernant l'Education jadis nationale....


Il ne s'agit en aucun cas de "libéralisation", arrêtons d'employer ce terme positif pour les politiques réactionnaires des sinistres Fions portés aux nues... Utilisons de vrais termes :

- réaction, réactionnaire, élitisme, privatisation, ségrégation sociale, culturelle, ethnique, géographique.... avilissement intellectuel....

La gauche a perdu le combat des idées parce qu'elle a perdu le combat des mots. Elle a perdu les élections car elle a perdu le combat des idées et des mots.... Qu'est-ce que d'entendre ces représentants de gauche qui parlent eux mêmes, vils croupions bouffis d'orgies de caviar, d'assistanat, qui abandonnent toute politique d'éducation des masses populaires.... qui emploient le même langage.... ?? Et après ils se plaignent de perdre élection sur élection.... Ils l'ont bien mérité ! Et dire qu'une grande partie de la France a été obligée de voter pour eux simplement pour s'opposer au Nainpérator !

Employons le terme qu'il convient à la politique réactionnaire et élitiste du gouvernement :

              FASCISME LIBERAL....

Fascisme, parce que dans sa promotion de la pensée unique et réactionnaire, il est totalitaire pour la pensée et par la non pensée qu'il exalte et promeut, pour l'avilissement des masses (terme positif pour moi) populaires. Parce qu'il ne souffre, par le glissement sémantique de son vocabulaire, aucune contestation en dépréciant tout le champ lexical de la solidarité et du progrès pour le faire glisser vers le conservatisme... Qui est conservateur ? CEux qui ont voté SArko... non, d'après nos médias gagés, ceux qui sont encore pour une quelconque once de solidarité et de contrat social !!! Ecoutez les ses avatars grotesques du journalisme, avachis sur leur privilèges, qui dénoncent les supposés de tous, sauf les leurs.... ! ILs sont là, cocus complices de la pensée unique dont ils sont les apologues, ou alors cocufiés de la pensée qui n'en ont plus eux-mêmes !

Fascisme : car l'objectif n'est point de promouvoir un peuple, mais bien une élite restreinte, tout en dénonçant des boucs émissaires à la vindicte populaire...


Libéral ! NON ! Car ce terme fait référence à la liberté, or il n'y a pas de liberté dans la dépendance intellectuelle et financière que veulent ces gens et les nantis dont ils sont les valets perfides... Ce sont des réactionnaires, des néos conservateurs qui n'ont de nouveau que la forme, mais rien dans le but final.

LIBERAL NON ! LIBERTICIDE OUI !!

Le seul projet de ces gens est de détruire, la solidarité, le système et le contrat social !  de détruire l'Education pour tous, et de la vouer à une privatisation financièrement rentable.... De détruire si possible toute source d'intelligence (il suffit de voir la politlique concernant l'enseignement professionnel)... Ces gens sont des traitres à la patrie et à la nation... L'intelligence rime avec défiance, ou contestation... L'Etat Faciste Libéral ne veut point d'intelligence, car elle peut mener à la contestation.... Regardez TF1 et bouffez en silence votre surgelé !

 

Il y a peu de temps, certains chantaient : 14% No Pasaran...

Nous pouvons maintenant  chanter :

53% de cons ou de dupés (choisissez con ou dupés, c'est comme vous voulez, à moins d'appartenir aux 47% de gens qui ont du voter Royale la mort dans l'âme parce que le choix était entre un escroc et une incapable). Quel choix pour la démocratie !

Et vive la pensée unique UMPiste !

L'avantage de la dictature libérale par rapport à la dictature communiste, c'est que la dictature libérale laisse croire au peuple qu'il est en état de liberté, l'autre non.

L'Etat et Europe 1 pensent pour vous, vous pouvez consommer en toute sécurité !!! 

 

F.A. LAUSSEL.



09/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres