La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

La République Une et Indivisible du Père Duchesne, Foutre !!!

Laure Mal au cou je m'en moque

LA GRANDE INDIFFERENCE DU PERE DUCHESNE

Concernant les Hallidays ou les "Mal au cou"

 

Nos bons amis les vrais journalistes se sont émus, cette semaine durant, on fait d'un banal fait divers de l'amour, une affaire nationale... Nationale de quoi ? Laure Malocou s'en va en Italie,... et alors ?

On s'en tape le coquillard, bon soir de bon sang de foutre cul ! On s'en bat les génitoires ! Qu'est ce que cela peut foutre  ? On va perdre nos petites médailles grotesques ? Mais c'est pas grave, on a le grand douillet qui se promène et explique aux François s'il est un bon François qui travaille, et  s'il est un parasite assisté ! Alors, Malocu, je m'en fiche, fiche, et re fiche... J'ai mon confort douillet... Je pense que je suis le seul françois au monde à travailler et que tous les autres sont des parasites...

On a des gens qui sont mis dehors, virés du jour au lendemain, entre autre chez Arena... Mais ce n'est point important, car la chose essentielle est Laure Mal aux fesses... Il y a des gens qui se suicident dans leur entreprise... MAis Laure... Laure c'est la fierté françoise, c'est Arena qui délocalise... par amour de l'entreprise et du profit au mépris de toute compassion humaine !

Et d'ailleurs, pourquoi s'inquiéter, Laure Malomiches s'en va, mais le grand philosophe, le maître à penser (avec Steve) de la droite libérale revient ! Et cela c'est merveilleux, qu'on nous dit....

Personnellement j'avois pensé qu'il resterait en Suisse, et surtout, qu'il allait arrêter de nous casser le paquet avec ses chansons ... et bien non ! il est de retour.... Et comme nos journalistes sont des grands experts politique, nous avons été gratifiés, le soir des élections, d'une analyse de la campagne par le maître de la néo pensée.... Intervention politique, analyse électorale du Grand Halliday,  si importante qu'il a fallu interrompre l'homme politique en studio pour laisser la parole à Johnny, qui a tout analysé... "Sarko je lui fais confiance car il aime sa famille, et parce qu'il me la dit"... Ca c'est de l'analyse ! Vive les journalistes qui laissent place à des analyses aussi pertinentes, aussi argumentées, de la part de l'intellectuel en chef de la droite néo conservatrice.

Alors le Père Duchesne vous l 'indique : Malaucul ou les grimpions sordides de l'internationale UMPIste, je m'en tape le fessiers à terre.. Et même, je vais vous le  dire : augmentons les impôts, et les caves comme Johnny pourront aller fleurer 'l'identité" et la valeurs qui sont celles de notre République.... à l'étranger..  fleurer dans honnêteté indicible les valeurs des pays proches : l'absence de moralié sociale ! Mais quoi attendre de nos grands  : honneteté ? Mais ces gens là ne sont point honnêtes,...

Jacques ROUX.



13/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres